AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016, 17:09

Lumines Electronic symphony terminé sur Vita.

Une belle expérience, j'aime beaucoup lumines, tous les succès débloqués, jeu terminé à 100% je pensais m'acheminer vers mon premier platine mais non, ce jeu n'en contient pas ! Tant pis je me suis éclaté.. les yeux, à trop jouer à ce jeu très chronophage.

Un super plan qui m'a couté 3,5 euros fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 897
Localisation Loire 42

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016, 16:27

Enfin venu à bout de Ninja Jajamaru: Ginga Daisakusen sur Famicom  :hiiiiiii2:
J'en avais presque oublié à quel point certains jeux Famicom et NES sont difficiles à terminer !  :suicide:

votre dernier jeu terminé - Page 2 442764DSCI0354

votre dernier jeu terminé - Page 2 282340DSCI0355

votre dernier jeu terminé - Page 2 993932DSCI0356

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Banpsy10

Mes recherches    

votre dernier jeu terminé - Page 2 95yN
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 10:29

+ Starfox 64 3D sur 3DS (4/5) : histoire de me remettre un peu dans l'ambiance en attendant Starfox Zero... j'ai bien aimé l'ambiance, le jeu est court et facile (ce n'est pas un défaut pour moi) et l'effet 3D de l'écran 3DS est sympa sur ce titre.

+ Pier Solar sur MD (3/5) : le jeu est magnifique pour de la MD, il présente des qualités techniques indéniables mais malheureusement des lourdeurs de gameplay tout aussi indéniables... en caricaturant, un tiers du jeu à gambader dans les montagnes/la forêt en manquant régulièrement de mourir faute d'auberge pour se reposer... un tiers du jeu à explorer une seule grande ville en parlant à tout le monde sans faire un seul combat... un tiers à crapahuter dans les souterrains et à revisiter la map pour récupérer les coffres qu'on ne peut pas ouvrir au premier passage... des combats répétitifs à l'intérieur d'une zone : 1 ou 2 types de combats par zone maximum et éventuellement le nombre d'ennemis qui change un peu... un système de combat qui consiste à sacrifier son tour pour être plus fort le tour d'après (*tousse* *tousse* Bravely Default *tousse*)... et une invention hyper pénible : le chemin glissant au dessus d'un précipice, ou comment passer 1/2h à s'énerver avec sa manette pour réussir un passage obligé dans un RPG... la musique CD très bien, mais régulièrement elle s'arrête brutalement avant de reprendre 10s plus tard, ça casse l'ambiance... bref, vu la manière dont ce jeu est généralement encensé par tous ceux qui en parlent, c'est quand même une déception.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 14:05

Batman : Arkham Asylum (PS3)

J'ai beaucoup aimé, l'univers de Batman est superbement retranscrit et le doublage français des personnages est excellent.
La progression est plutôt classique, un peu à la Metro/vania (obtention d'une nouvelle capacité/accés à un nouvel endroit) et la difficulté suffisamment bien dosé pour que l'aventure se passe en douceur.
Le seul petit bémol ce sont les combats que je trouve un peu confus quand il commence à y avoir beaucoup d'adversaires à l'écran, pas facile de se repérer et de déclencher le bon combo au bon moment...mais ça c'est peut être aussi parce que j'ai les doigts carrés :D
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 17:49

votre dernier jeu terminé - Page 2 Zelda_10
Zelda 1


Grand amateur de la licence, c'est elle qui m'a fait découvrir les joies de la collection de JV.
Je possédais le titre depuis un moment mais je n'avais pas encore pris le temps de le savourer comme il se doit. Et bien je n'ai pas été déçu mais surpris!

Les opus NES sont les seuls auxquels je n'avais pas encore touché. Ils avaient la réputation d'être très difficiles par rapport aux jeux actuels, c'est là que j'ai été surpris.
Je tenais à faire le jeu sans aide hormis la carte fournie avec et je m'attendais à un truc atroce, à galérer pendant des heures à chercher le prochain donjon etc.. Mais finalement ma progression a été plutôt fluide et sans accro (bon je passerai l'épisode du donjon 6 qui m'a bien fait suer) avec 18 coeurs et full stuff. Une bonne surprise!
Par contre j'ai trouvé les boss vraiment trop simples, Ganon compris.

Mais c'était un vrai plaisir de parcourir en long et en large la map et ses multiples secrets d'un jeu qui ne vieillira sans doute jamais du fait de son statut d'icône culte. 
En fait j'ai un peu retrouvé le plaisir que j'ai eu à jouer aux opus GB/GBC étant gosse.

Il me reste plus que le 2 qui est apparemment autrement plus complexe mais j'ai quand-même hâte de m'y mettre! Mais pas tout de suite  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 18:26

Near a écrit:
Il me reste plus que le 2 qui est apparemment autrement plus complexe mais j'ai quand-même hâte de m'y mettre! Mais pas tout de suite  Smile
plus complexe le 2?! de mémoire beaucoup plus court et facile sauf le boss de fin intuable Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 22:22

mikachu a écrit:
Near a écrit:
Il me reste plus que le 2 qui est apparemment autrement plus complexe mais j'ai quand-même hâte de m'y mettre! Mais pas tout de suite  Smile
plus complexe le 2?! de mémoire beaucoup plus court et facile sauf le boss de fin intuable Rolling Eyes

C'est ce que j'ai vu se dire un peu partout sur l'Internet en tout cas. Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté limited votre dernier jeu terminé - Page 2 44914827

'Me ferai mon propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 09:01

Terminé FarCry 4 sur PS4. Encore un open world, mais cette fois-ci je l'ai trouvé un peu plus cohérent que d'autres. Le lieu est magnifique et riche la faune et la flore y sont luxuriantes, même si le clipping est permanent.
Les différents sites, véhicules, la chasse des animaux sauvages, rendent l'aventure plaisante qui plus est dans un cadre inhabituel.
Je ne me suis attardé que sur le solo, mais j'y ai trouvé mon compte surtout pour la modique somme à laquelle on peut trouver ce soft.


Terminé Steel Empire en démat sur 3DS. Depuis un peu plus d'un an je me mets sérieusement aux SHMUP. Ce reboot de la version megadrive, puis GBA, m'a fait laisser de côté, une fois de plus, mon principe de ne pas acheter en demat'. Finalement ce remake est un jeu assez simple (1CC en difficile sans aucun problème). Un peu cher (15 €) pour ce qu'il est. Restent une réalisation sympa et de bons moments. 10 € eu été un prix plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 20:58

Near a écrit:
mikachu a écrit:
Near a écrit:
Il me reste plus que le 2 qui est apparemment autrement plus complexe mais j'ai quand-même hâte de m'y mettre! Mais pas tout de suite  Smile
plus complexe le 2?! de mémoire beaucoup plus court et facile sauf le boss de fin intuable Rolling Eyes

C'est ce que j'ai vu se dire un peu partout sur l'Internet en tout cas. Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté limited votre dernier jeu terminé - Page 2 44914827

'Me ferai mon propre avis!
C'est du vécu... il y a 15 ans ou plus, mais c'est du vécu... j'ai fini par laisser tomber votre dernier jeu terminé - Page 2 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016, 00:33

Je viens de terminer Alice, Retour au Pays de la Folie sur PS3. Je me suis complètement laissé embarquer dans l'univers et j'ai pris un pied d'enfer! Quelques bug mais c'est fluide, dynamique, et surtout le level design est sublime. J'ai eu l'impression de me balader pendant une quinzaine d'heures dans des tableaux de Dali

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

votre dernier jeu terminé - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016, 09:09

Wolfensteien the Old Blood terminé sur PS4. J'avais beaucoup apprécié l'expérience de "The New Order" alors je me suis laissé tenté par cet add-on. 
Comme d'habitude je joue dans le mode le plus dur, donc en "über" mais j'ai calé au 4ème niveau où je me suis fait "one-shot" par un boss pendant un peu plus d'une heure. J'ai donc fini le jeu en roue-libre dans une difficulté intermédiaire. 

J'ai beauoup à redire sur ce spin-off, je trouve la difficulté mal dosée et que le jeu manque d'originalité (phases répétitives qui n'apportent pas grand chose).

J'ai par contre aimé l'ambiance et le fait de casser du nazi dans environnements "too much". C'est surtout le côté vieux FPS solo qui me plait beaucoup.

A déguster comme une farce en difficulté basse pour profiter d'un jeu qui ne prend pas la tête. En diffuclté élevée il devient vite lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 01:47

Platiné Dark Souls 2 et Bloodborne (100% avec tous les DLC). C'était super cool pour DS2, un peu moins pour Bloodborne. Je mets une petite pause sur les Souls avec Gravity Rush PS4 et c'est pas la joie du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 00:02

Bon gros lol pour Gravity Rush, terminé en 2 sittings. Le mécanisme de changement de gravité est excellent mais le jeu est extrêmement faible. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 08:38

Rompeprop a écrit:
Platiné Dark Souls 2 et Bloodborne (100% avec tous les DLC). C'était super cool pour DS2, un peu moins pour Bloodborne. Je mets une petite pause sur les Souls avec Gravity Rush PS4 et c'est pas la joie du tout...

Dark Soul est plus facile?

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

votre dernier jeu terminé - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 10:10

Non je pense qu'il est plus dur. Après je suis biaisé, c'était mon premier souls donc j'ai mis extrêmement longtemps à le finir. Mais je me suis plus amusé sur DS2. Je pense que je vais passer à DS 1 d'ici peu. Le temps que je le finisse je pourrai trouver le 3 pour pas cher :D
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016, 11:08

Hier j'ai ressorti Assassin's Creed 4 Black Flag histoire de me faire le DLC Aveline exclu aux machines de Sony.
Et bien franchement déçu. Il est très court, environ 30 minutes pour 3 missions. En plus vers la fin une IA vous accompagne et elle est vraiment pénible. J'ai dû plusieurs fois me suicider car l'IA ne voulait plus avancer. Bref, un DLC complètement dispensable.

J'ai également terminé un autre jeu, acheté à sa sortie en 2009, je n'y avait plus touché depuis 2013. Il s'agit de Final Fantasy 13 sur PS3. Je l'ai terminé en un peu plus de 50 heures.

Autant dire que niveau histoire j'ai carrément tout oublié. Je m'étais arrété au chapitre 11, pile au moment où on arrive dans l'open world. Graphiquement ça n'a pas trop vieilli malgré de l'aliasing. Le système de combat est pas ultra intéressant. Finalement on passe son temps à choisir l'attaque automatique. De plus dès que le leader meurt c'est le game over.

Un J-RPG sympa mais pas un Final Fantasy inoubliable.

Maintenant est-ce que j'enchaine avec le 13-2, il paraît qu'il est meilleur, ou est-ce que je commence Final Fantasy X sur PS4, car je ne l'ai jamais fait ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2016, 14:15

Puppeteer (PS3) :

Cette petite troupe de théâtre de marionnettes m'a fait passer un excellent moment.
La réalisation est superbe, à chaque acte correspond un univers particuliers, lui même découpé en plusieurs scènes à l'ambiance variante. Et tout cela fourmille de détails, souvent amusants à observer, et la plupart du temps interactifs.
Gros point fort, le côté sonore, les dialogues/monologues sont souvent drôles et décalés, et les voix collent extrêmement bien aux personnages !
Le gameplay de découpage aux ciseaux est original et super agréable à manier, et la chasse aux têtes amène une petite touche de réflexion bienvenue.
Bref un bon petit jeu pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2016, 17:44

+ Fantasy Life sur 3DS (3,5/5) : j'y ai passé 70h, c'est très accrocheur, on y passe volontiers beaucoup de temps mais ça n'en fait pas forcément un très bon jeu... c'est un peu un croisement entre cooking mama, animal crossing et rune factory/harvest moon : avec certains "métiers" on "farm" plein d'ingrédients et avec les autres "métiers", on fabrique des objets, armes, potions, armures... et à chaque métier ses missions, donc il y a toujours un truc à faire ou un ingrédient à aller chercher... mais au final, on ne traverse pas le jeu en choisissant un seul métier pour la durée du jeu, on peut tout faire en une seule partie, et en échange il y beaucoup de répétition... ou alors, on peut rush vers la fin du jeu en un rien de temps : il n'y pas vraiment de boss à tuer en fait, juste un ou deux combats un peu plus hard mais pendant lesquels on peut s'appuyer sur un allié, et en résumé tout est optionnel sauf les dialogues Surprised un gros bémol aussi pour l'extension payante Mad

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Inscription : 04/02/2016
Messages postés : 686
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2016, 17:53

mikachu a écrit:
+ Fantasy Life sur 3DS (3,5/5) : j'y ai passé 70h, c'est très accrocheur, on y passe volontiers beaucoup de temps mais ça n'en fait pas forcément un très bon jeu... c'est un peu un croisement entre cooking mama, animal crossing et rune factory/harvest moon : avec certains "métiers" on "farm" plein d'ingrédients et avec les autres "métiers", on fabrique des objets, armes, potions, armures... et à chaque métier ses missions, donc il y a toujours un truc à faire ou un ingrédient à aller chercher... mais au final, on ne traverse pas le jeu en choisissant un seul métier pour la durée du jeu, on peut tout faire en une seule partie, et en échange il y beaucoup de répétition... ou alors, on peut rush vers la fin du jeu en un rien de temps : il n'y pas vraiment de boss à tuer en fait, juste un ou deux combats un peu plus hard mais pendant lesquels on peut s'appuyer sur un allié, et en résumé tout est optionnel sauf les dialogues Surprised un gros bémol aussi pour l'extension payante Mad

J'attendais beaucoup de ce jeu mais j'ai été très (vite) déçu, j'ai du y jouer que quelques heures avant de finir au fond du tiroir.

_______________________________
Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fakollection.com
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 10:58

Petit week-end en famille. J'en ai donc profité pour brancher la RetroN 5 et me faire une partie de DBZ Hyper Dimension sur Super Famicom. Application du patch Fr et c'est parti pour le mode Histoire.

Franchement quel pied. J'avais pas touché à ce DBZ depuis 1999/2000, un bon bout de temps donc. Et bien je l'ai redécouvert. A sa sortie j'avais fustigé ce DBZ tellement il était différent des Super Butôden et surtout car il n'y avait plus l'écran splitté avec possibilité de voler à loisir mais aujourd'hui je pense que c'est le meilleur épisode sur Super NES avec le second opus. Le mode histoire est bien sympa (le patch Fr est vraiment bien fait, merci Kogami) avec une bonne difficulté, surtout vers la fin lors des différents combats contre Buu.  En plus pour avoir les 3 combats bonus de fin il ne faut pas utiliser une seule continue, ce qui est assez chaud. En tout cas c'est vraiment dommage qu'à l'époque Bandai n'ai pas laissé le mode histoire car le jeu perd une grosse plus-value.

Ensuite j'en ai profité pour récupérer ma Wii U et j'ai pu enfin mettre la main sur ce StarFox Zero tant décrié. Avec ce que j'avais lu sur Internet je m'attendais à un truc tout dégueulasse et injouable, un jeu juste bon pour la collection. J'ai même failli annuler ma préco de la collector. Alors je n'en suis qu'à la mission 4 et on verra pour la suite mais franchement j'ai été agréablement surpris.

Le jeu n'est ni beau ni moche mais honnêtement je trouve que ça va. Le niveau 1 est vraiment beau avec l'Arwing au dessus de l'eau. L'OST est magnifique et la VF, même si elle n'est pas parfaite, je trouve que ça passe.

Alors là où ça pèche c'est le gameplay. Autant avec l'Arwing il y a moyen de se débrouiller, autant avec le Walker c'est horrible. Lieu confiné, caméra qui se plante dans les murs, impossible de faire des pas de côté (ou alors j'ai pas trouvé mais donc c'est pas intuitif), visée au gamepad pas pratique.

Au final un jeu pas aussi dégueulasse et mauvais que je l'avais lu et franchement quels frissons de plaisir lorsque le jeu débute et qu'on retrouve la Team Fox  pom pom girl

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 12:18

LEGEND : Bon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Jaq_sn10

Un bon Beat'm'All, crée par 2 français.
Gameplay ce qu'il y a de plus simple et prenant. Graphisme réussi, univers Gothique. Collecte de bonus assez sympa (pouvoir magique) . Certains niveau à étage .
Manque tout de même différents design pour les ennemis, un peu à la Streets of Rage.

Musique épique, quelques ressemblances avec Golden Axe.

Jouable et terminé à 2 (avec RpgHcg)

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 12:51

J'ai terminé Bravely Second en un peu moins de 60h.

Le système de combat est toujours aussi efficace et addictif. Le scénario est passable, sans plus. Il tourne un peu moins en rond que celui de Bravely Default, mais ce n'est pas encore ça :D. Le jeu reste très agréable à jouer, mais c'est essentiellement grâce à son gameplay. 

S'ils partent pour un troisième opus, j'espère qu'ils seront se renouveler et qu'ils opteront pour un scénario plus mature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 01:43

Après Dark Souls 2 et Bloodborne c'était au tour de Dark Souls premier du nom pour le platine!!!!

J'en ai bien chié!!! Et franchement avec un peu de recul je trouve que les critiques de DS2 vraiment sales, ok le level design de DS1 est vraiment fou mais à part ça les deux sont très très réglos.

Un jour ce sera DS3, quand j'aurai de l'argent :D
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 10:14

Rompeprop a écrit:
Après Dark Souls 2 et Bloodborne c'était au tour de Dark Souls premier du nom pour le platine!!!!

J'en ai bien chié!!! Et franchement avec un peu de recul je trouve que les critiques de DS2 vraiment sales, ok le level design de DS1 est vraiment fou mais à part ça les deux sont très très réglos.

Un jour ce sera DS3, quand j'aurai de l'argent :D

t'as enchainé les 3 sans pause ? et platine à chaque fois ?  Surprised
tu aimes avoir mal toi  :D

perso jsuis en train de faire le 1er, et je me vois mal enchainer avec un autre épisode, faut je me détende avant.  votre dernier jeu terminé - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016, 10:53

Ben ouais, j'ai quand même fait Gravity Rush et j'ai relancé Tomb Raider PS4 mais je me suis grave fait chier...

Je suis vraiment un putain de fan de Dark Souls.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 11:23

Ce week-end j'ai décidé de me remettre à un jeu sorti en 2008 et auquel je n'avais pas touché depuis 2012, GTA 4, ou plutôt ses deux extensions sorties en 2009 : Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Alors visuellement ça a quand même pris un coup de vieux. Aliasing prononcé, graphismes assez floues et textures qui apparaissent avec du retard. C'est là qu'on voit qu'il y a eu une énorme progression avec GTA 5. Ensuite niveau gameplay là j'ai vite déchanté. Caméra pas pratique, voitures qui tournent vraiment mal, personnage lent avec un balais dans le cul. Autant dire que les phases de gunfight étaient une horreur tellement le personnage est monotâche (impossible de changer d'arme pendant qu'on vise, personnage qui met 3 plombes à viser, à tirer, à recharger).

Autant j'avais un très bon souvenir de GTA 4 qui était pour moi mon GTA favoris autant me faire ces 2 DLC aujourd'hui ça m'a pourri mes souvenirs.

En dehors des graphismes et du gameplay datés les extensions sont sympa à faire et Rockstar s'est vraiment donné là peine de proposer des histoires complètes (avec même des interactions entre les DLC et avec GTA 4), pas mal d'activités annexes (base jump, courses de voitures,etc.). J'ai préféré The Ballad of Gay Tony avec l'ambiance des discothèques et ses musiques assez sympa :broco:

De bons DLC mais qui n'ont pas si bien vieilli que ça.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 09:25

Je viens de finir Majin and the forsaken kingdom sur ps3. J'ai passé un très bon moment. Les combats sont un peu répétitifs, mais les phases de plateformes et d'énigmes se renouvellent constamment. Très beau final!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

votre dernier jeu terminé - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 10:44

Ah il faut que je me le fasse ce jeu. Il a l'air vraiment super. Il me semble dans l'esprit des jeux de Japan Studio, Ico et Shadow of the Colossus. Il y a El Shaddai qui a l'air bien sympa aussi.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:20

lorentzo59 a écrit:
Ce week-end j'ai décidé de me remettre à un jeu sorti en 2008 et auquel je n'avais pas touché depuis 2012, GTA 4, ou plutôt ses deux extensions sorties en 2009 : Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony.

Alors visuellement ça a quand même pris un coup de vieux. Aliasing prononcé, graphismes assez floues et textures qui apparaissent avec du retard. C'est là qu'on voit qu'il y a eu une énorme progression avec GTA 5. Ensuite niveau gameplay là j'ai vite déchanté. Caméra pas pratique, voitures qui tournent vraiment mal, personnage lent avec un balais dans le cul. Autant dire que les phases de gunfight étaient une horreur tellement le personnage est monotâche (impossible de changer d'arme pendant qu'on vise, personnage qui met 3 plombes à viser, à tirer, à recharger).

Autant j'avais un très bon souvenir de GTA 4 qui était pour moi mon GTA favoris autant me faire ces 2 DLC aujourd'hui ça m'a pourri mes souvenirs.

En dehors des graphismes et du gameplay datés les extensions sont sympa à faire et Rockstar s'est vraiment donné là peine de proposer des histoires complètes (avec même des interactions entre les DLC et avec GTA 4), pas mal d'activités annexes (base jump, courses de voitures,etc.). J'ai préféré The Ballad of Gay Tony avec l'ambiance des discothèques et ses musiques assez sympa :broco:

De bons DLC mais qui n'ont pas si bien vieilli que ça.



Oui mal vieillit aujourd'hui,je me souviens la claque que j'avais pris avec gta 5 sur ps3.
Je me souviens aussi de la difficulté a contrôler les véhicules avec le 5 (tellement habitué au 4).

Mais j'avais choppé les deux extensions a l'époque et gay tony apporta le plus de trucs dans le jeu en mode online (hélicos,voitures...etc...),ça reste l'extension la plus aboutie et complète de gta4.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:42

J'ai pas testé le mode en ligne car je n'ai plus le Gold sur Xbox 360 mais en solo le Gay Tony je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant. Les missions sont plus passionnante et plus "grand spectacle" avec les missions en hélicoptère ou les sauts en parachutes. Lost and Damned est vraiment centré "motards", c'est sympa mais c'est pas ouf non plus je trouve. Enfin par rapport aux DLC qu'on nous sert d'habitude, et surtout à l'époque, c'était vraiment 2 DLC qui méritaient l'investissement.

Moi c'est l'inverse, en repassant du 5 au 4 je n’arrivai plus à conduire les véhicules Rolling Eyes

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 11:49

Je pense que si je remettais le 4 dans la ps3,il me faudrait un peu de temps a remaitriser le truc...normal Smile 

C'est comme jouer a deux jeux différents mais du même genre...quand on alterne de temps en temps,faut un minimum de temps de réadaptation,et c'est encore pire si tu change de support.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:45

lorentzo59 a écrit:
Ah il faut que je me le fasse ce jeu. Il a l'air vraiment super. Il me semble dans l'esprit des jeux de Japan Studio, Ico et Shadow of the Colossus. Il y a El Shaddai qui a l'air bien sympa aussi.

Ico et SOC sont plus sombres et mélancoliques, Maijin est plus chaleureux, mais sinon il y a vraiment de ça. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, surtout avec uncharted qui est arrivé alors que je le commençait à peine! Mais ça aurait été vraiment dommage ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

votre dernier jeu terminé - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:05

+ Mario 3D World sur Wii U (3/5) : globalement un jeu trop facile, j'ai trouvé les mario galaxy plus innovateurs et plus équilibrés en terme de progression et de difficulté... reste que le level design est peut être plus "classique" et donc plus abordable?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:26

tu as fait les mondes cachés dans mario 3d world ? car ils sont déjà plus costaud ceux la

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 10:08

Il ne me reste plus qu'un niveau à faire pour débloquer le monde couronne : le monde fleur-8... je déteste les mondes où il faut sauter en rythme sur les plateformes qui clignotent :D mais bon je suis arrivé jusque là sans rencontrer la moindre difficulté et ça fait largement plus de 90% du jeu. Heureusement qu'ils augmentent (un peu) le niveau dans les mondes cachés... il reste qu'en comparaison d'autres épisodes de mario j'ai trouvé celui-ci beaucoup plus (voire bien trop) facile ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 11:01

Fais le tout dernier niveau et on en reparle. Le pic de difficulté est juste débile.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 11:08

LoL ok mais bon ça ne change rien à la difficulté du reste du jeu :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 11:24

apres faut se dire aussi qu'a la base du mario c'est fait pour les enfants
je vois mal nos momes peter un plomb sur un mario parce qu'ils n'arrivent pas a passer le premier niveau, nous on est joueur mais faut se remettre dans le contexte du pourqui est fait le jeu a la base

en tout cas moi je l'ai adoré ce mario certe simple mais tres bien , j'ai apprecié le système a chercher toutes les etoiles

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Sonic_10


Dernière édition par zack1 le Sam 21 Mai 2016, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 12:04

mikachu a écrit:
LoL ok mais bon ça ne change rien à la difficulté du reste du jeu :D

Oui et pour ça je suis carrément d'accord avec toi. Le jeu est trop facile pour être fun. Mais vraiment mes bons souvenirs sur ce jeu c'est le mode multi et le dernier niveau. J'ai mis plus de temps à finir le dernier niveau que tous les autres niveaux réunis!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 12:52

zack1 a écrit:
apres faut se dire aussi qu'a la base du mario c'est fait pour les enfants
je vois mal nos momes peter un plomb sur un mario parce qu'ils n'arrivent pas a passer le premier niveau, nous on est joueur mais faut se remettre dans le contexte du pourqui est fait le jeu a la base

en tout cas moi je l'ai adoré ce mario certe simple mais tres bien , j'ai apprecié le système a chercher toutes les etoiles
oui et je confirme que les enfants adorent... mais pour eux c'est encore 10 fois plus facile, ils se mettent à plusieurs, ils prennent le tanuki invincible et ils finissent presque tous les niveaux sans rien faire, en mode "promenade"...

chercher toutes les étoiles pour avancer et débloquer des mondes, ça date de super mario 64... j'aime bien aussi mais ne n'est pas une innovation.

bref... ça y est je suis au monde couronne, mais j'ai plus de batterie votre dernier jeu terminé - Page 2 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016, 11:15

Uncharted 4 terminé en mode difficile (en extrême la plus part du temps). J'attendais ce jeu en day one pour le retourner dans tous le sens, mais j'ai calé en extrême (toute aide désactivée). Après plusieurs essais successifs à certains passages j'ai dû me résoudre à passer en difficile. Je joue pourtant toujours dans les niveaux de difficultés les plus élevés.
Du coup je ne sais pas si je suis vexé ou si je vois les choses objectivement mais je sors un peu déçu de l'expérience (il faut dire que j'y avais peut-être placé trop d'espoirs).

Rien à redire sur l'ambiance toujours au top, la réalisation est bien fichue les différents lieux sont assez variés, même si on se retrouve asse souvent dans un mélange jungle/grotte.

Par contre l'histoire est plan plan et j'ai trouvé, à certains moments, des approximations de maniabilité qui m'ont couté la vie notamment dans les longues phases où je tentais de passer en extrême. Les énigmes n'en sont pas, et ne présentent aucune challenge. J'ai jugé certains gunfight inutiles.. juxtaposition de situations plus ou moins similaires pour augmenter la durée de vie ou la difficulté de manière artificielle ??? Je ne sais pas.
Je trouve aussi qu'il y a parfois un problème de rythme

Je sors de cette expérience satisfait mais comme d'hab il me manque un je ne sais trop quoi qui m'aurait fait dire wouaah ce jeu est incroyable.


Allez, il faut être positif, c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ZeG
Ice Member
Ice Member
ZeG

Inscription : 30/05/2016
Messages postés : 55
Localisation Tahiti

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 19:58

Je viens de me faire (refaire) Super Mario RPG Legend of the Seven Stars. Très vieux jeu mais aussi très très bon pour moi. De bons souvenir remémoré, un jeu qui n'est pas parfait mais qui pour son époque a réussi à donner une autre dimension au Mario classique que l'ont connaissaient.

Bon gameplay. 5 personnages à jouer avec chacun des rôles différents comme dans un vrai RPG (dps, healeur, tank ...) ce qui permet d'adopter des compositions stratégique en fonction des besoins. Des secrets chaud à trouver ( et tuer #FF :D ) ou à débloquer comme on les aimes. 

En gros un ancien jeu mais bien au-dessus des Mario et Luigi de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 11:30

Platiné Dark Souls 3

Excellent jeu, si ce n'est les covenant qui sont trop nombreux, et les objets trop chiants à farmer si on ne veut pas faire de PVP.

Bref j'ai fait le tour des souls et je suis très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 11:14

CHIKI CHIKI BOYS : Bon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Chikmg10

Un plateforme/Action de qualité ! Très court, mais intense .
Gameplay réussi avec "Saut" "Epée" "Magie" et "Escalade" . De belles animations, coloré, une musique entraînante.



 

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 15:50

UNCHARTED , Drake's Fortune : Bon

votre dernier jeu terminé - Page 2 Unchar10

Je me suis chopé Uncharted Collection sur PS4 avant-hier, et je viens de finir le premier opus. 
Bon jeu d'action/aventure, très beau graphisme, scénario et musique à la Indiana Jones, bruitage plutôt réaliste .


_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016, 20:06

il a l'air vraiment sympa le chiky chiky boys, faudra je me laisse tenter à l'occasion ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016, 21:21

votre dernier jeu terminé - Page 2 1462807289-2712-jaquette-avant

UNCHARTED 4 TERMINE

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, le jeu est magnifique, l'histoire sans être révolutionnaire est sympa. Contrairement aux 3 autres, aucun côté "surnaturel" et ça j'ai vraiment aimé. J'ai bien aimé également le tout dernier chapitre du jeu qui clos l'histoire. Bref très très très bon jeu.

19/20

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Banniere_membre

votre dernier jeu terminé - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016, 17:21

+ Zelda Majora's Mask sur 3DS (4,5/5) : un jeu que j'ai commencé 3 fois sur N64, 1 fois sur GC, sans jamais réussir à accrocher... ça y est, je l'ai enfin fini sur 3DS votre dernier jeu terminé - Page 2 1477342903 Je l'ai trouvé un poil court, un poil répétitif (à cause du système de jeu), un poil agaçant car il y a certaines séquences d'évènement vraiment chaudes à trouver, mais globalement... vraiment magnifique, offrant une super ambiance, et idéal pour une console portable :love:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) votre dernier jeu terminé - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 15:51

Kirby Planet Robobot sur 3DS: très déçu, aucun challenge dans le jeu (mais ça personne ne s'attendait au contraire), la recherche des cubacodes et beaucoup trop simple. Pourtant il y aurait eu tant de choses à faire pour rendre cette facette plus riche. Quel intérêt de finir un jeu avec + de 60 vies, en trouvant sans peine les éléments soit disant cachés? Les boss n'opposent aucune résistance, même pas besoin de développer une stratégie pour les vaincre. En moins de 10 heures le jeu est terminé.

C'est dommage car les deux derniers chapitres sortent le jeu de son marasme, mais il est trop tard pour emporter la mise. Je ne comprends pas les super notes qu'a récolté ce titre. Alors certes il est beau, la jouabilité est nickelle, les différents pouvoirs et transformations sont sympas et la 3D parfaitement maîtrisée.

J'avais préféré l'épisode précédent, mais à dire vrai je me demande si il y avait une telle différence entre les 2, mais si je m’arrête sur le temps passé, j'ai joué 16 h à triple deluxe et donc moins de 10 à planet robobot. Je pourrais encore rechercher les vignettes dorées mais je ne vois pas l'intérêt. 

Hop je range ce jeu dans son pack collector et retourne à Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 18:52

UNCHARTED 2 , Among Thief :  Meilleur que le 1

votre dernier jeu terminé - Page 2 Jaquet10



Après le premier opus fini la semaine dernière, je viens de finir le deuxième.
Même gameplay, encore plus beau, animation un poil améliorée, scénario et musique toujours à la Indiana Jones.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» votre dernier jeu terminé
» Votre dernier film
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection?
» Votre femme vend elle votre collection Zelda sur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-