AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 21:12

drogue  drogue 

Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'un pokemon version cristal neuf sous blister rigide. C'est la premiere fois que j'achete un blister rigide game boy, et ne les connaissant pas bien, j'aurais aimer avoir votre avis sur quelques points qui attirent mon attention. J'ai remarqué quelques légers défauts sur le blister et je ne sais pas si cela est courant et si le blister du coup est authentique.

Donc voila j'en appele aux experts que vous etes Smile

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 1402772517-img-1728

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 1402772569-img-1729

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 1402772557-img-1732

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 1402772582-img-1734

Qu'en pensez vous? Ce qui m'inquiete le plus, ce sont les petits points sur le contour du blister comme on le vois tres bien sur une des photos. Est ce que cela arrive souvent? Il y a aussi la derniere lettre du "texte ecran en français" qui est comme "rayé" alors que le jeu logiquement n'est jamais sorti de la boite. Dernier point, la boite en elle meme a un leger defaut sur la face avant tout en haut, elle est tres légèrement "plié".

Les contours sont bien soudés, ils ne se décollent a aucuns endroits. L'arriere du blister est légèrement ondulé mais cela doit etre du au temps. Pour moi, il a l'air vrai, ou alors c'est vraiment tres bien fait, mais je voulais l'avis de personne qui s'y connaissent mieux en la matière.

Merci d'avance pour vos réponses. J'éspère vraiment que c'est un vrai  coeur 

 drogue  drogue
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 21:34

Tu l'as payé cher ?
Malheureusement il a l'air d'avoir été reblister :/

Est-ce que tu arrives à voir le code barre de la boite ? Celui normalement en-dessous de l'étiquette. Normalement les deux codes barres devraient correspondre.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 21:37

tu l'as pris sur ebay?
y en a un en ce moment qui vend des blister douteux, un donkey gbc et un mario advance entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 21:47

:choqué:

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Bannie10


Dernière édition par Aurele13 le Jeu 24 Nov 2022, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 22:16

Je viens de verifier les codes barres, et malheuresement les derniers chiffres ne correspondent pas..

code barre jeu:    0 45496 46095 2
code barre boite: 0 45496 4604.. (la suite est arraché)

Et la personne a qui je l'ai acheté sur eBay, a également mis un Super Mario Advance 1 sous blister rigide, donc c'est surement la personne dont tu parle mvp73.

Sinon comme j'ai dit, il y a des défauts sur le blister et également sur la boite (légers certes mais bon)

Merci pour vos avis. J'attend d'autres réponses pour voir si je renvoie le jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptySam 14 Juin 2014, 22:31

on dirait des points de colle tout autour du blister, c'est bizarre.

pour ce qui est des défauts de la boite, ca arrive malheureusement, car les distributeurs recevaient les jeux sans blister et les mettaient eux même dans le blister.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 15:38

Dans le doute tu le revends comme un vrai? :-O

http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Version-Cristal-Jeu-Game-Boy-Color-Neuf-Sous-Blister-Rigide-/121363461452?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c41d3754c
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 15:47

un faux vendus comme un vrai  :D 
pas mal

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 15:53

il est maintenant sur la bay d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 17:11

La photo avec la feuille de sopalin, je trouve ça très classe  Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 17:25

Faudrait savoir, sur les photo de ce topic on voit plein de défauts (et manifestement qu'il a été recollé ça semble évident sans même parler du problème au niveau de l’ouverture de la boite) et sur l'annonce ebay il met pas le moindre défaut sur le blister :D
Pas con le sopalain blanc, comme ça on voit pas les 40 traces de colle le long du blister  :ko: 

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 17:35

bah c'est un faux, clairement. Enfin faux.. reblisté. Pointes de colle, jeu d'occasion à l'intérieur etc..

Le mieux est de te retourner contre le vendeur d'origine, pas de le revendre comme vrai. Se faire niker, c'est pas un droit universel pour reniker un gars derrière toi !
Tu risque juste de tomber sur un mec moins concilliant et qui te fera la peau s'il découvre que c'est un faux en le récupérant.. 

Maintenant que tu sais qu'il est faux, tu contactes l'ancien vendeur et paypal et tu demandes remboursement pour vente de faux. 
Si tu as besoin d'une attestation officielle pour Paypal (ils t'en demanderont une), tu me demandes, je l'ai déjà fait pour une personne qui s'était fait avoir pour un faux jeu et il a été remboursé à priori... mais va pas aller niker un gars en lui faisant croire que c'est un vrai !!

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 17:41

Ces vrai que les points de colle sont assez louche, est ce que le blister aurais été "réparé" a cause de la chaleur par exemple...

Après la boite abimé a l'intérieur ces assez suspect aussi.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 20:38

Pas sûr que l'on revoit notre ami sur le forum  Rolling Eyes 

Par contre, on peut dénoncer son annonce à ebay pour faux et ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 21:55

Ce serai bien que le principal interessé se manifeste sur le pourquoi il vend son jeu comme étant neuf après avoir demandé avis ici. Le coup du saupalin dessous pour masqué ce que la majorité des connaiseurs a bien vu, c'est moche..

Si il se manifeste pas oui faut le repporté.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 16 Juin 2014, 22:02

Tout simplement il s'est fait arnaquer, il n'a pas envie de perdre du temps avec des procédures paypal et ebay donc il essaye à son tour d'arnaquer quelqu'un 

Mais comme le dit Minouche ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 09:23

Bon alors je vais mettre les choses au clair immédiatement.

Lorsque j'ai mis en vente ce blister sur eBay, je n'avais absolument aucuns doutes sur son authenticité. Ce n'est que le soir, lorsqu'un ami m'as rejoint et que nous avons commencer a le regarder de plus pres, que j'ai pu constater quelques défauts.

C'est la que j'ai fait appel a vous, que je considérais comme les meilleurs personnes capables de me renseigner. Malheuresement contre toute attente, je n'ai eu quasiment aucunes réponses de votre part (3 réponses en 3 jours, 2 qui trouvaient le jeu suspect, 1 qui le pensait authentique). Je n'était donc sur de rien. Je tient quand meme a preciser que presque aucun d'entre vous ne m'as aider, par contre quand ils s'agissait de me descendre en fleche tout le forum a répondu present. Bref passons..

Rien ne me dit que ce blister est un faux, je ne vais pas le retirer de la vente comme ça, sachant que je l'ai acheter sur eBay meme. Je ne suis pas malhonnete et ne veux pas vendre de faux, mais comme je n'était pas sur j'avais laisser en attendant. Apres tout meme avec ces défauts, ce blister aurait pu faire le bonheur de quelqu'un.

Une personne du nom de Benzo est venu m'ecrire hier soir, comme quoi c'était honteux, qu'il allait me denoncer.. etc Je pense que c'est cette meme personne qui as acheter mon jeu avec un compte secondaire. Cela risque de me couter 150 euros de frais eBay donc je demande a cette personne d'annuler la transaction au plus vite. Je trouve cette personne bien plus malhonnete que moi dans son proceder. Elle n'as meme pas répondu a mes messages...

Je suis deçu de cette communauté. Je vous lis depuis des années maintenant, je n'avais jamais posté encore. Je me suis dit que c'était peut etre le moment et que j'aurais pu compter sur vous pour m'aider dans cette affaire. Niet, rien du tout.. Vous n'avez répondu que lorsqu'il s'agissait de critiquer, et je ne vous en remercie pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 09:27

Meme pit que je considérais comme un des plus grands collectionneurs de France, tu me connais pas mais je parle souvent de toi avec des potes, tu me sors que j'aurais mis du sopalin pour qu'on ne vois pas les défauts.... Ce qu'il faut pas entendre. Je trouvais juste que cela faisait plus propre. Enleve le sopalin et on vois encore moins les défauts avec le bois! Bravo mec! Tu baisse dans mon estime. Tu en as rien a faire mais sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:23

Ce qui parait un peu chelou dans cette histoire, c'est que tu as posté ton annonce et l'a modifié le 14 Juin à 11H14 et 22 secondes, soit 10 H avant de venir poster ici en prétendant que tu penses que c'est peut-être un faux.
Donc effectivement, tu n'avais peut-être pas d'autre avis que le tiens, mais tu l'avais déjà mis en vente alors que toi même tu avais des doutes. Tu dis dans ton post que tu ne connais pas bien les blisters, et qu'en plus, tu viens tout juste de l'acheter. Donc en gros :
1 : t'achète un blister (certainement pas cher (?))
2 : tu le mets direct en vente, pour 1500€ (apparemment sans connaitre, tu le dis toi-même - par contre le prix tu y vas direct ! Smile )
3 : Tu penses que c'est peut-être un faux (ou bien tu le pensais même avant de le mettre en vente, aucune idée
4 : tu viens demander de l'aide ici (moi dans les 25 minutes où tu as posté je vois pourtant 4 réponses à ta question
5 : les gens confondent les dates, et ne voient pas que tu avais déjà remis le blister en vente, avant de demander de l'aide ici
6 : .. euh jme paume, ah oui. Ca part en Z

Normal que ça parte en Z mec, quand on a des doutes sur l'authenticité d'un truc, forcément c'est là que les gens sont le plus virulents, parce qu'ils veulent pas qu'un gars se fasse avoir quand un truc est découvert. Pour moi ya 90% de chances que ton blister soit faux. Je peux pas dire 100%, pas assez de photos. Mais tu le sais du coup, et je t'ai proposé de l'aide pour que tu puisses éventuellement te faire rembourser de ton achat initial. Mais comme tu dis, on ne te connait pas non plus ici, et rien ne prouve que tu ne l'aies pas fait toi même ce faux blister, étant donné que tu dis ne pas savoir vraiment ce qu'il en est etc... acheté il y a peu, direct en vente et pour 1500€ alors que c'est probablement pas un vrai.. 'faut pas s'étonner non plus.
Dans l'ordre des choses, tu aurais du retirer ton annonce, et vérifier l'authenticité. Si un malheureux avait cliqué, pensant se faire plaisir à 1500€, tu aurais fait quoi ? Tu lui aurais gentiment dit "Attention, c'est peut-être pas un vrai ?"

Je ne connais pas ton intégrité, mais j'en doute quand même fortement là.
Si tu lis ce forum et/ou d'autres depuis des années, tu sais pourtant comment ça fonctionne tout ça.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940


Dernière édition par Minouche le Mar 17 Juin 2014, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:24

Ben désolé je vais encore te décevoir mais sur le sopalain on voit pas les traces de colle tout autour du blister, sur le fond en bois de ta 1 ère photo de ce topic on les vois clairement.
Après concernant ton annonce, tu dis :
"Le blister est vraiment impeccable, je n'ai trouver aucun defaut"
ici dans ton topic
"J'ai remarqué quelques légers défauts sur le blister"

et dans ton annonce tu oublie aussi de préciser que la boite est abimé au niveau de l'ouverture, qu'il y as une déchirure d'impression à l'arrière et que le code barre ne correspond pas.

Bref tout les point suspect évoqué ici ou remarqué par toi même tu les précise pas dans ton annonce ebay, ça fait quand même beaucoup.

Bref tu t'es fait enfler, tu t'en doute (d'où ce topic) mais tu choisi de remettre en vente sur ebay au tarif fort quand même (pourquoi l'avoir acheté si c'est pour le revendre aussitôt ??? ) plutôt que de le garder où au pire de le renvoyer au vendeur avec la procédure paypal qui t'aurais remboursé.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:48

loin de la l'idée de t'enfocer encore plus mais je rejoin l'avis de mes collegues
de plus c'est un jeu que je recherche et je check ebay tout les jour pour voir si il est en vente
tu dit l'avoir acheté sur ce site hors je ne l'ais pas vu! soit
j'ai pu le ratté! se qui me fou le plus les boules c'est que si je n'étais pas inscrit sur ce forum
j'aurais peut etre donné un moi de salaire pour un blister faux dans une annonce menssongère!
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:54

Déjà je ne comptais pas vendre le jeu a 1500, j'ai mis 1500 + offre justement car je ne connaissais pas la valeur mais je savais que le jeu valait beaucoup.

Ensuite pit comme je l'ai dit au debut je n'avais pas vu tout ces défauts je trouvais le jeu vraiment propre. Les petits points de colles je pensais que c'était des bulles d'air du blister qui se décollent avec le temps mais que c'était normal. Mon pote est venu ensuite et lui qui possede un poké jaune rigide a pu comparer et m'as dit qu'il était tres douteux. C'est la que j'ai posté et que tout mes doutes sont apparus.

Et oui j'ai acheter le jeu pour le revendre. Je suis collectionneur de jeux depuis peu, je recherche tout les jeux de mon enfance et cela me coute enormement chaque mois (j'ai d'ailleurs decidé de me recentrer tellement ça me coutait, d'où mes quelques ventes eBay). Donc bien sur si je tombe sur un jeu a 200 euros que j'imagine pouvoir revoir potentiellement 1000 je l'achete immédiatement, pour pouvoir financer d'autres jeux. Et n'importe lequel d'entre vous auraient fait comme moi, j'en met ma main a couper. Vous me faites bien rire, a jouer les justiciers.

Bref, si la personne qui as acheter le jeu pour m'embeter veut bien annuler la vente, je l'en remercie d'avance. Je ne remettrais pas le jeu en vente, j'ai déjà ouvert le litige paypal pour etre remboursé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 10:57

Oui tu l'as raté!!! Il faut arreter de ne jamais croire les gens! J'ai acheter le jeu sur eBay il y a moins d'une semaine il était a 500+ offre j'ai proposer 400 et la personne a accepter! Tu veux son pseudo? s'il faut s'en prendre a une personne c'est bien elle. Si quelqu'un distribue des faux blisters sur eBay c'est bien elle surtout qu'elle vendait aussi un mario advance rigide (mais la vente a été annuler).
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:08

Ca se trouve c'est une personne qui du forum c'est ce qui m'énèrve le plus.. J'ai le droit de donner son pseudo eBay ou c'est une atteinte a la vie privé?

Si vous ne me croyez pas, je peux meme lui laisser l'évaluation, vous verrez tres bien mon pseudo et le nom de l'objet "pokemon Crystal" (avec un y, c'est peut etre pour ça que tu ne l'as pas vu jumo).
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:12

Youp AzWeed,

Perso ça m'intéresserait bien d'avoir le pseudo Ebay de ce revendeur oui,stp. Au pire envoie le moi par MP stp.
Revenir en haut Aller en bas
AzWeed
Snow Member
Snow Member


Inscription : 30/05/2011
Messages postés : 18

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:23

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:25

Disons que le problème qui se pose ici, au delà d'acheter pour revendre, ça comme tu le dis beaucoup l'aurait fait, mais surtout que tu est laissé ton jeu en vente malgré que tu te soit douté que le jeu était faux, bref tu aurait du retiré ton annonce au moment de créer ce topic, où au pire des cas rajouter dans ton annonce les défaut du blister et de la boite que tu as constaté.

Après tu ose venir répondre et argumenté donc ça c'est un très bon point, je pense que la plupart ne pensait pas que tu serait revenu

Sinon je veux bien le pseudo ebay du faussaire également.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection


Dernière édition par pit56 le Mar 17 Juin 2014, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Inscription : 26/09/2013
Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:25

je l'ai effectivement trouvé
suffit de chercher pokemon crystal dans les ventes terminer
il a acheté quelque blister rigide mais apparement c'était sont premier a la vente
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:34

C'est bien ce que je craignais...le mec qui te l'a vendu vend des faux rigides en parfaite connaissance de cause et il s'en fout...donc son Super Mario Land sous rigide passé récemment était bien un faux lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 11:51

Oui on avait déjà parler du mario land ici même , et quand on regarde les ventes du vendeur, on sait d’où viens les blister c'est le fameux lot de donkey kong classic qui était sortie y as quelques mois dont une partie à moitié ouvert, qui avait le code barre partiellement déchiré ici. Il a d'ailleurs vendu un des donkey kong classic et là comme par hasard l'étiquette est pas dechiré contrairement aux jeux reblisté, en plus il a réussi à mettre un donkey kong country GBC avec un blister avec liseret ce qui n'est JAMAIS arrivé dans un blister rigide.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 12:04

Wow, je viens de tout lire et regarder, effectivement c'est une belle enflure ce vendeur ebay. Il est connu des forums ?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 12:07

non mais il est connu comme embrouilleur de première sur priceminister aussi, il me semble qu'il était déjà le sujet d'un "signalement" ici même y a pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 12:11

aucune de ses vente de blister GB n'as donné lieu a une éval, ce qui laisse supposer que toute ont donné lieu a des litige paypal ne laissant pas de trace sur ebay Sad

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 12:19

Avant d'affirmer n'importe quoi, merci de te renseigner  :panofuck: 

Oui je t'ai envoyé un message en disant que c'était abusé de vendre du faux. Ok mon message n'était pas très sympa, mais il faut reconnaître que ta démarche n'est pas correcte. Donc je voulais te signalerà ebay, mais je ne l'ai pas fait finalement car c'est ton problème.

Je n'ai pas de compte secondaire ou de multi comptes comme tu oses l'affirmer, tu crois que j'ai que ça à faire ? 

Tant mieux pour toi s'il a été vendu

Bref, on ne va pas débattre sur ce topic pour éviter de le polluer 

Ce n'est pas parce que tu fais arnaquer et que tu essayes d'arnaquer les autres, qu'il faut croire que la communauté limited va te pourrir la vie 

Il faut prendre du recul et grandir un peu
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 12:20

Et comme je ne suis pas rancunier, j'espère que tu vas réussir à te faire rembourser  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 14:29

Je voudrais bien le lien des ventes de ce vendeur de blister par mp, car je n'est pas réussi a le trouvé dans les ventes terminé Smile

Merci d'avance.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 20:21

J'avoue que certains trucs m'échappent... Comment l'escroc d'Ebay a-t-il fait pour contrefaire un rigide Super Mario Land 1? S'agit-il d'une première dans le domaine des blisters durs Game Boy?

Quelqu'un a-t-il le lien de la discussion à propos du faux Mario Land 1 svp? Ca m'intéresserait de la consulter...

Avec des arnaques pareilles, comment ne pas devenir complètement parano?! Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 44914827  Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 868755069  À force, c'est à se méfier de chaque rigide qui passe!...

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 20:58

c'est simple, il a acheter un lot de donkey kong l'été dernier, mis un jeu dedans et recollé le blister, l'avantage c'est que la colle sur le plastique laisse forcement des trace donc a la réception ça se voit clairement, comme pour les rigide snes, heureusement les mec sont pas super malin...

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 22:34

Oui mais je parle du Mario Land 1... Comment c'est possible pour celui-là?

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 22:45

La même manière que pit l'explique, tu prends un beau mario land 1 tu le met dans un blister d'un donkey kong gb, tu mets des points de colle tout autour et hop un mario land 1 sous blister rigide mais pas neuf !

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMar 17 Juin 2014, 23:03

Et ça fait son beurre en essayant d'entuber les gens...

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 00:28

Je vous l'avais dit pour le Mario Land 1.

Le désavantage des blisters jaune, quand on ne connait pas la provenance ni l'authenticité, ce sont ces ouvertures par pointes de colle, qui sont facilement repositionnables. Comme dit pit, heureusement ils sont pas malins les mecs. 
Tu arriveras à te faire rembourser, mais que ça serve aussi de leçon. Les bonnes affaires existent, les très bonnes sont beaucoup plus rares. Acheter des pièces pas chères pour les revendre bien plus cher dans la foulée, c'est pas terrible non plus, car au fond, ton égoïsme pour ta collection a empêché à l'instant T à un vrai passionné qui voulait le rigide de l'acheter (j'entends, s'il avait été vrai hein, pas là du coup). 
C'est pas cool je trouve perso, quelques soient tes raisons - mais ça me regarde pas, alors j'ai pas à juger, tu fais ce que tu veux et chacun voit midi à sa porte.
Au final tu vois, au lieu d'essayer de pouvoir "potentiellement" dépenser 1000€ en revendant le blister, tu aurais pu dépenser 400 pour des vrais trucs qui te font plaisir, ce qui est déjà une somme non négligeable pour se faire plaisir il me semble sur les supports courants comme Nintendo.

Comme pit, je salue tout de même le topic et le fait d'être venu en parler, c'est déjà un début.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 11:14

Et celui-ci, il est authentique? http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAME-BOY-Super-Mario-Land-neuf-sous-scelle-1990-/371076395792?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item5665e07310 Déso mais avec tout ça, je m'y perds un peu ^^

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)


Dernière édition par GameBoyFan le Mer 18 Juin 2014, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 11:27

Oui celui là est vrai, pas chère d'ailleurs.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 11:42

pit56 a écrit:
Oui celui là est vrai, pas chère d'ailleurs.

Oui c'est un vrai pour moi aussi. Par contre le prix me semble assez normal. Plutôt dans la moyenne inférieure oui mais pas non plus donné pour un blister relativement courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GameBoyFan
Iron Member
Iron Member
GameBoyFan

Inscription : 21/07/2013
Messages postés : 460
Localisation Belgique

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 11:50

Ben merde alors, moi qui le cherchais, je l'ai loupé, et à un assez bon prix en plus.

_______________________________
Ma collection GAME BOY

Mes recherches :
- Wario Land (blister rigide)
- Game Boy Classic grise (blister rigide - pack rose)
- Super Mario Bros Deluxe (blister rigide)
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyMer 18 Juin 2014, 16:26

Vu l'état il vaut ce prix, ni plus ni moins, il a quand meme une sacré fissure sur l'avant.

_______________________________
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? EmptyLun 23 Juin 2014, 09:34

Longue histoire ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?   Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version Cristal Neuf sous blister rigide: Authentique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dr Mario Nes Sous Blister rigide -> Authentique ?
» Ma collection de jeux Nintendo 64 neuf sous blister rigide
» Jeu VECTREX neuf sous blister
» Zelda Majora Mask Nintendo 64 neuf sous blister rigide estimation
» pokemon cristal rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-