AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 00:00

Wouah merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 00:01

sur la photo 248, on voit que si on retourne le blister le jeu ira parfaitement se caler dans la coque, pareil pour la dernière photos du poste juste après, pour moi c'est des vrai, l'espace vide pouvant être accentuer par la prise de vue comme le fait penser la 1ère photo.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 00:07

Le fait que sur l’arrière le plastique ait un aspect granuleux et pas parfaitement lisse et que le blister semble vraiment super neuf ne sont pas éléments qui peuvent laisser penser qu'on a a faire a une contrefacon ?

Apres le blister soit vraiment blanc, ca vient peut-etre du fait  que le jeu n'a jamais été en vitrine (le petit bout de plastique servant a l'accrocher en rayon n'a pas été enlevé) ?

De meme, street fighter 2 etait vraiment vendu ce prix a sa sortie ? J'ai pas le souvenir de jeux a 700 balles
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 00:15

street fighter était bien vendu ce prix là :D 
oui l'aspect granuleux m'a paru bizarre, après une photo fait ressortir des détails que tu voit pas forcement en main. si c'est des faux alors c'est une nouvelle serie, et commencer direct en sortant 3 sf2 parfait ça me parait compliquer, ce jeu est une plaie a trouver en MINT, le dorée de la boite comme pour la zelda est très fragile et se raye à une vitesse folle.
et le blister a pas du tout le même aspect transparent sortie d'usine que les faux en circulation.

Après voila ca reste mon avis perso, mais pour le coup perso je misera une pièce que ceux là soit des vrais.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 00:41

J'ai eu ce blister entre les mains. Enfin pas celui-ci directement, mais un Street Fighter 2 neuf nikel, pas un pli. Le prix, c'était 599 francs, mais ça pouvais peut-être varier selon les boutiques ^^

L'aspect granuleux me parait très très bizarre perso, je dois pouvoir retrouver des photos du mien au pire, la personne à qui je l'avais vendu pourra en faire, mais je parierais pas sur un vrai perso pour le moment.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:28

ben 690 restais sont prix en grande surface a sa sortie (wiki le confirme d'ailleurs)
Pour l'aspect granuleux du plastique oui c'est étrange, reste a voir si ça se sent sur le plastique où si c'est l’appareil photo qui fait ressortir ça ou pas.

Je voit mal les mec qui est corriger les gros défauts des faux, changer le plastique et trouver un plastique qui ferai moins "neuf" mais avec un défaut aussi majeur dans l'aspect.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 09:47

Bon je viens de regarder sur quelques uns de mes blister snes du même format, et sur les parti non exposé a l'usure on peut remarquer un leger aspect granuleux, forcement celui ci ne se voit plus sur la face avant l'usure du plastique le rendant difficile a percevoir, mais on peut le remarquer ou le plastique est pas usé , voila ce que j'ai obtenu sur un de mes jeux :
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 355174P1050992
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 763352P1050993


Bref je maintient ma petite pièce pour dire que c'est un vrai :D

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:47

l'aspect granuleux je consfirme que sur certaisn blister ca se voit donc pour moi le street est un vrai aussi

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:03

J'mise un billet sur la véracité de ce blister moi.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 09:36

Merci à tous pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:50

C'est un vrai , du moins un blister d'epoque

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Lulu81
Ice Member
Ice Member
Lulu81

Inscription : 17/10/2013
Messages postés : 24

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 15:08

Je découvre avec horreur ce sujet, je trouvais aussi qu’il y avait un peu trop de blisters qui sortaient ces derniers temps…
Pour l’anecdote, on ne peut pas compter sur nintendo pour bouger, je connais quelqu’un qui a contacté nintendo, qui s’est vu répondre de voir ça avec la filiale France, et qui après avoir contacté nintendo France, n’a jamais rien vu bouger. Et pourtant, coordonnées des personnes fournies, lien vers les ventes de cartonnages refaits fournis, bref, il ne leur restait plus qu’à signer le dépôt de plainte !
 
Bon, moralité, je vais me contenter de mes 2 ou 3 pauvres petits blisters basiques, et continuer à collectionner mes versions « nues », avec lesquelles je joue. C’est fort dommage parce que les blisters sont de beaux objets, mais hors de questions tant de me faire avoir, que d’engraisser ces petits escrocs en achetant le fruit de leur business.
 
En tout cas, merci pour l’alerte, plus l’info tournera, moins les faux trouveront preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:55

Nintendo n'est plus responsable de jeux qui ont entre 15 et 20 ans.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu81
Ice Member
Ice Member
Lulu81

Inscription : 17/10/2013
Messages postés : 24

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:36

Pourtant ils savent bien continuer à exploiter les licences ;)l'occurence, les Mario, Zelda, et Donkey kong sont encore leur fer de lance, donc naivement j'aurais cru qu'ils protégeraient un peu leurs bébés
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:19

ça n'as rien a voir, la seul chose dont a été contrefait nintendo c'est le nom sur des cartonnettes, tu pensait sérieusement que nintendo allais porter plainte pour ça ?

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Lulu81
Ice Member
Ice Member
Lulu81

Inscription : 17/10/2013
Messages postés : 24

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:52

Pour leur image de marque, oui, je pensais bêtement que voir que leurs licences phares étaient reprises sans royalties par quelques zigotos imprimeurs pro ou non les dérangeait. Si il y avait eu de faux goodies, ça les aurait fait bouger non? , c'est une question d'image de marque. Ils (nintendo) surfent bien sur les packaging spéciaux, aussi bien sur les consoles en elles-même que sur les boites, pour moi ça faisait partie d'un tout.

C'est mon côté blonde on va dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013, 22:47

C'est devenu de l'occasion maintenant donc pourquoi tu parles de royalties?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu81
Ice Member
Ice Member
Lulu81

Inscription : 17/10/2013
Messages postés : 24

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013, 06:11

Le simple fait de produire un objet en apposant nintendo dessus concerne le droit d'mage, et est soumis à autorisation et rémunération.
La cartouche est d'occasion, mais " amuses-toi " à mettre une étiquette de prix Dior faite maison sur une veste d'occaz également de la marque et on verra si la maison de couture considère que ça ne la concerne pas.

En sortant les bons articles des différents codes, les faussaires pourraient mine de rien prendre cher, ça reste une arnaque volontaire avec production de matériel conçu pour cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013, 19:46

Ils ne produisent pas un objet ils mettent simplement un bout de plastoc autour d'un "vrai" jeu Nintendo.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 11 Nov 2013, 23:57

Merci pour les précisions qu'on peut lire ici.

CA FAIT FROID DANS LE DOS.

Des gens qui vont aller jusqu'à faire des faux blister pour des jeux comme Astérix (j'ai rien contre ce jeu mais bon) faut vraiment être vicieux et malhonnête. Mais comme il y a un marché à prendre (et plein de sousous au passage) c'est finalement assez logique, surtout dans la période de crise actuelle.

Ces contrefaçons rapportent gros et ne font pas risquer grand chose à leurs auteurs.

Moi qui n'ai pas le budget pour me lancer dans cette folie blister rigide galopante, au moins j'aurai pas de soucis (mais je pense à tous ceux qui se font avoir et ne peux que compatir à leur malheur).
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 15:42

Un petit zelda 3 blisté sur ebay, en y regardant de plus près le blister est un poil plus grand et parait bizarre, unvrai ou un faux? le prix est pas donné !!

http://www.ebay.fr/itm/ZELDA-A-LINK-TO-THE-PAST-SUR-SUPER-NINTENDO-NEUF-BLISTER-RIGIDE-FAH-PAL-SEALED-/321264750827?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4accdf10eb

Des avis???
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 15:55

C'est un vrai blister mais il est abîmé
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 16:25

oui c'est un vrai , reste le prix :hiiiiiii2: 

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Inscription : 10/09/2013
Messages postés : 282

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 02:05

Il y a craquer sur le prix Surprised  ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 1477342903

_______________________________


ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 02:44

Qui a 15000 euros en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 08:04

A ce prix je me prend une nouvelle voiture, ou une Sandero !!!
Une collection de jeux sur different support ou des consoles retro pour faire un stock
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 536

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013, 14:20

je suis juste surpris que des taiwanais ou chinois n'aient pas encore succombé à placer du "faux" blister sur ebay en quantités (mais ça aurait éveillé qq soupçons..).  celà dit du faux blister j'ai souvent eu cette impression pour avoir des souvenirs d'en décortiquer pour les placer en magasins supermarchés ou boitiers crystal chez Toy's r us..   et des Asterix NES neufs sous blister,  j'en ai vu des tas ne pas se vendre à l'époque,   on les fixait sur le côté du rayonnage..  c'est l'un des derniers jeux NES Pal sortis je crois bien,
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:33

fiend41 a écrit:
je suis juste surpris que des taiwanais ou chinois n'aient pas encore succombé à placer du "faux" blister sur ebay en quantités (mais ça aurait éveillé qq soupçons..).  celà dit du faux blister j'ai souvent eu cette impression pour avoir des souvenirs d'en décortiquer pour les placer en magasins supermarchés ou boitiers crystal chez Toy's r us..   et des Asterix NES neufs sous blister,  j'en ai vu des tas ne pas se vendre à l'époque,   on les fixait sur le côté du rayonnage..  c'est l'un des derniers jeux NES Pal sortis je crois bien,
les chinois n'en savent rien ;), le blister rigide est une spécificité européenne et même très localisé en France et très peu dans les autres pays, du coup, c'est surtout les collectionneurs français qui s'excite sur le rigide ;)

Le chinois s'en fout du collectionneur français de jeu rétro sous blister, c'est un marché de niche, c'est quelques centaines de personnes en France qui font des collections de rigides.

Et puis inonder le marché de faux blisters rigide ça n'a pas d’intérêt pour la simple et bonne raison que tu feras forcément baisser les prix vu qu'il y aura plus d'offre et de deux, ça paraîtrait tellement louche que au final tu n'en vendrais pas car les mecs ne lâcheront plus 1000 balles dans un rigide sans l'avoir sous les yeux et du coup les ventes ebay tu oublies.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Inscription : 07/10/2011
Messages postés : 215

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 09 Avr 2014, 13:16

Impressionnant ..................;;et très instructif .......
Ca se voit de plus en plus.......
Tous les supports sont la cible de gens qui veulent faire du profit...pas forcément tres honnêtement !!

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17937-game-room-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:00

Woaw woaw woaw woaw

J'avais déserté les forum de JV blister dégouté de la tournure que ça prenait et quand je reviens j'apprends qu'il i a des faux blister SNES qui circulent (!) Que les Starwing sont choses courantes (!!) et  que la seule chose pour les griller c'est l'écartement entre le jeu et le blister qui varie d'un millimètre (!!!) Et ce au moment ou j'ai mis en vente sur ebay mon ... (je vous le donne en mille?) Starwing, exact.

Alors déjà bon j'ai eu pas mal de blister SNES entre les mains, me rappelle pas que le blister collait à chaque fois, au contraire. D'ailleurs la forme n'est pas tout à fait droite (le surélevé  ne forme pas un angle droit parfait normalement, cf. la photo ci-dessous, sur la gauche). Alors certaines photo comme le super Probotector ça parait un peu plus visible m'enfin j'vois rien de choquant perso.

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 DIePDIC

Perso je vois pas le blister coller. Le premier qui dit que c'est un faux je le tape. Comparé avec un second Starwing que j'ai eu il y a longtemps. Même écartement.

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 FyBAc4O

Ensuite le gars aurait acheté l'un des nombreux Starwing d'il y a trois ans ? Euh... Le Starwing je l'ai jamais vu en-dessous de 300€. 300€ pour récup un blister minable alors qu'il pourrait racheter toutes les bouses à 10€ qui pullulent ? Bref... Surtout que y'a trois ans je suis pas sûr que tout le monde savait que ça allait exploser, mais peut-être que je compte mal.

Quand avez-vous vu un Starwing passer pour la dernière fois ? Moi perso longtemps.

Donc voilà désolé d'émettre des doutes sur vos affirmations.

Je coupe l'herbe sous le pied de ceux qui vont dire "tu les défends tu vends des faux jeux" ou "tu veux te faire de la tune avec les JV". J'ai arreté de fréquenter les forum à cause de la tournure que ça prenait, les enchères de ouf sur Ebaise, les enchères anonymes qui permettaient de faire monter les enchères, les prix de départs hallucinants, Les Neo-yato et what-aix, les gens qui vendaient les blister achetés à prix forts pendant des années (faisant eux-mêmes monter la cote) pour tout revendre 3x plus cher pour se payer des appart' "mais je suis un vrai collectionneur mais j'vais pas être enterré avec" Les nouveaux arrivés blindés de tune prêts à allonger la monnaie quitte à suivre la cote surgonflée des vendeurs et spéculateurs. J'ai vendu des pokemon jaune pour des bouchées de pain sur GK, aujorud'hui vendus des centaines d'euro, un super ghoul's n ghost contre une figurine Zelda pseudo-limitée etc.

Je pense pouvoir montrer patte blanche, et je ne porte pas les spéculateurs et faussaires (ni ebay) dans mon cœur. Mais je trouve que dire que les Starwing sont courants est faux, que dire qu'on  peut griller un blister avec une variance de 1mm dans la coque est un peu vague, et que dire qu'il faut se méfier de chaque blister surtout les Starwing (lol?) est juste abusé. Qu'en est-il du jaunissement, ça devient une preuve d'authenticité ? Après j'ai pas surveillé Ebay depuis des années, alors je suis peut-être pas au courant de tout, donc si une mise à jour d'actualité est nécessaire, dites-moi tout (par exemple les périodes d'apparition de faux avérés, de jeux suspects ou de fréquence de jeux blister)

Je dois néanmoins préciser que je salue tout à fait l'initiative de Pit56 à coincer les fraudeurs et repérer les faux, surtout devant huissier (chose que je ne savais pas du tout possible) , et qui m'aurait fait bien plaisir il y a trois ans. En effet il fallait du courage pour se sortir les doigts et agir, et pas juste se plaindre "vas-y c'est de pire en pire" devant son ordi le soir (comme je l'ai fait :i )
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:08

si je comprend bien tu ne voit pas de difference entre les 2 starwing que tu a posté en photo ?

pour moi je voit un ecartement trés different sur la partie de droite ( du haut du jeu )

le premier a ecartement superieur a 1mm et le 2ieme est collé au jeu

donc pour moi le 1er serait un faux alors que le 2ieme non :/

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2014, 13:55

les 2 sont vrai , l'espace ne concerne que la partie avant du blister, hors y as un soucis d'optique du fait que le blister soit pas parfaitement plat sur le jeu, mais tu pousse sur le jeu et il collera parfaitement au blister dans sa face avant, les faux ont 4 ou 5 mm d'ecart sur la face avant, donc 8 ou 9 mm sur la parti basse, que ce soit en largeur ou en hauteur , le starwing ne la pas, d'ailleurs vu le nombre de starwing en circu et donc le prix qu'il se négocie, aucun intérêt d'en faire des faux.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:37

D'accord merci Pit ! Ces précisions ne sont pas de trop... Le post de b0ya13 confirme ce que je disais :  Il faut absolument que la détection des faux blister soit précise et prudente, sinon on prend tout et n'importe quoi pour un faux ou un vrai.

Vous avez l'air de dire que y'en a eu beaucoup des starwing dernièrement :/ fait chier à l'époque où je l'ai eu il était méga rare =_=

Y'en a à peu près combien qui sont passés dernièrement et partis vers quel prix ?

(Sinon j'me rend compte que le topic contenait 5 pages... que je n'ai pas lu. Ce qui explique pourquoi mon poste fait a trait à la première page... Veuillez donc m'excuser).
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 14:49

Désolé de mon erreur c est pour cela je ne me lance pas dans les jeux blister snes ^^ de plus les moyens sont trop élevés ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:08

Oui les Starwing il y en a quand même un paquet en circulation, et même aujourd'hui de mémoire les derniers n'ont pas atteint 300e sur ebay.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:22

Oui perso j'aurais dis dans les 250/300 max en BE.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:41

perso si je devais en acheter un, j'aurais du mal à mettre ce prix sur un Starwing tellement 'yen a des cartons, et je sais de quoi je parle, j'en ai vu, des cartons de starwing. C'est certainement le blister le plus courant après la trilogie Evermore/time/terranigma et peut-être Super Tennis lol..

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:14

rajout de ce topic
https://www.edition-limited.net/t19908-pokemon-version-cristal-neuf-sous-blister-rigide-authentique#430415

donc des jeux reblisté GBC suite au lot de donkey kong classic à priori vendu vendu dans une saisie judiciaire en 2013

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
pockyetrocky
Steel Member
Steel Member
pockyetrocky

Inscription : 02/12/2014
Messages postés : 154

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2014, 14:46

Comme ça fait psychoter surtout qu'ils sont vachement bien fait. Merci pour les tuyaux en tout cas de tous
Revenir en haut Aller en bas
alca
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/01/2011
Messages postés : 26

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 11:57

Hello les limiteds,

Ou ça en est ces histoires de faux blister rigides ? des nouveaux jeux recensés ?
Pour ma part j'ai 2 jeux a vous soumettre, Pilotwings et Super Soccer, vrai ou faux ?
Une estimation serait la bienvenue également Smile

Merci à vous

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 1

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 2

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 3

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 4

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 5

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 6

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 7

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 8

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 9

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 10

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 11

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 12

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 13

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 14

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 15

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 16

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 17

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 18

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 19

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 20

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 21

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 22

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 23

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 24

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 25
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 12:11

Malheureusement ils sont faux tout les 2 !!!

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
alca
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/01/2011
Messages postés : 26

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 12:18

Salut Aurele 13

Merci de ta réponse, par contre peux tu la justifier stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 12:52

Salut 

Ceux sont mes blisters.
Ils sont bien authentiques.

Aurele13 peux tu m'expliquer en quoi ils sont faux tous les 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 13:36

C'était une blague, oui ils sont bien authentique.

Juste sa me fait rire les gens qui voit des faux blister partout. Simplement avec les indications donné par certain membres sur ce topic il est facilement possible de voir par soit meme si il s'agit de vrai ou faux blister sans avoir besoin de demandé.

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 15:18

lol Ok Aurel  Smile 

c'est clair que c'est pas évident à négocier d'un côté comme de l'autre ce genre de pieces. 
L'acheteur a peur de se faire avoir, le vendeur quant à lui doit justifier l'authenticité de ses pieces. 

J'ai toujours essayé de garder une trace de mes achats justement pour ça et pour l'assurance aussi. Ça vaut ce que ça vaut mais quand y a des factures et des justificatifs c'est deja mieux qu'avoir rien du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Inscription : 16/06/2011
Messages postés : 279

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 17:13

Je penses qu' il nous faudrait plus de photos pour juger l' authenticité de ces blisters  ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 675700275

_______________________________
Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 18:00

non ils sont vraix aucun doute, les coque des faux sont pas pareil

_______________________________
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
alca
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/01/2011
Messages postés : 26

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 19:54

aurele13, je me suis fait ma propre opinion avant de poster. Je vois pas ce qu'il y a de marrant à avoir un petit doute et de demander confirmation auprès de passionnés. De plus, ce post a été créé spécialement pour ça.
En tout cas, merci Pit pour ton retour.
Starz, il y a une vingtaine de tofs, c'est déjà pas mal, non ? =) mais effectivement, le mieux c'est de l'avoir entre les mains pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016, 20:08

Je ne collectionne pas de blister, mais je me souviens encore mon premier blister rigide était le Super Soccer....Mode Nostalgie...  :love: :love: :love:

Par curiosité, c'est quoi la côte d'un Super soccer en Rigide? ça me plairait de le chopper un jour

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017, 18:03

Salut à tous, quand est-il de ce sujet?

Je me demandais, l'ami pit parlais de 6/7 versions de blisters snes (ce qui est le cas), n'est ce pas une 8eme versions?
Des blisters douteux ont-ils été ouvert?
J'ai un blister d'un Astérix nes sans le logo cartonné à l'intérieur et pourtant c'est un vrai car 2/3 ont été vendus à l'époque...

Merci

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES   ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE A LA VIGILANCE --- FAUX BLISTER SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Faux blister PS1?
» Faux blister même sur de la PS2 !!!
» Comment reconnaitre un faux blister ???
» Rayman PS1 Vrai ou Faux blister ?
» Vrai ou Faux jeux SNES : Skyblazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-