AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019, 10:55

Mais c bien Godzilla :c

Ce qui est super impressionnant, c'est qu'il ait le fullset Oo
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 13:25

hum en attendant le full set ( on verra ça plus tard... ) il me manque beaucoup de gros jeux, et ceux que j'ai ne pèse pas lourd par rapport aux autres, je suivais une piste pour un gros jeu que j'ai du abandonner faute de moyens nécessaire mais peu importe...

je viens de retrouver un jeu en boîte dans un placard, je ne sais pas ce qu'il faisait là au milieu de reliques de boite de jeux abimés ou en attente d'être repris pour plus tard

il s'agit de SNAKE'S REVENGE , il est avec sa boite, la notice, le fourreau, et je pense savoir pourquoi il était de côté, il y a un grigri marqué au crayon à bille sur la boite, un 50 Francs  que j'avais fait disparaitre donc pour moi la boite était à reprendre , j'étais extrêmement méticuleux sur l'état de mes boites mais à force je me suis rendu compte que je ne pourrais pas tout reprendre même si l'état de la boîte ne convient pas tout à fait

bref je l'inclus aujourd'hui dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 11:10

- AJOUT du mois de Juillet à ma collection

  - GUN SMOKE
  - IKARI WARRIORS   
  - TOTALY RAD


 * la notice de GOAL
 * la notice de MISSION IMPOSSIBLE


Dernière édition par juza le Lun 05 Aoû 2019, 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 21:35

Bien sympa le totally Rad ! C’est amusant comme jeu ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 10:03

pas de jeu pour le moment

juste une notice manquante à rajouter à ma collection

la notice de GOAL
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 17:45

He ben!! Magnifique collection NES!! Bravo pour arme fatale!! Perso, c'est l'un des mes Most Wanted sur Gameboy.
Excellent aussi ton total Recall! Si je collectionnais la NES, il ferait partie de mes jeux Collection NES de JUZA - Page 2 4254045971 
Etant un Fan de Schwartzy j'aurais tenté de réunir tous les jeux où il apparaîtrait. 

quasi 200 jeux? Purée ca envoie du lourd!! Tu collectionnes un autre support à coté? 

En tout cas, que de belles rentrées !! 

Tient, ca n'a rien à voir mais tu as adventure of lolo? (j'avoue, je n'ai pas pris le temps de verifier toute ta liste) Je le trouve carrement génial ce jeu! J'y joue en ce moment depuis la Switch et ce nest que du bonheur!!

@ toute
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:02

ah oui c'est vrai qu'il existe aussi en Game Boy, j'en ai que 2 sur les 3 de mes consoles type, je m'explique:
j'ai donc L' ARME FATALE sur la Nintendo NES    (en boite et notice)
            L'ARME FATALE sur la super Nintendo   (en boite et notice)
mais je ne le possède pas sur Game Boy

pour la super NES, je ne peux pas pour le moment, je me concentre exclusivement sur la NES ce qui me prend déjà du temps , bien sur que je voudrais prendre davantage de jeux sur la Game Boy et sur la SNES mais ça coûte trop cher pour faire les 3 consoles
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:15

Déjà qu'il est pas facile sur NES à chopper l'arme fatal, alors effectivement sur Game Boy c'est un tout autre niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:18

ajout de la notice de MISSION IMPOSSIBLE

je suis soigneux mais là j'avoue que j'avais reçu plusieurs jeux en boite il y a environ 5 ou 6 mois et le MISSION IMPOSSIBLE était encore sous plastique, avec un peu de chance je me suis dit la notice est peut-être avec... gagné j'ai donc une notice en moins à chercher
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 13:29

juza a écrit:
pas de jeu pour le moment

juste une notice manquante à rajouter à ma collection

la notice de GOAL

je vais vérifier, mais il me semble avoir cette notice en double, je veirifierai en rentrent et te tiendrai au courant

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Collection NES de JUZA - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 16:00

GOAL était une notice manquante mais je viens de l'ajouter dans mes ajouts " trouvailles " du mois de juillet

c'est celle de GOAL 2 Eric CANTONA qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 17:38

Très bonne collection j'ai un peu tout lu, je pourrai répondre à pas mal de chose, mais un peu la flemme actuellement. 

En tout cas, bon courage tu avance vite quand même, sachant que moi ça fait pas mal de temps que je fais du NES et j'ai pas tout les titres, en même temps je me suis imposé un challenge de dingue donc ça se comprends  :ko:

si tu a des questions sur le pourquoi du comment n’hésite pas et également si tu cherche des titres particuliers je peux éventuellement t'aider Smile

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019, 09:56

Monsieur NES a écrit:
Très bonne collection j'ai un peu tout lu, je pourrai répondre à pas mal de chose, mais un peu la flemme actuellement. 

En tout cas, bon courage tu avance vite quand même, sachant que moi ça fait pas mal de temps que je fais du NES et j'ai pas tout les titres, en même temps je me suis imposé un challenge de dingue donc ça se comprends  :ko:

si tu a des questions sur le pourquoi du comment n’hésite pas et également si tu cherche des titres particuliers je peux éventuellement t'aider Smile

vite ? mais j'ai commencé à récupérer un titre de NES il y a 20 ans, à la base j'ai mes 14 jeux à moi
j'ai acheté MANIAC MANSION à mon meilleur ami en 1996 ou 1997, j'en avais donc 15...
après c'est vrai un trou d'air de 20 ans ...je n'avais pas encore pris conscience de ce que la NES représentait pour moi
ensuite j'ai voulu rejouer aux jeux qu'on avait lui et moi, je lui ai demandé de mes prêter les siens ,il n'a pas pu, sa cousine avait récupéré la console et les jeux chez un membre de leur famille et bye bye sa collec !!!
je me souviens , on jouait à DOUBLE DRAGON 2, à PROBOTECTOR ( ces parties endiablées lol )
SOLOMON'S KEY tour à tour , un niveau chacun ... les souvenirs me reviennent , on avait chacun notre SHADOWGATE, tu as récupéré la clé en brûlant le tapis dans cette salle ?  ouiii et toi tu as pris le bouclier pour résister au souffle du dragon ??? mais bien sûr tu me prends pour qui !!!! en fait non j'étais grillé comme une saucisse  mdrrrrr ect... etc...
on jouait ensemble à MANIAC MANSION , SECTION Z, et il me prétait souvent son WIZARDS & WARRIORS auquel j'adorais jouer...      bref toute une époque ( Sad  nostalgie )


Dernière édition par juza le Dim 28 Juil 2019, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019, 12:11

Ce qui est magique avec le JV, c'est qu'il nous apporte plein de souvenir Smile ! On ressent tellement d'émotions avec ce média !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019, 15:03

juza a écrit:
Monsieur NES a écrit:
Très bonne collection j'ai un peu tout lu, je pourrai répondre à pas mal de chose, mais un peu la flemme actuellement. 

En tout cas, bon courage tu avance vite quand même, sachant que moi ça fait pas mal de temps que je fais du NES et j'ai pas tout les titres, en même temps je me suis imposé un challenge de dingue donc ça se comprends  :ko:

si tu a des questions sur le pourquoi du comment n’hésite pas et également si tu cherche des titres particuliers je peux éventuellement t'aider Smile

vite ? mais j'ai commencé à récupérer un titre de NES il y a 20 ans, à la base j'ai mes 14 jeux à moi
j'ai acheté MANIAC MANSION à mon meilleur ami en 1996 ou 1997, j'en avais donc 15...
après c'est vrai un trou d'air de 20 ans ...je n'avais pas encore pris conscience de ce que la NES représentait pour moi
ensuite j'ai voulu rejouer aux jeux qu'on avait lui et moi, je lui ai demandé de mes prêter les siens ,il n'a pas pu, sa cousine avait récupéré la console et les jeux chez un membre de leur famille et bye bye sa collec !!!
je me souviens , on jouait à DOUBLE DRAGON 2, à PROBOTECTOR ( ses parties endiablées lol )
SOLOMON'S KEY tour à tour , un niveau chacun ... les souvenirs me reviennent , on avait chacun notre SHADOWGATE, tu as récupéré la clé en brûlant le tapis dans cette salle ?  ouiii et toi tu as pris le bouclier pour résister au souffle du dragon ??? mais bien sûr tu me prends pour qui !!!! en fait non j'étais grillé comme une saucisse  mdrrrrr ect... etc...
on jouait ensemble à MANIAC MANSION , SECTION Z, et il me prétait souvent son WIZARDS & WARRIORS auquel j'adorais jouer...      bref toute une époque ( Sad  nostalgie )

Mmh, après je connais pas ton passée on a tous des annecdotes sympas et j'adore ça, du coup méaculpa ! scotch

Wizards & Warriors 3 c'est mon jeu d'enfance, c'est le seul au quel j'ai accroché, les deux premier j'y ai joué 10 ans plus tard c'est sans doute pour ça. 97 je jouai encore avec mes crottes de nez Rolling Eyes

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 10:44

Monsieur NES a écrit:
Mmh, après je connais pas ton passée on a tous des annecdotes sympas et j'adore ça, du coup méaculpa ! scotch

Wizards & Warriors 3 c'est mon jeu d'enfance, c'est le seul au quel j'ai accroché, les deux premier j'y ai joué 10 ans plus tard c'est sans doute pour ça. 97 je jouai encore avec mes crottes de nez Rolling Eyes

LOL d'ailleurs si tu as des anecdotes à mettre , ne te gène pas j'aime bien aussi savoir ce que les autres ont eu comme péripéties, coup de chance, souvenirs etc...

en parlant de coup de chance, c'en est un petit mais tout de même un GUN SMOKE à 20 euros ( il ne vient pas d'un site de vente ni du boncoin ) en très bon état, vient de rejoindre ma collection, je le voulais aussi, je ne l'avais qu'en loose

bien sur que j'ai des questions et que j'en cherche beaucoup de jeux, je pense à certaines boites black box , à MACH RIDER, SLALOM, je comprends rien aux petites boites plus courtes que les autres européennes je pense   etc... etc... et j'ai encore des questions
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 16:14

Tu cherches Mach Rider et Slalom en Black Box ? Oh zut, moi aussi x) ( et aussi Gumshoe pour ma part ).

Pas mal le Gun Smoke Oo à 20 € ! C'est pas un jeu rare mais il est toujours proposé hors de prix - -'

Dis-moi, c'est bien une version EEC avec notice FRA ? D'ailleurs, il existe une version boîte FRA ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:46

Endo a écrit:
Dis-moi, c'est bien une version EEC avec notice FRA ? D'ailleurs, il existe une version boîte FRA ?

tu jetteras un oeil à ma liste, je l'ai enregistré ce matin, tu auras une réponse à ta première question, pour la seconde je ne suis pas sûr , d'ailleurs je crois que non Mad
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019, 19:38

Moi aussi ça m'étonnerait mais bon, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019, 23:52

Joli ce Gun Smoke Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 09:34

En France voici les titres paruent uniquement en EEC avec une notice Française:

Adventures of Lolo, Galaga, Ikari Warriors, Robowarrior, Section Z, Silent Service, Spy VS.Spy, Xevious & Gun Smoke. (cf: voir site)

Vous les trouverais jamais en version FRA. Par contre tous le reste existe en FRA Smile

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 10:26

Monsieur NES a écrit:
En France voici les titres paruent uniquement en EEC avec une notice Française:

Adventures of Lolo, Galaga, Ikari Warriors, Robowarrior, Section Z, Silent Service, Spy VS.Spy, Xevious & Gun Smoke. (cf: voir site)

Vous les trouverais jamais en version FRA. Par contre tous le reste existe en FRA Smile
bon ok
d'après ta liste je ne vais pas tarder à pouvoir tous les vérifier ( bien que déjà commencer avec ma liste de code en 1ère page ) il ne me manque plus que XEVIOUS
puisque j'ai eu IKARI WARRIORS et GUN SMOKE ce mois çi
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 19:42

Section Z ? J'ai toujours cru qu'il existait également en FRA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 12:58

je regarderais dans mes jeux , mais il me semble bien que c'était un EEC
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 12:24

j'ai SECTION Z sous les yeux

cartouche EEC     NES-SZ-EEC
boîte        EEC     NES-SZ-EEC
notice      FRA     NES-SZ-FRA

et en ouvrant mes boites je viens de voir que je n'ai pas la notice de TROJAN qui doit être rose , et il me manque aussi la notice de MEGAMAN 2
( quelle bêtise, je m'embarrassais pas de savoir si il y avait les notices dans les boîtes il y a quelques années )
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2019, 13:07

- AJOUT du mois d'Août à ma collection
    

  * la notice de ATTACK of THE KILLER TOMATOES
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019, 04:47

- AJOUT du mois de Septembre à ma collection

      - BASEBALL   pal B ESP version espagnole
      - GOAL 2              ESP exclusivité espagnole      reçu
      - LIFE FORCE SALAMANDER                         
      - PUZZNIC            NOE
      - WRESTLE MANIA CHALLENGE


  * la notice de MEGAMAN 2


Dernière édition par juza le Ven 13 Déc 2019, 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019, 09:33

Cool, deux exclus espagnols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 14:28

Sympa les exclus espagnoles Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 16:36

oui c'est sympa pour agrandir ma collection qui ne devrait plus tarder à passer les 200 unités en boîte,
je n'ai pas compté depuis plusieurs mois,

le 2ème jeu , je ne l'ai pas encore reçu, j'attends une personne qui remonte d' Espagne pour pouvoir me l'apporter et me prononcer dessus
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019, 14:55

et voilà une petite notice de trouver qui va regagner sa jolie boîte, celle de MEGAMAN 2

seulement maintenant j'ai un MEGAMAN 2 en loose en trop
si quelqu'un le cherche en loose il est à vendre
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019, 09:17

* ajout de la notice manquante de DUCK HUNT ASD
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019, 16:26

alors ici depuis que je suis dans mes travaux et mes cartons j'ai moins le temps de regarder les jeux, mais je reprendrais dès que possible mes recherches, je n'ai pas abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019, 12:26

haa c'est rassurant!! ;) tu as rentré de nouvelles choses entre temps ou avec les travaux tu as tout mis en stanbye?

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019, 09:21

oui tu as raison,mister X , j'ai pas mal mis en standbye ces derniers temps, je fais quelques travaux en vue d'un futur déménagement et j'ai beaucoup de bazard, je vais quand même relire ma liste, j'en avais mis un il y a quelques temps un " PARASOL STARS RAINBOW ISLANDS 2 "
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 12:28

je n'étais pas très présent ces derniers temps, je me rattrape un peu ces jours-çi
( une photo est visible dans mes dernières acquisitions)


- AJOUT des mois de NOVEMBRE et DECEMBRE à ma collection

  - ANTICIPATION
  - BARBIE
  - CASTELIAN          version espagnole
  - DR MARIO
  - SOLOMON'S KEY 2     version espagnole
  - SNOW BROTHERS       version espagnole
  - SUPER SPY HUNTER      version espagnole
  - THE EMPIRE STRIKES BACK
  - THE GUARDIAN LEGEND


Dernière édition par juza le Ven 13 Déc 2019, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 12:40

Haaaan... Espèce de... Surprised 

Y a du lourd là ! BARBIE FRA ! SUPER SPY HUNTER ! GUARDIAN LEGEND ! DA FUCKING GUERILLA !!!

Je veux plus t'entendre dire que ta collection est pas terrible maintenant :D 

De très belles acquisitions ! Tu me donnes sacrément envie ( surtout le guerilla et le snow brothers ) !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019, 22:03

BARBIE je l'ai loupé 2 fois déjà sur ebay, il y a 2 ans et l'an dernier, donc il ne fait pas parti des jeux très rare, cette fois çi je me suis débrouillé autrement, pas d' EBAY , pas de LEBONCOIN

les 4 jeux espagnols viennent directement d'ESPAGNE, j'ai des sources pour les jeux espagnols :D, comme je te l'ai déjà probablement dit , ma compagne est espagnole et pour ma collection c'est intéressant
le SNOW BROTHERS alors là, ça a été très compliqué, le mec en voulait trop et ne voulait pas le lâcher comme ça, j'ai fait intervenir ma compagne un peu à la fin
ça s'explique peut-être parce qu'il est complet et plutôt en bon état même proche du très bon état
ce qui n'est pas trop le cas du SUPER SPY HUNTER
quant au SOLOMON'S KEY 2 il est malheureusement sans sa notice
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019, 23:19

Barbie est certes pas le jeu le plus rare du set FRA mais avoue qu'il est vraiment vraiment pas commun !

Nan par contre j'insiste : Guerilla, Snow Brothers et Guardian Legend c'est des rentrés de malade Oo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 20:21

Guerrilla wars n'est malheureusement pas en très bon état, SNOW BROTHERS j'en suis content ça c'est vrai, mais le guardian Legend qui est complet et en excellent état ne m'a pas paru être un jeu rare, j'aurais presque pu en avoir un 2ème ...


Dernière édition par juza le Dim 15 Déc 2019, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 20:31

Ah ? Je le croise presque pas Guardian Legend ! Comme quoi ça dépend des gens !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019, 21:13

après je ne dis pas que tu le vois partout, ( ça dépend des gens mais ça dépend aussi et surtout de l'endroit où tu le cherches )
il a été sur ebay à un moment il me semble mais j'achetais déjà autre chose et je l'avais trouvé trop cher, et le mien provient du lot que j'ai pris en Espagne et la personne en avait un autre...

ça m'était déjà arrivé ce phénomène pour un autre jeu espagnol, TRACK n' FIELD in Barcelona, la personne en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020, 09:50

- AJOUT des mois de JANVIER et FEVRIER (2020) à ma collection

       assez peu de choses, ça devient compliqué et je manque de temps également

                  - la notice de GOAL II ERIC CANTONA

                  - STAR TREK 25 Th Anniversary   NOE/FRG
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020, 13:10

Sympa le Star Trek Smile 

Dommage qu'il soit intégralement en allemand, et ce jusqu'au jeu en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020, 05:37

oui exact, il est quasiment injouable pour qui ne connait pas l'allemand et c'est mon cas,
pour le joueur qui est intéressé à le jouer , il faudrait passer son temps à traduire tout ce qui est marqué à l'écran, ça deviendrait vite fastidieux
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020, 17:19

Tu n'as plus qu'à apprendre l'allemand, tu as du temps maintenant :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 14:44

bien belle collec .....bien que le set nes est bien gros a chope en entier
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 20:39

Pas forcément plus que la SNES ou la GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 23:05

Superbe collection Juza, et en prime tu as conservé les jeux de ton enfance.

La nes fut ma premiere console, malheureusement le tout revendu a une bourse au jouet avec 8jeux pour une somme d'environ 150fr.

J'ai racheté cette nes et 7jeux (il me manque blowout) si chère a mon cœur.

Certains jeux sont tres compliqué a trouver en bon état,je pense a Double dragon,j'ignore pourquoi mais ce jeu a été victime de maltraitance presque systématique par ses possesseurs :D 

Ton Paperboy me semble en super état,j'ai d'excellents souvenirs sur ce jeu.

Merci pour tes photos c'est toujours un régal
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 09:40

D'excellents souvenirs sur PaperBoy ? C'est fou, parce que moi je le trouve à jeter :D !

J'ai préféré largement le deuxième sur la même console. Il est pas super courant mais si tu tombes dessus un de ces quatre, je te le conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Juza
» Vitrine de JUZA
»  accessoires NINTENDO NES de JUZA
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-