AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GB : Editeur Technos Japan Corp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

GB : Editeur Technos Japan Corp. Empty
MessageSujet: GB : Editeur Technos Japan Corp.   GB : Editeur Technos Japan Corp. EmptyVen 06 Avr 2018, 15:05

Après Tradewest, il me paraît logique de créer la fiche éditeur Technos Japan Corp. (Technos, quoi^^). 

Vous découvrirez non seulement la saga des Double Dragon, mais aussi et surtout la saga un peu moins connue mais pourtant ô combien prolifique des Nekketsu - Kunio-kun. Il n'est pas facile de faire le rapprochement, pourtant les deux sont reliées. En effet, le Double Dragon II que nous connaissons et apprécions tous, bah il n'est jamais sorti sous ce nom là au Japon (contrairement à Double Dragon "1"). Là-bas, il est connu comme un épisode des Nekketsu, et présente d'ailleurs un grand nombre de différences avec la version qui sera adaptée en Occident par Acclaim.

Je vous invite à jouer aux deux versions pour vous en rendre compte, c'est stupéfiant, il s'agit presque de deux jeux à part entière. Les deux sont aussi bons l'un que l'autre, je vous les conseille fortement ! (surtout qu'il n'y a pas de phase de plateforme compliquée comme dans Double Dragon premier du nom).

Terminons avec le très fameux et respecté Nintendo World Cup, qui contre tout attente n'est pas du tout un jeu Nintendo (contrairement à ce que son nom indique), mais qui est lui aussi un jeu de Technos rattaché à la tentaculaire saga des Nekketsu.

Voilà les visuels !


GB : Editeur Technos Japan Corp. Techno11


GB : Editeur Technos Japan Corp. Techno10



GB : Editeur Technos Japan Corp. Techno12


Ce sera tout pour l'éditeur Technos sur Game Boy.
Rompez !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

GB : Editeur Technos Japan Corp. Empty
MessageSujet: Re: GB : Editeur Technos Japan Corp.   GB : Editeur Technos Japan Corp. EmptyJeu 11 Oct 2018, 15:53

Excellente License! Que de souvenirs... Tu m'a clairement donné envie de me prendre NEKKETSU KOUHA (DD2). Je ne savais pas que les persos avaient ce look manga (que j'adore) par rapport à la version occidental. J'adore ce style visuel, avec leurs animations pleines d'humour qui me fait penser à Street Gang sur NES et surtout aux PNJ dans World Cup.

Tu ne parles pas de Nekketsu Koukou (jeu de balle au prisonnier), ni de Nekketsu Dayo Kunio-Kun (jeu de beach volley) pourtant édités par Technos également.  Est ce parce qu'ils ne sont jamais sorti en occident? (enfin, à ma connaissance, mais je dis peut être une bêtise) ;)

En tout cas, merci pour toutes ces infos et visuels (au passage, j'adore cette idée de comparer les visuels Japonais et occidentale).
Revenir en haut Aller en bas
 
GB : Editeur Technos Japan Corp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GB : Editeur Tradewest
» GB : Editeur Nintendo
» GB : Editeur Konami
» GB : Editeur Capcom
» GB : Editeur Electrobrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Le fullset GameBoy JAP-