AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des jeux super nintendo sous blister rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:22

Je ne sais pas si on parle du même personnage, mais normalement un ami doit le voir pour tout lui acheter ...


Dernière édition par Loganserval le Dim 18 Aoû 2013, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:27

c est le gars avec la photo des blisters de la page precedente...
le tetris nes le goof troop etc...
apparement il a tout vendu a markus depuis presque une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:31

Habite t'il près de Lille ? Car si c'est ca, il a rien vendu a Markus, car mon ami Habite a 5 mn de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:37

oui pres de lille 
il me repond plus au tel...
demain je vais encore essaye...
goldmarkus a marque qu il lui avait achete...
il lui a dit quoi a ton pot?
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:41

du calme messieurs , apparemment il a plusieurs exemplaire de chaque jeu , je voulais en commander plus et il m'a dis qu'il doit voir avant d'honorer une autre commande car il doit avoir déjà presque tout vendu
Tres serieusemeent vu les garanties que j'ai de sa part , je pense qu'il est honnete(j'espere ne pas me tromper)
Il revient de vacances demain ou lundi et doit envoyer les jeux apres encaissement des cheques.
J'ai encore eu de ses nouvelles ce matin pour la confirmation de l'arrivée de mon cheque.

Patientons une petite semaine encore avant de nous emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:44

Cherche pas, il a du t'arnaquer...mon pote est a même pas 500 m de chez lui, la personne en question est en vacances et rentre que fin Août. Tous ce que je sais, mais c'était non vérifiable, est qu'il ne voulait faire que des envois et non du main propre pour "escroquer"... Donc demain file porter plainte, et quand il rentre et va nous vendre les blisters, (qui existent bien car vu)viens et récupère ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:56

tres seieusement je pense qu'il faut patienter un peu , j'ai plein d'info sur lui , il est bien en vacances c'est sa fille qui reçoit les cheques , avec les infos que j'ai si c'est une arnaque , le gars serait pas tres intelligent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:03

goldmarkus a écrit:
tres seieusement je pense qu'il faut patienter un peu , j'ai plein d'info sur lui , il est bien en vacances c'est sa fille qui reçoit les cheques , avec les infos que j'ai si c'est une arnaque , le gars serait pas tres intelligent quand meme.
Tous ce que je peux te dire est que ce mec pu la carotte a 1000 kms ! Ne veux pas faire du main propre a quelqu'un habitant à 500 m de chez lui, ne dis pas les même informations personnelles a plusieurs personnes, ni les même prix (ça encore..). Ce vante d'avoir tout vendu, et me remail 15 jours après, pour me dire le contraire...et maintenant il aurait plusieurs exemplaires de chaque ? J'ai dis a mon pote d'aller voir quand même, on ne sait jamais mais avec tous ça, il ne craint lui c'est une armoire a glace. Mais un mec qui encaisse des chèques, part en vacances et ne le dit pas a la personne concernée...faites vous votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:07

qui est banquier pour des infos sur les oppositions cheque...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:16

perso mon cheque est pas encaissé et il m'a ecrit ce matin que sa fille l'a trouvé dans la boite aux lettres , j'ai son compte Facebook , sa carte d'identité en recto verso + photo de la carte , son tel fixe.
Mais c'est vrai que si il dit avoir tout vendu c'est bizarre , peut etre un mec qui s'est desisté ?
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:19

tu as beaucoup d elements c est vrai si il y a arnaque il est pas tres malin...
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:21

je viens de lui renvoyer un mail.On verra. Au moins qu'il confirme qu'il rentre bien lundi.
De toute façon si c'est une arnaque il sera pas dur a retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:23

Moi j'ai son tel, son nom et son adresse supposé. Après si il est sérieux pourquoi avoir encaissé le chèque sans rien dire et mentir sur les mails ? De fois il y a des voleurs vraiment très cons..
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:37

Son adresse supposé est la meme inscrite sur sa carte d'identité avec plein d'autres infos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:42

Ca sent vraiment pas bon tout ce que je lis. Je n'avais pas vu vos messages. J'ai le mec en contact mail depuis le 13 Aout, et j'étais intéressé par le tetris moi aussi et il ne m'a pas donné le même prix que vous.
Il m'a toujours répondu en me disant "premier arrivé premier servi", qu'on est une quinzaine sur le tetris, et je lui ai proposé un paypal à sa rentrée de vacances après réception de photos complémentaires détaillées.
Bref....Ca pue...

@Xavi : Ton chèque c'est pour ta pomme! c'est seulement en cas de perte et/ou vol où tu peux faire quelque chose. Je me suis fais avoir sur le bon coin pour des chèques que j'ai envoyé en 2009 pour des blisters nes. Ma banque à refusé de mettre les chèques en oppositions, j'ai porté plainte, ça à duré 1 an 1an 1/2 en tout, c'est passé au tribunal sans que j'en sois informé de quoi que ce soit et il y a eu un non lieu...Et en cadeau, je suis passé pour un gros c... par les gendarmes qui m'ont dit que je n'aurais pas dû faire confiance au site. Bref, du bonheur....

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:44

Et pour les infos que vous avez sur lui, ça ne vous servira pas à grand chose si c’est une arnaque. A part aller sur place à plusieurs pourquoi pas, pour lui mettre un coup de pression

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:50

salut yocor ca fait un bail lol
tu me rassure pas... 
j ai de tres bons rapports avec mon banquier on verra bien...
attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 03:11

salut xavi, clair que ça fait un bail...^^
Ca va?
Heu sinon, vois avec ton banquier mais perso je suis moi même banquier depuis un peu plus d'un an, et hormis perte/vol, il ne te fera pas une opposition sur un chèque ayant servit à faire un achat.

Mais là j'avoue, je suis blazé car il me faisait vraiment envie ce tetris, et je vais gentiment m'asseoir dessus car j'ai l'impression que ça pue...

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 04:32

Dis que tu as perdu ton chequier et fais  toi rembourser si c'est une arnaque en tout cas ca sent pas bon..

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 12:40

Petite question toute bête: quelqu'un connaît un gendarme (dans sa famille, ses amis,etc)? Répondez moi en MP à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
don xavi
Steel Member
Steel Member


Inscription : 30/03/2010
Messages postés : 100

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 12:52

salut raziel toi aussi? 
bon on est plusieurs donc l union fait la force 
il faut etre solidaire si il y a arnaque 
il faut agir groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 13:25

Les gars... évitez les chèques quoi, surtout pour des sommes dépassant les 500 balles, je sais pas, 'ya d'autres recours quand même surtout quand on connait pas la personne. J'ai jamais eu de malchance avec les chèques, mais les arnaques sont assez courantes quand même pour essayer de s'arranger plutôt avec un pote qui est pas loin pour aller chercher les trucs nan ?

J'espère que vos histoires s'arrangeront, mais sérieux, les arnaques sur les blisters, vous êtes pas des lapins de trois jours vous en plus, donc faites gaffe Sad

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:09

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, spécialement pour cette petite affaire étant donné que je suis concerné moi aussi. Je ne vais pas entrer dans les détails, je me dis qu'il est peut-être en train de vous/nous lire et si c'est le cas, ça doit beaucoup l'amuser.

(Salut Logan au fait ^^ - Salut Raziel aussi lol).

Bref, quoi qu'on intente (je me joins automatiquement au groupuscule), je pense qu'il vaut mieux éviter de le mettre directement sur le forum. Les mp me semblent être une bonne solution.

Je ne suis pas loin de chez lui (Lille et environs) pour info.

Pour ma part, le contact est définitivement coupé, je ne parviens plus à obtenir de réponse.

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:23

Sad 

serieux arrété avec les chèques.
C'est le meilleur moyen pour se faire niquer!
si le mec veux vous carotter vous l'avez tous dans le fion !
si en plus vous lui faites une tite visite il va chez les flics en vous l'aurez encore plus dans le fion !
pour moi sauf si on connait les chèques c'est à bannir

désolé pour vous Sad 

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 15:38

Heu je vous propose de changer de topic pour cette histoire parce qu'on est loin du sujet initial là^^

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 15:51

Exactement.

Je propose que les concernés s'envoient des mp (même si moi c'est différent, je n'ai pas payé car je ne fais que du main propre,mais j'ai eu la parole du mec que l'un des jeux m'était réservé - depuis plus de réponse).

Retour au calme et au topic initial ? ^^

Je suis dispo par mp pour les acheteurs de ce cher monsieur.

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 16:10

Heu pas besoin de mp, ça n'aidera pas la communauté qui a besoin pour donner les informations. J'ai fais un topic dans la section dédiée. C'est mieux je pense

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 16:50

c'est bien de vouloir faire un topic dédié mais encore faut il donner le lien pour que les gens suivent le mouvement : https://www.edition-limited.net/t17143-arnaque-ou-pas-blisters-rigides-nes-sur-lbc
;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:00

Heu ouais en effet c'est mieux merci psycho^^

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013, 08:36

jfs9999 a écrit:
Vous estimez à combien cette belle pièce ?

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Mini_120813062126942596
C'est un faux blister. Je ne suis pas un spécialiste sur les rigides mais je vois bien qu’il existe beaucoup des taches sous blister. J’hésite si la boite est en bon état aussi....

C'est la seule photo de Vampire Kiss qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptySam 19 Oct 2013, 11:40

elle est vieille cette photo en tout cas
ca fait des années qu'elle tourne sur le net

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016, 15:47

Petit nouveau qui vient de popper sur eBay. Jamais vu dans cette édition perso. Après, je n'ai jamais recherché les jeux sous blister, ça explique peut-être.^^

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 $_57

LIEN

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:03

Trop beau coeur

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Banniere_membre

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:26

c'est marrant car hier je suistombé sur le meme en France mais non classic

http://www.ebay.fr/itm/Le-roi-lion-Super-Nintendo-Snes-Collection-Sealed-Blister-Rigide-New-/322142582140?hash=item4b0131b57c:g:rXUAAOSwvg9XUdlz

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 00:48

Vraiment cool cette version Prupru. 
Par contre je n' ai pas réussi a le tracker sur ebay  moquerie

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:11

C'est parce ce que la vente est déjà terminée !

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 09:59

Prupru a écrit:
C'est parce ce que la vente est déjà terminée !

Ceci explique cela :D 
Il est parti à combien du coup ?

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:17

300. Prix de l'achat immédiat en fait.

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016, 15:52

Pour les fan de blister, je ne crois pas qu'il soit très courant celui-la ? (je ne connais rien en blister^^)

http://www.ebay.com.au/itm/Snes-LAMBORGHINI-AMERICAN-CHALLENGE-New-Sealed-RARE-BOXED-Super-Nintendo-PAL-/252456048354?hash=item3ac78d96e2:g:X9EAAOSwP~tW23op

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:21

j'ai le meme a la maison que j'avais payé 9,99€ a l'epoque sur 2x moins cher
mais ca c'était avant Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 1477342903

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:19

Il est de retour mais pas au même prix ^^

Magnifique blister en tout cas, j'adore les versions éditeurs de ce style, Virgin en a fait un spécial pour le livre de la jungle aussi qui est superbe.

http://www.ebay.fr/itm/381702095101


Dernière édition par Scrat le Lun 18 Juil 2016, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:31

en effet presque du x3 sur du rigide en ce moment faut oser

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:38

Après le prix sont ce qu'ils sont, je vois pas mal de monde dire que ça baisse et que l'engouement pour le rigide est fini.

Moi je partage pas le même vision des chose, il y a aucun titre de qualité ou peu commun sorti récemment (en md, ms ou gg, je ne suis pas spécialiste des autres plateforme), alors forcément les jeux de merde se bradent et n'intéresse personne.

En revanche quand on sort du lourd c'est plus la même chose, au contraire je trouve que les prix continuent de progresser. Un exemple le shinobi 3 md récemment passé sur eBay, vendu 300 à la vente millon il y a 2 ans, terminé à 600€ à la fin des enchères.

Vous avez des exemples de la baisse des prix ?


Dernière édition par Scrat le Lun 18 Juil 2016, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 15:43

En même temps c'est une vente goldmarcus... Je ne sais pas si c'est un membre du fofo mais bon, les enchères sont remportées par un 4 éval puis emise en ligne bien plus chère pour les grosses pièces.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas donné suite à une vente avec lui.
Il y a eu le roi lion encore visible dans les ventes terminées et d'autres jeux quand j'ai échangé avec lui.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:25

Tantale a écrit:
En même temps c'est une vente goldmarcus... Je ne sais pas si c'est un membre du fofo mais bon, les enchères sont remportées par un 4 éval puis emise en ligne bien plus chère pour les grosses pièces.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas donné suite à une vente avec lui.
Il y a eu le roi lion encore visible dans les ventes terminées et d'autres jeux quand j'ai échangé avec lui.

Non mais je rêve ou t'es en train de me traiter de malhonnête la ??faut arreter ta paranoia l'ami , mes ventes sont intègres ,l'ont toujours été , c'est à cause de gens comme toi que les membres se mefient de plus en plus des vendeurs
1) le jeu à été remporté par vintage.store.belgium et il a 57 eval , faut ouvrir tes yeux !

2)le 2eme meilleur est "lolocmoi" , inconnu au bataillon , mai c'est pas parce qu'il a mois de 15 ou 20 eval que c'est un compte fantome !!
Je vend beaucoup et je peux te dire que la tendance est plutôt inverse , il y a plus de "gros acheteurs" qui se créé un 2eme compte pour pas que les autres voient ce qu'ils achetent ou pour proteger leur compte principal quand il remporte un jeu sans etre sur de vouloir/pouvoir le payer.
Même en dehors de ça, les petits comptes ont le droit d'acheter et d'encherir ! t'as commencé sur ebay avec 50 eval toi ???
N'as tu jamais vendu de jeu à un compte avec 4-5 eval ? ou a un inconnu ?

Si tu veux je t'envoi une copie d'ecran , j'ai encore vendu une ps4 aujourd'hui même à un compte avec 1 eval , et des series dvd à un compte avec 0 eval !!et ils ont payés figures toi (c'est dingue non ?)

3)le jeu est remis en vente car le vainqueur belge voulait que je lui fasse les frais de port au prix de la France , ce que j'ai refusé car c'est quasi le double avec un express assuré comme il voulait.

4) c'est quoi ton pseudo ebay ?de quelle vente tu parles quand tu dis "c'est pour ça que j'ai pas donné suite" ?

franchement ça me revolte de voir des pseudos gros malins comme toi qui jugent les autres sans rien savoir et en plus publient sur le forum pour bien casser au yeux de tous les membres , c'est facile d'avancer des conneries et de faire du tort aux autres bien caché derrier on écran hein ??

5)C'est Goldmarkus et non "Goldmarcus" , le respect commence aussi par la amigo
Revenir en haut Aller en bas
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 19:35

ah oui aussi j'oubliais, si j'ai remis le jeu a ce prix , c'est parce que j'ai reçu un offre de 600€ si tot la vente terminé par un membre qui avait loupé la fin des enchères et qui voulait me le prendre 600 net , donc 799 sur ebay a debattre pour un 600 net de frais ça me parait pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:51

Je connais moi lolocmoi Smile un bon client jamais eu de problème. M'enfin je doute que se soit l'emplacement pour en parlé ^^ ! Moi je suis toujorus dèg de pas t'avoir pris ton Mario Bros 2 FRA grr !!

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 20:51

Je connais moi lolocmoi Smile un bon client jamais eu de problème. M'enfin je doute que se soit l'emplacement pour en parlé ^^ ! Moi je suis toujorus dèg de pas t'avoir pris ton Mario Bros 2 FRA grr !!

_______________________________
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
goldmarkus
Steel Member
Steel Member
goldmarkus

Inscription : 17/04/2011
Messages postés : 120

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 21:13

Merci Monsieur NES pour ce témoignage qui appuie ce que je dis , effectivement c'est pas l'endroit pour en parler , mais ta remarque va dans mon sens et dans celle des "petits" profils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2016, 22:28

On se détend les gars, effectivement si vous avez un différent le dialogue en privé reste la meilleur solution ;)

Sinon personne pour revenir au sujet, du monde pour me donner son ressenti et l'appuyer avec des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux super nintendo sous blister rigide   Topic des jeux super nintendo sous blister rigide - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux nes sous blister rigide
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Manette super nintendo sous blister rigide
» 2 jeux nintendo 64 sous blister rigide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-