AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2020, 13:26

Oui oui. 
J'ai trouvé snake revenge sur eBay.uk à un bon prix. 
Il y a des jeux en boîte fra ou fah sur eBay.uk
Parfois à un bon prix. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2020, 23:06

Bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 11:26

J'ai vu une dreamcast CV la semaine dernière sur leboncoin, à 1100 euros mais boite abimée + manuel manquant + box de la plaque manquante. J'étais très chaud mais j'ai décliné, je préfère attendre une version complète en meilleur état. Je suis pas un fou du mint, mais vu la somme en jeu, vaut mieux un truc très bien qu'un truc ok...
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:45

Dreamcast CV ?
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:51

la dreamcast en question: https://www.youtube.com/watch?v=mgJD06rivl8&

tu a bien fait vu l'état de la boite et il manque le capuchon du VMU aussi

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Feisar2097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 13:14

Je regarderai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 13:20

Oui c'est celle ci!

Le vendeur était très cordial, et je trouve le prix demandé correct. Mais bon, quitte à claquer une telle somme, je préfère mettre un peu plus et avoir un truc nickel...
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2020, 13:34

Je n'y connais rien en dreamcast mais sur le fond tu as tout à fait raison. D'ici là il aura peut-être d'autres consoles à vendre. Il faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 01 Oct 2020, 11:17

un petit graal reçu aujourd'hui pour moi, après des années de recherches sans etre sur de son existence. ce n'est pas grand chose, mais au moins c'est fait



Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Wii_do11

d'ici quelques jours (semaines peut etre), je posterai un vrai graal pour moi

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptySam 10 Oct 2020, 20:55

Je découvre ce topic que je trouve top, peut être me permettra t'il de savoir si ma Master Piece existe ou pas Smile

Je suis fan de Super Punch Out sur Super Nintendo. J'ai évidement le jeu mais comme un petit rêve pour moi, j'aimerai avoir si il existe, le Super Punch Out en version PAL sous blister. 

Si quelqu'un sait si il existe et qui sait … auriez-vous une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptySam 10 Oct 2020, 23:00

Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2020, 10:21

non jamais vu le super punch out

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 11:54

Pour moi le saint graal serait Mario kart double dash avec le cd additionnel Zelda comprenant 4 Zelda et une démo de Windwaker sous blister. Vu une fois sur ce forum dans la collection de quelqu’un tentant de faire un fullset GC *.*
Introuvable sur internet ce qui lui rajoute un côté presque mystique ^^
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 12:28

Super punch out en rigide jamais vu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 14:31

J avais le MK Double Dash !! + Disque bonus Collection Zelda en neuf, fut un temps, ayant acheté le pack Console/Jeu à l époque de sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 19:52

Haha décidément M64 les grands esprits se rencontrent ^^
Jamais eu la chance d’en avoir un entre les mains... Mais je perd pas espoir, un jour il sera mien !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 20:24

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

Je recherche cette édition d occas, perso ! Mais en très bon/excellent état minimum... J ose même pas imaginer le prix en état neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 23:14

Celui-ci?
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Mini_201015111634435082

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 01:45

Précisément  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

BorisLeHachoir, deuxième fois que je te vois sortir la photo de pièce de folie  Rolling Eyes
La première concernait un Castlevania SotN PS1, encore neuf sous cellophane officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 09:53

Faut pas croire mais BorisLeHachoir a de très jolies pièces qu'il garde précieusement Smile

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 11:54

Merci les gars!
C'est vrai qu'aujourd'hui, cette version est chaude à chopper neuve sous blister.
Bonne recherche LaToupijve.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
LaToupijve
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/10/2020
Messages postés : 10

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 16:48

BorisLeHachoir j’ai une petite larme à l’œil en voyant ça :’( Congrats pour avoir ça dans ta collec’, ça a pas dû être simple !
Je perd pas espoir les gars, je mettrais le prix qu’il faut quand je tomberais dessus Smile

M64 déjà croisé quelques fois d’occas sur internet mais faut être rapide sinon c’est mort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 17:01

Il y en a un à vendre actuellement. Sous blister. Mais sans le disque bonus zelda...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 21:23

Pas si dur que ça si la collection avait déjà débuté au moment de la sortie du jeu ou juste une poignée d années après. Bcp de jeux neufs sous cello sont rares et chers aujourd hui mais étaient tout à fait abordables et "banals", il y a quelque temps.

Ce qui n enlève rien au mérite de ceux qui les possèdent ou les affichent, de nos jours  Smile

Exact, laToupijve ! Vus aussi mais ils me sont passés sous le nez.

Rs6, sans le disque bonus, c est déjà bien moins côté et recherché. Mais tout de même très sympa, vu qu il s agit de MK Double Dash !! .
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2020, 21:37

C est sympa de voir la nouvelle génération... malgré sa rareté le jeu que vous évoquez reste pour moi un jeu gamecube donc assez récent 😉, ca fait plaisir de voir que la relève est la et que ,malgré ce que certains en disent,la nostalgie sera la meme sur les générations plus récente jusqu'à l heure du full demat pleure.

Je te souhaite de trouver ton graal pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2020, 01:02

Je possède le Mario Kart Double Dash avec le disque Zelda collector inclus, vu que j'avais acheté en 2006 une Gamecube d'occase en boite et il s'agissait de ce bundle Mario Kart / Zelda Collector...

Mais en fait je suis surpris de constater qu'il s'agit d'un graal pour certains car pour ma part j'étais ultra déçu de ne pas avoir une vraie boite et jaquette pour le disque Zelda...

C'est pourquoi quelques années plus tard, j'ai acquis le Zelda collector en boite et notice FR impec, en version issue du Club Nintendo je présume, et j'ai revendu mon disque Zelda collector et sa notice seuls sans boite.

J'ai mis mon mario kart dans une boite Gamecube normale et je dispose ainsi dU Mario Kart et du Zelda Collector séparés, chacun dans sa boite et sa notice, et la boite du Zelda collector est magnifique, pour moi c'est cela le véritable Graal!

(j'ai quand même gardé mon boitier Gamecube 2 disques qui contenait les 2 jeux au départ, avec sur le devant l'autocollant indiquant la présence du Zelda collector)
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2020, 03:59

SPQR13, je comprends cette préférence... Il est vrai que les 2 boîtes et notices séparées pour les 2 disques sont plus classes  ;)

Concernant le statut de graal, seul un exemplaire neuf sous blister peut l avoir, je pense ! Ceux d occasion sont trouvables, bien qu assez chers ou pas en top état, généralement
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2021, 21:30

Hé bien je déterre un peu le topic. Après avoir été Tail Concerto US puis Persona 1 US, mon graal est Clock Tower 2 NTSC/UC, que j'espère rentrer d'ici un mois cause COVID... Un de mes derniers gros jeu "rare" à rentrer sur PS1 Smile A suivre dans les rentrées d'ici Avril s'il n'est pas parti d'ici là...

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Clock+Tower+II+-+The+Struggle+Within+(USA)-image

Après ça reste bien moins fou que certaines de vos acquisitions (je pense aux Metal Slug NG ou autres Magic Knight et autres Lunar Saturn), mais ni dans mes cordes ni dans les consoles que j'affectionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2021, 02:26

Ah mais il douille ce Clock Tower en fait  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2021, 18:07

Oui il douille pas mal, le 1 US est déjà pas donné. Le 2 en plus d'être cher est juste introuvable, et encore plus convoité du fait que c'est une exclu... Je compte le récupérer début avril, on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2021, 18:29

C est vrai que seul Clock Tower 1 est sorti en PAL... Assez rare et cher également, d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2021, 06:01

Sur ebay c’est du 500-800$...

Après c’est ebay - quelle est la vraie cote?
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2021, 11:18

Pricecharting donne une moyenne des ventes réussies sur ebay. Effectivement il douille mais on le trouve à plus ou moins 350 usd. En effet, comme pour Persona on va trouver pas mal d'annonces à 4-500+ euros, mais ça ne signifie pas "vente réussie pour autant". Je l'ai pour ma part trouvé à 200 eur ce qui fait mal mais reste une belle affaire (par rapport au prix moyen et surtout au fait qu'il est en europe et non aux us, donc pas de douane ni de frais de port abusifs). J'attends juste de le récupérer...

Pricecharting (oubliez argusjeux ;) )

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 01 Nov 2021, 16:05

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Receiv10

Voilà ma master pièce enfin remontée : une borne Wii U !
Avec un pied Mario Kart en plus !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2021, 14:53

ah Enfin le revoilà,
ben alors Inirius, on te voyait plus depuis un moment , tu voulais plus nous voir ? tu nous avais abandonné ?

oui très belle borne wii U, elle a de l'allure, ça fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptySam 06 Nov 2021, 16:45

Mon graal?
La collection nes de juza...
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2023, 19:58

Un nouveau graal pour moi !
Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années.

Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009.

Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde.

Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu.

Un super objet quoi !!  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 S-l16029

En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyDim 02 Avr 2023, 20:02

alexgames a écrit:
Un nouveau graal pour moi !
Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années.

Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009.

Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde.

Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu.

Un super objet quoi !!  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 S-l16029

En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal !

Excellent ça !  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

De mon côté, j'ai 2 nouveaux graals que j'aimerais récupérer : 

Pack SNES Tintin car je regardais souvent quand j'étais petit et Tintin au Tibet a bercé malmené mon enfance.

Et autre graal, le pack NES Schtroumpfs. Je viens de rentrer le pack NES Mario 3, qui a pu rejoindre le Turtles et le Mario bleu. Maintenant je rêve du pack Schtroumpfs pour avoir tous les packs NES de ma wishlist.

Plus qu'à espérer un miracle.  ^^

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 09:33

alors achete un miracle sur nes et le pack schtroumpfs apparaitra :D

sinon moi les graals que je voulais je les ai mais y'a quand meme 2 ou 3 truc qui me font toujours rever et je desepere pas

borne snes
borne gb
borne mega cd (celle la j'ai toujours un plan depuis des années mais ca se concretise pas )

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 09:46

zack1 a écrit:
alors achete un miracle sur nes et le pack schtroumpfs apparaitra :D

sinon moi les graals que je voulais je les ai mais y'a quand meme 2 ou 3 truc qui me font toujours rever et je desepere pas

borne snes
borne gb
borne mega cd (celle la j'ai toujours un plan depuis des années mais ca se concretise pas )

Haha, bien vu. Si ça fonctionne vraiment, ça vaut le coup d'essayer.  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

J'avoue qu'une bonne borne... miam ! J'aimerais bien avoir une borne Dreamcast un jour pour foutre Shenmue en fond H24 comme à l'époque de Dock Games  :D

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 10:35

ah ca moi je peux le faire :D

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 10:42

zack1 a écrit:
ah ca moi je peux le faire :D

Vas-y, je go bouder.  gogol

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 10:59

le pire c'est que la borne dream je l'ai gardé juste pour ca et sega rally sur un tabouret façon bar , la classe quoi

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 18:40

aizen59 a écrit:
alexgames a écrit:
Un nouveau graal pour moi !
Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années.

Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009.

Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde.

Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu.

Un super objet quoi !!  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal !

Excellent ça !  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

De mon côté, j'ai 2 nouveaux graals que j'aimerais récupérer : 

Pack SNES Tintin car je regardais souvent quand j'étais petit et Tintin au Tibet a bercé malmené mon enfance.

Et autre graal, le pack NES Schtroumpfs. Je viens de rentrer le pack NES Mario 3, qui a pu rejoindre le Turtles et le Mario bleu. Maintenant je rêve du pack Schtroumpfs pour avoir tous les packs NES de ma wishlist.

Plus qu'à espérer un miracle.  ^^

Le pack SNES Tintin est beau c'est vrai, ce serait également un graal pour ma collection Tintin :D
La première fois que je l'ai vue c'est quand Prupru l'avait rentré dans sa collection, ça commence a dater...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6350
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 EmptyLun 03 Avr 2023, 18:54

alexgames a écrit:
aizen59 a écrit:
alexgames a écrit:
Un nouveau graal pour moi !
Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années.

Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009.

Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde.

Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu.

Un super objet quoi !!  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal !

Excellent ça !  Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 1477342903

De mon côté, j'ai 2 nouveaux graals que j'aimerais récupérer : 

Pack SNES Tintin car je regardais souvent quand j'étais petit et Tintin au Tibet a bercé malmené mon enfance.

Et autre graal, le pack NES Schtroumpfs. Je viens de rentrer le pack NES Mario 3, qui a pu rejoindre le Turtles et le Mario bleu. Maintenant je rêve du pack Schtroumpfs pour avoir tous les packs NES de ma wishlist.

Plus qu'à espérer un miracle.  ^^

Le pack SNES Tintin est beau c'est vrai, ce serait également un graal pour ma collection Tintin :D
La première fois que je l'ai vue c'est quand Prupru l'avait rentré dans sa collection, ça commence a dater...

Pareil ! La première fois que je l'ai vu c'est quand Prupru l'a posté ici. Je sais plus de quand date le topic, mais on doit être pas loin des 10 ans.  :D

Là ça fait des semaines que je le cherche (comme le Schtroumpfs) mais va falloir beaucoup de chance et me péter les 2 reins pour le financer.  gogol

_______________________________
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Contenu sponsorisé




Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.   Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» vos plus belle pièce import jap et votre graal!!!
» Votre premiere pièce ou lot de votre collec'.
» Votre pièce favorite
» Votre Master List PS3
» Avez- vous une pièce pour votre collection de jeux et consoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-