AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 07:15

Bilan final:


 12e - High Tone: 10 points (1228gr)
 11e - Endo: 30 points (13 kilos 500 gr)
 10e - taelwyn: 50 points (3005 gr)
 9e - Okami-kun: 50 points bonus compris (1472 gr)
 8e - Psychotyphoon: 55 points (555 gr)
 7e - 1a2b: 65 points (1434 gr)
 6e - pixel: 80 points (2629,5 gr)
 5e - Issun: 80 points (2515 gr)
 4e - Pit56: 80 points (2060 gr)
 3e - Inirius: 80 points (1698 gr)
 2e - le_spectre: 85 points (un sans faute!) (2080 gr)
 1er - Prupru: 85 points (un sans faute!) (1742 gr)

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 08:46

Bravo à tous et surtout à prupru qui gagne encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 13:37

Bravo Prupru !!  Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 309888
ça s'est joué à pas grand chose  ;)

Merci à Koilop pour l'orga du concours, c'était vraiment fun et ça m'a pris pas mal d'heures pour réussir à tout trouver.  :joie:

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 16:50

koilop a écrit:
Avec toutes mes excuses Okami-kun, effectivement tu es plus proche de 28gr et donc par conséquent 50pts au total. (erreur de frappe 1172 gr au lieu de 1472 gr)
Cela ne change pas la finalité. (ouf Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4172971581 )

Ahaha t'inquiète pas ça n'a pas grande importance je suis là pour participer ! (mais si y a moyen de gagner au passage je suis partant :D )
Et oui heureusement que ça change pas la finalité ça aurait été un sacré bazar pour toi sinon Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:37

Age !!! Mais oui ! C'étais ça  Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 1477342903

A ça prêt quoi  Mad.

Je parie qu'elles étaient vides les boites blanches sur la balance et que le collector n'est pas neuf.
Par ce que j'avais trouvé la blible 1150g, 408 g le collector neuf Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971 
Soit plus que le poids final...  pleure

C'était très difficile à chercher le poids du paquet haribo, c'est un collector ??? gogol (j'ai vraiment pas trouvé  :hiiiiiii2:).


Vivement le prochain concours Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2019, 22:21

Encore une fois un super concours, dans un bon esprit !

J'ai trouvé que c'était un bon mélange entre connaissances, observation et triturage de cervelle.

Un seul bémol : ça manquait de Sega :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2019, 07:01

Je n'ai eu que peu de temps pour préparer le concours, il fallait être prêt pour le 12 Février, donc je me suis cantonné uniquement sur Nintendo pour avancer vite.

Le prochain concours, ou rien est fait et décidé, devrait être sympa aussi, si la team est d'accord avec l'idée que je propose ^^ 

@Inirius: Le collector est complet, je ne sais pas ou tu as vu +400gr, mais il est plus léger qu'il en a l'air. Les petites boites n'étaient pas vide ;)

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2019, 12:08

Pourquoi pas un concours sur ces excellents éditeurs de jeux vidéo que sont Acclaim et LJN Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2019, 22:33

Endo a raison, des concours très spécifique pourraient être vachement sympa ^^.

Voilà où j'ai trouvé le poids, au début il y a avait marqué 40.8g, mais le type m'a dit que c'était 408 :
 https://www.ebay.fr/itm/PSP-The-Legend-of-Heroes-Nayuta-no-Kiseki-Limited-Edition-BOX-Game-Japanese/173794136598?hash=item2876f01216:g:6oEAAOSwa8dZw0UU

Il m'aurait menti :choqué:.

Bref, bon courage pour faire le prochain concours ;).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mar 2019, 08:21

317 grammes exactement, collector complet neuf avec l'espèce de peluche porte clé. 1088 gr la bible, 66 gr le couteau.
T'es bien le premier gars qui me donne l'envie de sortir ma balance de cuisine un samedi Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 1477342903

Pour les prochains concours, je prends note, on en discutera avec la team.

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mar 2019, 17:22

Comme mon influence est forte  Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 712928.
C'est quand même bizarre 100g de différence ? Peut-être que le mec fait des conversions bizarre Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 44914827 ?

La bible j'avais 1150, et 60 le couteau, pas si mal en fait :D 

Ils étaient bons les haribos Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971 ?



Trêve de plaisanteries, pour le concours, j'ai une suggestion, qui va avec les sujets spécifiques, c'est un concours par génération de console Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mar 2019, 17:41

Les Haribos ? sont toujours sous blister..et les 100gr de différences, oui c'est énorme. Collector en main, il est finalement très léger...

Mp moi quand tu aura un peu de temps ta suggestion, elle est la bienvenue.

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mar 2019, 17:53

Tu collectionne aussi les haribos Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971
J'ai pas trouvé de forum de collectionneurs de Haribos, ça existe ?

Je penserais à te MP ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mar 2019, 19:12

Inirius a écrit:
Tu collectionne aussi les haribos Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971
J'ai pas trouvé de forum de collectionneurs de Haribos, ça existe ?

Sûrement, je serais curieux de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 13:21

Un grand merci à toute l'équipe pour ce joli présent.;)

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 20190310

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 482188signatureprupru7


Dernière édition par Prupru le Mar 12 Mar 2019, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3020
Localisation Somme

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 18:55

C'est pas moi qui est gagné !? Je suis 1er ??  Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 44914827

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 20:22

High Tone a écrit:
C'est pas moi qui est gagné !? Je suis 1er ??  Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 44914827

Tu auras un lot de consolation : p
( et c'est l'avant dernier qui la ramène... )

En tout cas tu le mérites ce prix Prupru, c'était franchement assez hard Oo' !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 22:56

Bien joué Pru Pru pom pom girl (on ne te le diras jamais trop :D).


C’est vrai PK c’est pas High Tone qui a gagné c’est lui le premier sur la liste fuck :panofuck: ,  gogol (NB : c’est une suite logique de smiley Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 4254045971 )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019, 18:25

bonjour ici,
je n'ai pas suivi, il fallait deviner le poids de plusieurs objets ?

de toute façon , je vais lire le topic ( oui évidemment idiot, ça sera le mieux )
merci à ceux qui penseront ça
lol


aaaah d'accord j'ai lu , il fallait deviner des rébus, décoder des images , deviner un poids  etc...
cool comme procédé
je ne savais pas si j'avais le droit de participer
peu importe je jouerais au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019, 23:28

Oui deviner le poids était très dur, sauf si tu cherche directement le poids de l’objet :D  mais pas évident (surtout quand les mecs à qui tu demande le poids de leurs objets ne savent pas peser :grrr:)

C’est effectivement très amusant comme jeu, on découvre beaucoup de titres quand on a une culture vidéo ludique aussi limité que la mienne Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019, 10:51

Inirius a écrit:
C’est effectivement très amusant comme jeu, on découvre beaucoup de titres quand on a une culture vidéo ludique aussi limité que la mienne Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 1477342903

Inirius petit plaisantin va , toujours le mot pour rire ce petit gogol, on le sait que tu t'intéresses à "presque" toutes les consoles et énormément de jeux

à ce propos sais-tu quand aura lieu le prochain jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019, 20:46

Je l’ignore. Il faut demander à l’animateur Smile
koilop :D ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2019, 10:58

boooh quand il passera par ici, il le dira bien et puis rien ne presse, je ne sais même pas si j'aurais le droit de participer avec mon ancienneté, ça ne fait pas encore 2 mois que je suis inscrit ... nous verrons celà en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 08:50

Super sympa ce jeu concours, bravo au gagnant  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:48

C'est bien vrai !
Dommage que koilop ne repasse plus trop par ici, il avait de très bonnes idées Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 23:29

Mdr d'un côté moins d'actifs sur ce forum, d'un autre côté un petit pour le fun aurait pu être mis pendant le confinement   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 44914827

(Déjà que les 2 tiers de l'équipe est portée disparue , même les gros habitués  :creuse:)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2020, 23:59

ça reviendra, faut pas être pressé c'est tout, mais je suis d'accord pour occuper les troupes pendant le confinement ça aurait été une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 02 Mai 2020, 00:46

Il faudrait quelqu'un de motivé pour organiser ça Smile 

C'est vrai que pas mal de la team limited ne viennent plus si souvent Sad .

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 02 Mai 2020, 21:21

tu ne peux pas passer dans la TEAM Inirius ?  histoire de nous faire ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 09 Mai 2020, 15:01

En ce moment je suis concentré sur mes études :/

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020, 09:12

En même temps tu as raison , les études c'est plus important, on attendra
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 05 Déc 2020, 16:01

quelquechose de prevu , meme pour le fun pour le mois de decembre? .... 

plus un seul concours depuis 4 ans maintenant  :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptySam 05 Déc 2020, 16:14

Au tout début j'ai souvenir que certain concours le prix était une console custom édition limitée spécial forum Limited, je me souviens plus qui la gagné et si la personne la encore.

Sui quelqu'un a une photo dans c'est archives histoire de ce souvenir Smile

_______________________________
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2020, 16:31

boubou51 a écrit:
quelquechose de prevu , meme pour le fun pour le mois de decembre? .... 

plus un seul concours depuis 4 ans maintenant  :suicide:
Mais si, il y a eu le concours de koilop l'an dernier  :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2020, 17:29

Ça reste un grand vide la, même la bannière n'a pas le thème de Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2020, 18:36

C'est vrai que de ce point de vue la c'est clairement la lose...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !   Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2017-08-15] Sonic mania - Edition collector PS4 - XOne - Switch
» Super Smash Bros ULTIMATE switch édition collector
» [2017-10-20] Fire Emblem Warriors Edition collector - Switch
» Destiny 2 Collector's et Limited edition
» XBOX 360 Limited SKYRIM à remporter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels-