AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des jeux super nintendo sous blister rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:23

Ah ça je confirme......

Laisse le temps à Picross de finir l'autel pour ses Metroid...... Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:53

ouai le yoshi ça allait, pas le DK
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:19

Grave je voulais me prendre le Yoshi, mais j'ai plutot mis Asteroweed sur le coup et il a pris les deux pour lui cheers

Ouais il faut que je pense a mettre une photo du SM, mais Koilop vas y au pire c'est le meme jeu Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 4254045971

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:05

Moi je l'ai aussi euh :D

Bon jvai ptetre me répéter mais : ENCORE BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:57

http://cgi.ebay.fr/RARISSIME-Lot-de-2-jeux-super-nes-neufs-blister_W0QQitemZ320417658405QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item4a9a617625&_trksid=p3286.c0.m14

faut rajouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 18:09

si le yoshi's island est celui de raf il n'a pas été vendu en 10min, je l'avait vu y'a déja plusieurs jours.
On se tate de voir les nouveaux jeux. (saint sacré super metroid, dkc) :team:
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 19:45

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sanstitreage

La flemme de refaire une tof ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:16

OOOOOllllééééééééééé cheers

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 425473
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:41

xPicrossx a écrit:
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sanstitreage

La flemme de refaire une tof ^^

Totalement HS, je prévient le modal drogue
Fainéant (enfin ce serait quand même con de l'abimer en le sortant) :bigboulet:
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:15

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Akg85d

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:19

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Affraid alors celui là aussi il doit coûté un rein!! vla l'état en plus...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:17

t'as trouvé ka tof ou Zack ? C'est du lourd ça aussi !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 18:29

superbe le castelvania Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 217247
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:23

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Icon_eek Rha nooaaaaaaaaaoaoooaoaooaooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .....
Truc de ouf ...
J'parie que c'est le tien non?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:27

xPicrossx a écrit:
t'as trouvé ka tof ou Zack ? C'est du lourd ça aussi !

sur ebay il est en espagne j'ai mis le liens sur le topic des belles choses d'ebay

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:16

1200€ ca pique !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 667_2

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 00:45

et il a été vendu apparament

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 02:56

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Pigeon1

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:20

pigeon pigeon ... On risque pas de le revoir de sitot hein!
Mais le prix est excessif evidemment... On sait meme pas si le zelda 2 blist' va partir aussi cher. Qui est dessus au fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:21

il a fini le zelda
1152€

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:35

Oui j'allait éditer je vient de regarder. Je trouve ça quand même totalement ouf. Imaginez deux secondes : vous enlevez 1200€ de votre compte en banque, et vous rajoutez un jeu nintendo neuf (tres rare c'est vrai) dans votre chambre. Bah putain j'ai l'impression de me faire couiller sévère. J'espère que celui qu'a fait ça est un mec qu'a vraiment pas de problème d'argent avec une bonne situation et un travail aisé, parce que si c'est un p'tit étudiant qu'a bossé pendant les vac, ça me fait mal au coeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 11:50

Surtout que le Vampire Kiss est partit moins cher quoi Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 483208

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:15

mais le castlevania 4 plus cher Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 287723

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 19:08

c'est du grand n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 19:11

Avec ça on va avoir droit à une PU**IN de hausse de la cote. Les gens achèteront n'importe quel hit à prix d'or. Faut que je me dépêche de trouver un mario bros 1 moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:47

N'oubliez pas qu'il y'avait possibilité de faire une offre. Je doute fort qu'il ait été vendu à 1200€, ça reste un poil excessif (les derniers sur ebay étant parti à 300€ & 350€ il y'a un an et demi). Maintenant si Symbios a vu le lot alors pourquoi pas. ^^

En tout cas, une superbe pièce pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:48

Ah je croyait que l'offre avait été de 1200!
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:01

ptite question:
vous avez pas ce genre de photos mais pour nintendo qui traine dans vos vieux magazines ?

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Megaforce011page0120131rf7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:25

Ah si mais impossible de te dire où.......jvai refouiner dans mes anciennes pubs, doit surement yavoir.....

Euh ptite question toutefois, ou alors j'ai mal lu, Zack, tu dis que le Castlevania IV est plus cher que Vampire Kiss ????? J'aurais juré le contraire car au vu du prix d'achat de mon IV et de mon VK.....ou alors c'est moi le gros rouurouuuuu !!!

Néanmoins, comme dit Astero, un blister tape toujours dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:55

J'ai reçu un mail aujourd'hui du vendeur du Castlevania 4 sous rigide, l'acheteur fantome ne l'a pas payé et a laissé une eval negative Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 483208

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:56

mandrin57 a écrit:
Ah si mais impossible de te dire où.......jvai refouiner dans mes anciennes pubs, doit surement yavoir.....

Euh ptite question toutefois, ou alors j'ai mal lu, Zack, tu dis que le Castlevania IV est plus cher que Vampire Kiss ????? J'aurais juré le contraire car au vu du prix d'achat de mon IV et de mon VK.....ou alors c'est moi le gros rouurouuuuu !!!

Néanmoins, comme dit Astero, un blister tape toujours dans l'oeil ^^

Attend tu veut dire que t'as un vampire kiss et un castlevania 4 sous blister? ou complet o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:03

xPicrossx a écrit:
J'ai reçu un mail aujourd'hui du vendeur du Castlevania 4 sous rigide, l'acheteur fantome ne l'a pas payé et a laissé une eval negative Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 483208

Oh trop de la balle mdr ! ! ! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Icon_eek Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 483208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:04

Héhéhé, je laisse le suspens encore un peu ??? nan, je ne suis pas de ce genre, mais j'ai un Castlavania IV complet et 2 vampire kiss.

J'ai pas beaucoup de blister, mais je pensais qu'au niveau du prix, meme avec ou sans blister, VK était quand meme plus prisé que son prédécesseur....

BOn ça y'est Frangin, jette-toi dessus !!!! c'est le moment ou jamais !!!! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 778626
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:52

mandrin57 a écrit:
Héhéhé, je laisse le suspens encore un peu ??? nan, je ne suis pas de ce genre, mais j'ai un Castlavania IV complet et 2 vampire kiss.

J'ai pas beaucoup de blister, mais je pensais qu'au niveau du prix, meme avec ou sans blister, VK était quand meme plus prisé que son prédécesseur....

BOn ça y'est Frangin, jette-toi dessus !!!! c'est le moment ou jamais !!!! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 778626

Merci mais ebay doit être le dernier endroit ou j'achèterait du blister rare Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 319505

J'suis juste content de savoir qu'il s'est pas vendu super cher, et donc tous les ebaiseurs vont pas enchérir deux fois plus, comme à chaque fois qu'un jeu part tres haut Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 49815 .
Parce que la cote ebaise à généralement des répercussions sur les forums et autres Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 376428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:31

Ah yesss c'est certain, mais je constate surtout qu'il y a encore et toujours des branleurs qui font nimp sur la baie, punaise, t'as les sous, tu paies, sinon tu passes ton chemin, je comprend la haine des vendeurs sur des coups pareils.....Vraiment pas glop Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 287723
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 23:52

oui donc je disais sous blister rigide les prix que j'ai constaté pour le vampire kiss qui a fini a un peu plus de 900€ je crois en enchere et la le 4 pour 1200€ c'est pour cela que je disais que le 4 etait plus cher

mais bien sur c'est normalement le contraire je te rassure
je me suis mal exprimé Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 82713

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 01:24

Ah ok, ou alors c'est moi qui ai mal compris....peutimporte ^^

les 2 sont assez commun, mais le VK est mieux que le IV je confirme !!

Musique, Graphisme ..... mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 13:28

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260462476185

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:31

Merci Roska....mais le jeu ne me dit rien dutout..... Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 598355
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:10

topic mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:19

Frangin_du_gamer a écrit:
topic mort...

Dômage car il est super bien !! Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 103632 Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 103632
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 19:32

Si ca c'est pas un message bidon...
(Comme le mien Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 332725 )

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:03

lol à vos blisters alors!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 00:34

je ferai une mise a jour des que j'aurai pas mal de temps
au debut j'avais mis tout ce que j'avais en archive mais la c'est souvent les memes qui reviennent avec queques nouveaux donc pas grand chose

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:39

est-ce que y'a besoin de roi lion, alladin, le livre de la jungle?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:40

J'ai quelques jeux SNES sous blister si jamais comme Super Man, Firemen, etc... J'en ferais des photos si jamais ca peut intéresser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:51

allez y postez je remonterai

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:48

Voici ma contribution :

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1093v

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1110c

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1091

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1094o

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1095

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1096

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1097o

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1099z

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1100z

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1101l

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1105

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1106c

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1107e

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1108c

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Dscf1109h

Certains sont pas jolis car tous jaunis mais bon je les garde quand même. En plus, dans la vitrine, ils sont cachés par d'autres devant donc ca dérange moins.


Dernière édition par Prupru le Mar 24 Nov 2009, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:50

Respect Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 309888

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 00:57

J'en ai encore d'autres mais ils ont déjà été montré alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux nes sous blister rigide
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Manette super nintendo sous blister rigide
» 2 jeux nintendo 64 sous blister rigide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-