AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sors mon livre sur le NES Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 01 Avr 2020, 10:09

Bonjour à tous,

Comme prévu depuis pas mal d'années déjà, j'arrive enfin au bout du livre. Maintenant il reste plus qu'à le financer et je compte sur vous pour le partager au maximum à vos ami(e)s. Ce livre à vu le jour grâce à ce forum et je vous en remercie. 


Il parle de quoi?


Ce livre parle bien évidement de mon support de prédilection le NES. À l'intérieur se trouve toutes les informations utiles à un collectionneur, mais pas que il y a également de l'historique au sein des distributeurs des quatre coins de la zone PAL B. Il y a également un topiques spécial sur tous les jeux PAL B non paru et ceux censuré, des fullset, des analyses.. Bref un premier livre bien complet de 250 pages! 

Merci à vous Smile 

Lien: 
ACHETE ICI

Je sors mon livre sur le NES Europe 20211110

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES


Dernière édition par Monsieur NES le Sam 06 Nov 2021, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 01 Avr 2020, 12:01

Un topic sur tous les jeux Pal B non paru ? C'est à dire ? Nan parce que si on compte les jeux PAL A, USA et JAP ( famicom, sans compter le Famicom Disk ) il va être énorme ton topic Oo' ! Et est-ce qu'en plus tu comptes là dedans les jeux non licenciés qui ne sont pas parus en région Pal B  :hiiiiiii2: ?

En tout cas, bien heureux que ton projet commence à prendre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 01 Avr 2020, 15:16

Alors en réalité ce sont les jeux annoncés dans les catalogues et qui devaient être publiés en PAL B et finalement non et ceux dans chaque pays Smile

Il y aura également un topics sur les jeux pirates mais uniquement ceux qui ont posés problèmes en Europe PAL B

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 01 Avr 2020, 18:05

Ah oui je vois, comme Denis la Malice, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 01 Avr 2020, 21:41

Exactement ! J'espère que ça va plaire en tout cas ça s'annonce bien niveau financement

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 03 Avr 2020, 04:35

Bon courage pour ce projet!

Puis-je faire une suggestion? Si cela est possible, cela serait utile de proposer en photo une ou deux pages pour que les gens puissent se faire une idée du contenu proposé, de la maquette etc.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptySam 04 Avr 2020, 20:36

Génial !
Enfin ! Espérons que ça aboutisse Smile
Tu as pensé à faire de la pub sur d'autres forums ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyDim 05 Avr 2020, 10:35

Question,

Pour 5 euro on a notre Nom/Pseudo en remerciement dans le livre, si on prend le livre (45€), on l'a aussi?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 07 Avr 2020, 17:54

Androsis a écrit:
Question,

Pour 5 euro on a notre Nom/Pseudo en remerciement dans le livre, si on prend le livre (45€), on l'a aussi?

Le livre pour 45€ frais de port inclu. Et oui en effet tout les donateurs peut importe le montant aurons leurs nom ou pseudo inscrit dans le livre. 

Pour les scans des pages j'en met deux par semaines afin de laisser quand même un peu de mystère au livre. 

J'espère que le projet va aboutir mais il en va de votre initiative. Et non j'ai pas poster sur d'autres forums car je suis que sur celui-ci 

Smile

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 07 Avr 2020, 20:00

J'ai partagé sur gamopat, on sait jamais Smile 
Je vais aussi partager sur un groupe FB, on sait jamais ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 08 Avr 2020, 19:23

Inirius a écrit:
J'ai partagé sur gamopat, on sait jamais Smile 
Je vais aussi partager sur un groupe FB, on sait jamais ^^.
Merci mon grand  Je sors mon livre sur le NES Europe 675700275

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptySam 11 Avr 2020, 18:45

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton forum l'admin n'a pas accepter lol dommage je voulais voir si il y avait d'éventuelle question :/

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptySam 11 Avr 2020, 19:36

Etrange   Mad

J'ai l'impression que pas grand monde s'y intéresse là bas, malheureusement Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyDim 12 Avr 2020, 14:22

Soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 17 Avr 2020, 17:06

Merci Guirou 😉 

Pas grave pour le forum Inirus, se sont pas des expert pour la plupart donc ça ne les intéressera sans doute pas. Smile

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 17 Avr 2020, 23:16

C'est pas faux Smile 

J'ai contribué du coup, en espérant que ça arrive à bout ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 22 Avr 2020, 15:36

Merci pour vos soutiens j'ai fais un petit live sur ma page facebook avec une petite présentation du livre au besoin Smile

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 22 Avr 2020, 16:13

Pour info j'ai créé un sujet sur le forum France Retrogaming : https://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=37&p=432517

Comme le sujet est accessible même sans être inscrit je te laisse lire tout ça ;)

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyJeu 23 Avr 2020, 12:26

je suis impatient de voir que cela donnera et je te confirme que je participerais dés que possible avant la fin du programme, tu vas y arriver Max.

De toute façon je pense que l'ensemble du forum peut-être pas de façon financière mais au au moins de coeur sera derrière toi, édité un livre n'est pas une chose facile.

Un passionné comme Monsieur NES ne mérite pas d'être laissé sur le bord du chemin avec un projet pareil ( je vais essayer d'en parler autour de moi, on verra bien )

@bientôt Max
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:58

En tout cas merci Lorenzo59! Ça me fait très plaisir de lire ton avis et ceux des autres surtout celui de NintendoJim très construit et honnêtement ce livre réveille pas mal d'ancien de la collection je suis assez étonné.

Bien évidement s’ils veulent participer ce sera pour moi un grand honneur, car ça éviterai éventuellement les coquilles et éventuellement de rajouter des choses que je ne possède pas ou que je n'ai pas vu.


Pour ce qui est de l'édition du livre


Le gros problème aujourd'hui c'est que je dois faire tous, tout seul. En effet, j'ai rencontré pas mal de problème en présentant mon livre aux éditeurs du milieu, celle-ci m'ont littéralement fermé la porte au nez avec un gros NON ou tous simplement pas répondu.

Dans cette liste il y a les filiales que beaucoup vénère dans la communauté et qui sont pas du tout porté sur la collection, mais juste sur du copié collé que l'on trouvé dans les magazines d'époque. Tout ça pour vendre du papier et surfer sur la vague "rétrogaming".

Donc j'ai regroupé les réponses des différentes maisons :


► Soit parce que ça ne se vendra tout simplement pas (trop technique, trop tard et inutile)

► Soit parce que les personnes se sont frustrés et m'ont répondu n'importe quoi.

► Soit parce que le marché est saturé sur les sujets NES.

► Soit parce que je suis trop exigeant et que la boite n'a pas la possibilité de répondre à mes attentes.


Je ne citerai pas quel maison m'a dit quoi dans un souci de respect et de notoriété. 


Le prix du livre



J'ai vu avec mon imprimeur pour rajouter des pages sans surcoût, il y en aura donc 300. Je ne peux malheureusement pas baisser le prix, car publier un livre c'est :


► Donner un livre pour la BNF pour l'archivage.

► Payer pour l'ISBN pour la norme.

► Payer l'imprimerie selon ce qu'on choisi (format, papier, couverture).

► Payer les FDP jusqu'à chez moi, puis jusqu’à chez vous (compris dans le prix Ulule pour vous).

► Les impôts sur les ventes (je ne connais pas encore le tarif).

► Les frais Ulule (5 % du total récolté).



Bref...


J'aurai eu un éditeur, le livre serait moins chère, mais pas de beaucoup (environs 30€HFDP). Je pourrai faire un eBook, mais j'en voie pas l’intérêt tout de suite, je veux que ce soit une pièce qui se marie avec vos jolies étagères de collectionneur, pour rappel c'est une édition limitée (300 exemplaires maximum).

Si le financement ne fonctionne pas et bien tant pis, le livre tombera dans l'oubli jusqu'à la création d'une boite compétente non avide d'argent mais de partage et de connaissance, qui sera reconnaître le travail fournis et non les copier coller des éditeurs actuels. 5 ans de recherche qui j'espère seront partagées dans ce livre.

Je pense avoir tout dis  Je sors mon livre sur le NES Europe 1477342903

T'en fait pas Juza tu as le temps :D

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
princedelu
Ice Member
Ice Member


Inscription : 12/05/2012
Messages postés : 43

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 24 Avr 2020, 19:45

Bon courage, parcequ'il est vrai que des livres sur la NES il y a en a déja un paquet (avec notamment mais-pas-que les bouquins déja existants de Florent Gorges), par contre c'est beaucoup plus "dégagé" sur la Master System et la Megadrive ...

Par contre je ne pense pas que tu sois obligé de faire l'isbn et l'archivage, j'ai un ami qui a sorti un livre en kickstater et il n'a pas eu à faire ça (ce n'était pas vendu ailleurs par contre, uniquement sur la préco kick).
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 24 Avr 2020, 23:15

Hop, je viens de participer ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Je sors mon livre sur le NES Europe 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptySam 25 Avr 2020, 21:39

princedelu a écrit:
Bon courage, parcequ'il est vrai que des livres sur la NES il y a en a déja un paquet (avec notamment mais-pas-que les bouquins déja existants de Florent Gorges), par contre c'est beaucoup plus "dégagé" sur la Master System et la Megadrive ...

Par contre je ne pense pas que tu sois obligé de faire l'isbn et l'archivage, j'ai un ami qui a sorti un livre en kickstater et il n'a pas eu à faire ça (ce n'était pas vendu ailleurs par contre, uniquement sur la préco kick).
Des livres sur la NES il y en a beaucoup certes, mais pas autant tourné vers la collection comme le projet de MonsieurNES Smile 

Pour l'ISBN et l'archivage, c'est pour que son livre soit conservé pour les générations futures Je sors mon livre sur le NES Europe 4254045971 
Comme un projet de recherche quoi :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 27 Avr 2020, 09:07

Megatron a écrit:
Hop, je viens de participer ;)
Merci beaucoup Métgatron ;)

L'archivage à la BnF c'est un grand honneur, je ne me voie pas écrire un livre et ne pas le faire conserver  Mad

Merci de pas me comparer avec Florent, car c'est des livres qui n'ont rien à voir l'un l'autre.  Je sors mon livre sur le NES Europe 44914827

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 04 Mai 2020, 15:28

Super projet ! j’espère que tu vas le concrétiser !
Je peux faire une petite pub de mon coté également.

Mais essaye peut être les différents forums, groupe facebook, communauté discord etc ... il faut que tu obtiennes le plus de visibilité possible !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 05 Mai 2020, 07:45

dw85 a écrit:
Super projet ! j’espère que tu vas le concrétiser !
Je peux faire une petite pub de mon coté également.

Mais essaye peut être les différents forums, groupe facebook, communauté discord etc ... il faut que tu obtiennes le plus de visibilité possible !
Faut que je refasse un peu de pub cette semaine Smile

Mais je pense que le projet Ulule atteindra pas son terme malheureusement  :ko:

Mais pas d'inquiétude, grâce à ce projet j'ai pu faire quelques contact donc il sortira. Mais le top se serai que le financement arrive au bout

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 05 Mai 2020, 10:48

Ok bien joué, je te le souhaite. top
Revenir en haut Aller en bas
juju8119
Snow Member
Snow Member
juju8119

Inscription : 26/04/2020
Messages postés : 6

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 05 Mai 2020, 11:05

tu as demandé à l'écureuil noir
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 05 Mai 2020, 11:06

Ah oui tiens l'écureuil noir, pas bête.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Je sors mon livre sur le NES Europe 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 06 Mai 2020, 10:59

juju8119 a écrit:
tu as demandé à l'écureuil noir
Je connais pas  Je sors mon livre sur le NES Europe 44914827

Tu peux m'en dire plus?

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
juju8119
Snow Member
Snow Member
juju8119

Inscription : 26/04/2020
Messages postés : 6

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 06 Mai 2020, 11:12

Il édite des guides de jeux rétro entre autres, le créateur et Dr Lakav. Il passe souvent par le biais de campagne ulule.Tu devrait tenter ta chance avec lui
https://www.ecureuilnoir.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 12 Avr 2021, 11:37

C'est toujours d'actualité, juste retardé à cause de la pandémie et des soucies rencontré dans ma vie perso mais il arrive cette année Smile ! 

Pour info il sera également disponible en Anglais. Je le sors moi même, avec mon propre argent et mes propres moyen, donc ça demande beaucoup d'investissement personnel et de temps. 

Désolé pour le retard de presque 1 an ! :/

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 12 Avr 2021, 16:13

Normal pour le retard, avec ce qu il se passe depuis plus d 1 an.

Super pour la sortie, cette année ! Un beau projet qui sera mené à son terme...  Smile

Je suppose que tu nous le feras savoir ici. À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 12 Avr 2021, 19:50

Ah super. C'est une bonne nouvelle ça Smile

Si tu as besoin je veux bien te proposer mon aide pour la relecture de la version française, bénévolement bien sûr ;)

Bon courage à toi.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 12 Avr 2021, 21:31

Comme dit lorentzo59, si t as besoin d une aide quelconque et que c est possible pour nous, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyDim 18 Avr 2021, 17:54

Monsieur NES a écrit:
C'est toujours d'actualité, juste retardé à cause de la pandémie et des soucies rencontré dans ma vie perso mais il arrive cette année Smile ! 

Pour info il sera également disponible en Anglais. Je le sors moi même, avec mon propre argent et mes propres moyen, donc ça demande beaucoup d'investissement personnel et de temps. 

Désolé pour le retard de presque 1 an ! :/

Salut Monsieur NES, super content de voir que ton projet est toujours en lice. tu pourras compter sur mon achat quand il sortira ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
link_shove
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 9

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 07 Mai 2021, 22:57

Il m’a l air très propre cet ouvrage. Dommage de ne pas avoir pu participé !
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 11 Mai 2021, 07:39

Dès qu'il sortira, j'achète immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 27 Sep 2021, 08:08

Monsieur NES, si tu passes par ici, j’ai vu que tu avais lancé les précommandes de ton livre. Est-ce qu’on peut passer par toi en direct pour passer commande ?

Le livre sera édité en fonction des précommandes ou il y a un nombre d’exemplaire déjà prévu ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 27 Sep 2021, 08:18

500 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 27 Sep 2021, 08:59

Merci pour l’info Rs6. Je viens effectivement de le voir dans la vidéo YouTube. 

Du coup c’est précommandé :D

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 27 Sep 2021, 09:03

;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyVen 01 Oct 2021, 22:07

Hello !! Petit coucou Smile 

Alors oui il est possible de passer directement en  MP pour l'avoir beaucoup l'on fait pour ça que sur eBay j'ai mis que 100 exemplaires pour le moment. 

J'ai hâte de le faire imprimer et vous l'envoyer avec le petit cadeau bien sympas avec :D !!

Je sors mon livre sur le NES Europe 675700275

Je sors mon livre sur le NES Europe Captur11
Je sors mon livre sur le NES Europe Captur10
Je sors mon livre sur le NES Europe Captur12Je sors mon livre sur le NES Europe Captur13
Je sors mon livre sur le NES Europe Captur14

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 03 Nov 2021, 12:36

Très stylé ! Je te demande en MP du coup Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 03 Nov 2021, 12:43

Normalement ça devrait plus tarder.
Sortie prévue novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyJeu 04 Nov 2021, 02:14

Tout repose entre les mains de l'imprimeur maintenant Smile !

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptySam 06 Nov 2021, 16:46

;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMar 28 Déc 2021, 20:35

Hé bien voilà encore une cinquantaine de colis à faire et à envoyer et j'aurai fini les pré-commandes et les commandes récente :D !! 

Il en reste encore une petite centaine qui recherche des acquéreurs !!

Petit bilan:
Je reste deçu quand même sur certain point de mon livre, mais c'est la faute à mon imprimeur qui à mal compris ma volonté... Après il y a des fautes d'orthographes, j'ai fais mon maximum donc méhaculpa pour les puristes de l'orthographe ! Croyaient moi, ça me dérrange également même si je ne les voies pas étant une bille dans cette matière qu'est la langue Française ... à mon grand regret...

Sinon il y a eu qu'un seul retour suite à une page plié dans un livre qui m'a échappé et deux livres avec des petites déchirures sur les bords de page, sans doute dû à la masicotte, les échange se feront en Janvier j'aurai plus de temps ! Donc en faite il existe maintenant 497 livres puisque les 3 défaillant seront broyés très certainement ou alors vendu à bas coup à voir Je sors mon livre sur le NES Europe 44914827.

Merci pour tout ceux qui ont fait un retour positif et/ou négatif sachet que c'est constructif l'un dans l'autre Smile !

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyMer 29 Déc 2021, 18:01

Salut mon Ami,
Pour ma part je n'ai pas encore lu le livre, donc je ne peux pas me prononcer au sujet des fautes d'orthographe.
Après personne n'est parfait en Français...
Pour le reste je ne trouve rien à redire.
Pour ma part tout était en très bon état.
Pas trop fan de la montre. J'aurais préféré un objet plus en adéquation avec la console et la marque, du style mario ou autre...
Sinon c'est parfait ;)
Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe EmptyLun 03 Jan 2022, 14:26

Malheureusement Mario est copyright donc pas possible pour moi j'ai pas les moyens de payer Nintendo pour exploiter leur personnage.

Si vous voulez il y a une critique sur le site de fandelanes qui est très bien faite ! Vous pouvez également en lire plusieurs sur les réseaux.

Merci au personne qui prennent le temps d'écrire des critiques construites Smile

_______________________________
Je sors mon livre sur le NES Europe Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Contenu sponsorisé




Je sors mon livre sur le NES Europe Empty
MessageSujet: Re: Je sors mon livre sur le NES Europe   Je sors mon livre sur le NES Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors mon livre sur le NES Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Yakuza 5 en Europe !!
» La 3DS Pikachu vas débarquer en Europe :D
» Nintendo DSi LL
» 3DS XL pikachu en france et en europe !!
» Persona 5 (PS4) Collector US / Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-