AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic des jeux nes sous blister rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 8:56

zack1 a écrit:
yocor a écrit:
Et encore, il en manque pas mal qu'on a vu passé Smile
Mais j'avoue que cette page m'excite toujours autant coeur
J'en connait un qui doit guère moins tous les avoir et même plus, même si aujourd'hui j'ignore où il en est dans ses collections de blisters.

si tu parle du meme que je pense c'est surtout en snes qu il carburait
ya un bon moment il était déjà a plus de 350 jeux snes rigide différents a ce qu'on m'a dit
350  :choqué: !
Et ben dis donc, vous en avez des histoires à raconter sur ce milieu. On pourrait presque en faire un film tellement ça a l’air rocambolesque Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 1477342903

(Mine de rien, 350/529, ça fait plus de 66% Surprised !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 11:51

Arf non gege je ne parlais pas de toi quand je parlais de sous marin ;) 
Je faisais plutôt allusion à toutes les good story que j'ai connu dans le blister qui passaient en MP.
Et encore, je n'étais sans doute pas au courant de tout. Mais j'en ai connu pas mal.

Et pas de soucis non plus, pour les prix. Si tu savais le nombre de blister à l'époque que j'ai récupérer à 10 15 voir 30 boules chacun. Il suffisait de passer des dizaines d'heures à fouiller le web, éplucher tous les sites au peigne fin annonce par annonce. C'est le jeu  :D Et je ne parle pas des prix de vente ensuite quand j'ai eu besoin (chômage) et le pire ou le meilleur, c'est que heureusement que j'avais les blisters à vendre à l'époque, parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir financièrement parlant. 

Don Xavi, qu'est ce qu'il devient ? C'est quand même le seul mec que je connaisse qui avait la trilogie des mario en blister nes + les 2 zelda + nes open golf + 1 carton de burai fighter en rigide  Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 1477342903
Encore un zelda 2 en blister que j'ai loupé alors que j'aurais pu le récupérer :love: 

T'as enlevé Pugsley de son blister ???? Sacrilège !!! Hérétique !!!  Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 675700275 :hiiiiiii2:

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 15:03

yocor a écrit:
Arf non gege je ne parlais pas de toi quand je parlais de sous marin ;) 
Je faisais plutôt allusion à toutes les good story que j'ai connu dans le blister qui passaient en MP.
Et encore, je n'étais sans doute pas au courant de tout. Mais j'en ai connu pas mal.

Et pas de soucis non plus, pour les prix. Si tu savais le nombre de blister à l'époque que j'ai récupérer à 10 15 voir 30 boules chacun. Il suffisait de passer des dizaines d'heures à fouiller le web, éplucher tous les sites au peigne fin annonce par annonce. C'est le jeu  :D Et je ne parle pas des prix de vente ensuite quand j'ai eu besoin (chômage) et le pire ou le meilleur, c'est que heureusement que j'avais les blisters à vendre à l'époque, parce que sinon, je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir financièrement parlant. 

Don Xavi, qu'est ce qu'il devient ? C'est quand même le seul mec que je connaisse qui avait la trilogie des mario en blister nes + les 2 zelda + nes open golf + 1 carton de burai fighter en rigide  Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 1477342903
Encore un zelda 2 en blister que j'ai loupé alors que j'aurais pu le récupérer :love: 

T'as enlevé Pugsley de son blister ???? Sacrilège !!! Hérétique !!!  Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 675700275 :hiiiiiii2:
Un carton genre un carton avec plusieurs jeux scellé dedans ? (dans ce style : https://www.ebay.fr/itm/The-Legend-of-Zelda-Nintendo-NES-Factory-Sealed-6-units-Box-PAL-ESP/253714910127 )

Zelda 2 blister maintenant c'est non seulement pas courant mais en plus totalement hors de prix  :ko:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 15:56

goldback a écrit:
gegeonix a écrit:
en fait Yocor, c'est pas que ca se faisait en sous marin mais franchement vu ce qu'on a pris dans la gueule car on avait recuperer un lot, je peut te dire que beaucoup nous on contacté en secret même sur le forum...

tout le monde en voulais un, avec mon pote j'ai pas honte de le dire on a acheté chaque titre 10€ piece, car le mec  avait proposé ca simplement! on s'attendais à du minimum piece à 30/50€
mais c'est pas pour autant qu'on allait les brader et ca, ca n'a pas plu du tout mais on s'en tapé...
à l'époque ca m'a pas mal dépanné car niveau thune et taf surtout c'etait pas tres regulier...
on faisait les broc pour nous notre plaisir et notre collec, se lot à déclenché un petit rouage et à partir de se moment là on m'a assimilé au fameux sophiegege du 02

on a revendu un seul titre en premier lieu pour rentabiliser l'achat c'etait un pugsley parti pour 350€ environ, rappelons que c'etait en 2010/2011 

tout le reste on ce l'est partagé en nombre, certain blister etait bien niqué mais les jeux scellé

ici on était vendu

Kung fu et Batman scéllé
Snake revenge, Double Dragon 2, Mission impossible et Captain Planet, 1 de chaque sous blister

je ne sais plus qui les a pris c'etait pas la meme personne pour les 4 mais j'en suis sure on en a vendu ici, Koilop, Picross,ou un autre je ne sais plus du tout

j'ai souvenir que Don xavi en voulais à l'échange, mais ca ne c'est jamais fait...

j'en ai vendu 2 sur Metz 

j'ai enlevé mon pugsley de son blister car ouvert sur le dessous  et garder SR, MI et CP j'avait aussi un DD2 mais je l'ai vendu mais je ne retrouve pas la trace, je l'ai vendu 180€ je pense que c'est sur l'ancienne version de 2xmoinscher
Sympa cette histoire et le gars a qui vous avez acheté sais tu comment il les avait récupéré à l'origine ?

d'après ses dires, il travaillé dans un magasin que les trentenaires/quadra connaisse, ca s'appelait Stok, d'ou les fameuse étiquettes dessus

les jeux se retoruvé dans ces petite supérettes du genre Carrefour contact des qu'une nouvelle génération de console sorté, ici la Snes...

lorsque les jeux n'était pas vendu, ils allait tout bonnement à la destruction, comme se gars  s'entendait bien avec le gérant de son magasin ils les as tous récupérer à l'époque, plus d'une centaines

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:07

T'inquiete Yocor je ne l'ai pas pris pour moi, mais à l'époque c'etait tellement dingue, on ne pouvait pas contenter tout le monde, tout le monde en voulais et certains pensé même que nous allions les lacher comme ca

je toujours était persuader que le sophiegege est inscrit ou etait inscrit ici, car il a essayer d'arnaquer pas mal de monde, il avait plusieurs comptes donc au debut il est passé inapercu mais apres avec les lots enormes sorti d'un bloc les prix ont monté et les emmerdes ont commencé pour lui...

le Pugsley s'émietter de trop et je le voulais dans la collec  avec les autres titres

le don xavi aucune idée, mais l'échange c'es jamais fait car trop gourmand lol

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:33

Purée excellentes toutes ces anecdotes !

J'adore celle du mec à qui vous avez acheté les blisters ! Vous n'avez pas gardé son numéro ou son nom ou autres chose pour le recontacter ? ^^

Ah tu crois qu'il s'est inscris sur le fofo sophiegege ? possible remarque, tout partait de GK, et les forums étaient plus dynamiques à l'époque. Et limited jouissait d'une grosse notoriété de gros collectionneurs, je dirais même presque élitiste. 

Je ne savais pas par contre pour les histoires le concernant. Mais je n'ai pas tout compris, comment il aurait pu escroquer des gens vu les blisters pullulaient ? 

T'inquiète pour le pugsley, ce sont juste des spasmes dû à l'âge qui avance Smile

Heu Don Xavi gourmand ? Nan, serieux ?????????? reflexion pleine d'ironie bien entendu  :D C'est clair qu'il est gourmand le garçon. Je pense d'ailleurs qu'il a tout lâché toujours à la même personne, et que le billet a du être enorme !!! après je n'en sais rien, c'est une supposition.

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:18

le vendeur on a jamais revu et sur le coup on ne le croyais pas car la veille un blister megaman 3 c'etait vendu plus de 300€ alors quand il nous raconté qu'il avait deja laché 30 blisters meme pas 1 heure avant qu'on arrive, on c'est dit qu'il nous prenais pour des cons, surtout aux prix qu'il les laché!

alors quand il nous a dit que c'etait pas un menteur et tout le tralala  le mec jouer presque sa vie lol pourtant on le connaissé meme pas...
il nous a dit d'attendre à son stand et qu'il en avait pour 20 minutes, quand il est revenu on a juste halluciné mdr

quand on a pris le lot, le fameux sophiegege est revenu et lui a fait la remarque suivante
"" je croyais que tu n'en avais plus""

les 2 se connaissé bien car c'etait pas la premiere fois qu'il lui en prenais, la plupart des blister NES vendu à cette periode etait dans notre secteur Aisne (02) et Marne (51) et c'est lui qui les a presque tous vendu

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:42

yocor a écrit:


Mais dis donc Zack, si tu n'as rien vendu en blisters, tu dois avoir une collection de cochon aujourd'hui non ? :D

:

pas tant que ca
j'en ai echangé quelques uns en snes a ce gros collectionneur pour acheter d'autres grosses pièces comme mon hammerin Harry gb

j'ai toujours un stock de revolution x sur megadrive que j'avais payé 50 centimes dans les magasin game mais pas le game de score game le game avec l'enseigne noir et rouge , je les avait eu dans le magasin de la grand place a lille avec quelques nba jam te et champion soccer

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Dscf1510


_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:27

gegeonix a écrit:
le vendeur on a jamais revu et sur le coup on ne le croyais pas car la veille un blister megaman 3 c'etait vendu plus de 300€ 

A tout hasard, ça ne serait pas mon megaman 3 sunfade à 342 ou 343e j'ai un doute gagné sur ebay face à Karellen qui s'est dégonflé à 300 Smile du vendeur "célèbre" de l'époque Nestalgik ? 

Ce même Megaman 3 revendu à Millons quelques années plus tard avec toujours le même acheteur  :D

Ah mais purée du coup, tu l'as rencontré de visu le fameux sophiegege ? lol, le mec il est vert alors qu'il en a choppé un cargo !

En tout cas, c'est bien sympa de connaitre les dessous de l'histoire Smile C'est comme la politique, on connait toute la vérité 10 après les faits  :D

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 7:47

Oui avec Freddyball on l'a vu le mec il etait un peu vert qu"on recupere le lot, mais bon il venait d'en avoir, en avait eu quelques temps avant et penser en récperer encore d'autres ailleurs, connerie ou non on ne le saura jamais,
une chose est sure c'est qu'il en a écoulé un paquet pendant pas mal de temps

le sophiegege etait vert, car il a compris que la poule aux oeufs d'or allé commencer à lui attiré certains roblemes...

les blisters sont venu par hasard car le stand n'avait rien qui l'indiqué, à part 3 shinobi 3 neuf qui était réservé, donc les questions sont venu pour se simple détails...

pour le megaman 3 ca devais etre ca, (350€ environ) c'est un peu à partir de celui ci que la machine c'est lancé car c'etait un titre inédit à l'époque enfin presque...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:00

Toutes ces histoires sont vraiment passionnant, il faudrait vraiment en faire un film Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:15

Inirius a écrit:
Toutes ces histoires sont vraiment passionnant, il faudrait vraiment en faire un film Smile

J’avoue, un petit court métrage serai sympas et ça raconterai une partie de l'Histoire de la collection de JV

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:48

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
Toutes ces histoires sont vraiment passionnant, il faudrait vraiment en faire un film Smile

J’avoue, un petit court métrage serai sympas et ça raconterai une partie de l'Histoire de la collection de JV
Ca va vraiment arriver un jour si ça ce trouve XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 11:56

faudrai trouver les protagonistes pour!!  on pose des droits dessus!!

c'est quand même un fragment de notre vie!!  :D


le nombres de conneries qu'il nous est arrivé en brocante les blisters reste le must, apres y'a eu des moments ou c'etait plus des instants qui nous ont fait pas mal rigoler...

les brocs était surtout devenu un moment de detente loisirs à foison, mes filles m'attendais le dimanche et déballer tout les sacs pour trouver leurs livres, DVD et brcoles qu'elles aimé

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 12:49

Si on ajoute à ça toutes les histoires des ventes aux enchères etc. On pourrait faire un long-métrage Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 1477342903
Ce qui est sûr, c’est que si ça se fait un jour, ce sera avec votre accord  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:06

Au premier abord, j'ai trouvé l'idée un peu farfelue, mais finalement pourquoi pas.

Par contre, cela concerne beaucoup de monde et je pense qu'il faudrait les accords de tous et sans compter ceux qui ont disparu de la circulation, ça me paraît compliqué. Même en utilisant les pseudos et non les vrais noms des gens, je pense qu'il faut les accords.

Mais la matière est là, et il y en a des choses à raconter !

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:26

yocor a écrit:
Au premier abord, j'ai trouvé l'idée un peu farfelue, mais finalement pourquoi pas.

Par contre, cela concerne beaucoup de monde et je pense qu'il faudrait les accords de tous et sans compter ceux qui ont disparu de la circulation, ça me paraît compliqué. Même en utilisant les pseudos et non les vrais noms des gens, je pense qu'il faut les accords.

Mais la matière est là, et il y en a des choses à raconter !
Après il manque encore un truc : le public.
Au pire, ça ferait de bons épisodes de Secrets d’histoire de la collec JV Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 1477342903, surtout si certains ouvrent les premiers musée sur le JV en France et que ça buzz…

Je rêve trop Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:25

Inirius il est partout, tu serais pas un peu comme le gremlin's électrique , tu vis à l'intérieur de ton pc non ?

bon à part ça, il en reste quelque part des jeux NES sous blister ?
ça m'intéresserai d'en avoir au moins 1 , un jour pour mettre dans ma vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:33

Je m’intéresse à tout ^^ voilà pourquoi je suis partout Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 4254045971

Il en reste des rigides NES, surtout sur la baie, par contre il faut sortir son portemonnaie.
En voilà un pas trop cher (mais en mauvais état) : https://www.ebay.fr/itm/Jeu-de-console-Nintendo-nes-sous-bilster-rigide-neuf-Pal-FR-HOME-ALONE-2/333026192660

Ou en meilleur état mais coute trois reins : https://www.ebay.fr/itm/megaman-2-blister-rigide-nes-nintendo/113624564139

C’est fascinant les blister rigides je trouve Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:19

je l'ai vu son jeu sous blister,
mais c'est le mec qui m'a vendu un  jeu de NES complet , soit disant avec la notice et quand je me suis rendu compte de la supercherie, il était trop tard, j'avais reçu plusieurs commandes en même temps et j'ai oublié de vérifier qu'il était complet ...me suis fait possédé

en plus son blister il est pas bio-dégradable mais dégradable tout court
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:29

Attends tu peux répéter?  :D

Ce mec t'a vendu un jeu complet mais tu ne l'as pas vu? Comment est-ce possible? Tu ne vérifies jamais tes achats?

En deux secondes tu cernes le vendeur, je m'explique:

Il a tout simplement acheté aux enchères ce blister qui est parti pour 90 balles. Aussitôt acheté, aussitôt revendu.

J'aime ce genre de personnage:

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Home_a10

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 12:22

Ah le :grrr:
Les spéculateurs comme ça ça m’énerve.

J’ai pas compris ton histoire jura ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 12:53

C'est surtout super ridicule Smile
Une fois les frais de port sur l'achat et les frais de vente sur la vente, il a gagné combien? 20 euros?
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:44

C'est plus que ridicule, pour le moment il a rien gagné, le jeu est toujours en vente à 200€. 

Oui parce que en plus…. il a shilbidouillé la vente à 130 euros.

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:46

C’est le même vendeur celui de l’enchère à 130 et de l’achat immédiat à 200 XD
Le piégeur piégé lol

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 8:49

C'est tout un bordel ça ! C'est triste pour ce jeu, je le trouve beau sous son petit blister Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:12

Les blister Rigide, ça fait tellement rêver, mais c’est rapidement des histoires de gros sous Mad

Quand j’aurais fini mon set wii u, je vais me prendre tous les pokemon GB sous rigide, ça comblera mon manque :D(le bleu est moins courant à ce que je vois, mais le autres il y en a à tout les prix, c’est dingue).
Il y a une histoire avec le Crystal aussi non Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 44914827 ? genre un seul exemplaire sous rigide vendu ici-même non Smile  ? 

C’est un poil HS en revanche...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 19:23

Bah 90/200 euros ça va pour un blister NES non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:40

Ca dépend du jeu.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:36

90€ pour un blister Nes j'ai jamais vu
Ou alors dans un sale etat
Un blister Nes propre ca démarre a 150-200€ pour des petits titre
Et ça tourne vite à 4-500 pour un titre moins commun
Donc oui les titres sympa et rare ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:38

C'est vrai ! Et ce Home Alone 2 est plutôt propre ! Alors que je suis PAS DU TOUT blister mais si j'avais de l'argent, je me le serais peut-être procuré !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:40

Euh il est pas très propre
Enfin le jeu oui mais y'a des grosse craquelure sur le plastique du blister
Va voir sur ebay les photos
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:47

Ah oui mince, j'avais effectivement pas trop regardé en détail :c
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:54

;)
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 8:11

Le blister est clairement foutu :/

_______________________________
Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Popeye13
Snow Member
Snow Member
Popeye13

Inscription : 08/07/2020
Messages postés : 7
Localisation Aix en Provence

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:06

La photo du Duck Hunt vient de mon ancienne collection 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 18:45

Joli ! Il était très propre !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des jeux nes sous blister rigide   Topic des jeux nes sous blister rigide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des jeux nes sous blister rigide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Topic des jeux game boy sous blister rigide
» Topic des jeux nintendo 64 sous blister rigide
» Topic des jeux super nintendo sous blister rigide
» 2 jeux nintendo 64 sous blister rigide !
» Topic des jeux sous blister souples des membres du forum limited-edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-