AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016, 22:07

C'est une hypothèse que j'e n'exclu pas, mais le commentaire sur ton lien ne propose aucun arguments pour justifier son opinion, dommage.

De plus il y a plusieurs coquilles sur les provenance de certains packs, donc ça me laisse douter sur la cohérence des infos présentées malheureusement.

EDIT : J'ai fait des recherches sur Infogrames histoire de tenter de les contacter mais cette société n'est plus, victime de gros déboires financier, voilà qui n'arrangent pas nos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016, 22:52

Scrat a écrit:
EDIT : J'ai fait des recherches sur Infogrames histoire de tenter de les contacter mais cette société n'est plus, victime de gros déboires financier, voilà qui n'arrangent pas nos affaires...

Ah oui ... ça n'a pas été racheter par Atari ? 

Faudrais savoir qui le possède ça aiderai beaucoup ou alors celui qui l'a vendu à la limite.. ^^

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 01:05

la vente date d'il y a au moins 10 ans donc pour retrouver le vendeur ou l'acheteur c'est mort
meme kaori s'en souvenais plus ya déjà au moins 5 ans

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 11:05

Classe je ne connaissais pas! enfin oui quand je vois déjà le prix du pack nes alors qu'on le voit un peu plus je n'imagine pas le prix de celui ci.... d'autant plus que les côtes de la megadrive ont commencé à monter depuis quelques temps j'ai l'impression

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 20:45

Bon bah j'ai fais le tour de tout les collectionneurs avertie que je connais dont quelques allemands (je suis frontalier) et malheureusement personne n'a su me dire qui quoi comment... Certains n'en connaissez même pas son existence et ils sont full Sega les bonhommes ^^ ! 

Le possesseur de celui ci doit être heureux ! Tu pense que ça fait comme l'histoire du jeu des schtroumpfs sur MD ou y a un gars qui a une palette... Il n'a peut être finalement jamais était vendu et une personne en a piqué une à l'époque quand il travaillai pour sega.. Est-ce plausible ?

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 23:16

le schtroumpfs c'est sur master system
pour un pack console ca me semble gros quand meme un stock qui traine

apres moi j'ai un pack yoshi island depuis 2010/2011 sur snes en version ukv
depuis que je l'ai acheté je ne l'ai jamais revu en vente nul part ,ya juste une photo sur Google qui traine de celui que j'vais acheté a l'epoque et c'est tout

ya des pack comme ca qui sont introuvable , pourtant yoshi island merde quoi c'est un enorme titre vendu a des millions d'exemplaires dans le monde a l'epoque et pourtant ...

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10


Dernière édition par zack1 le Jeu 15 Déc 2016, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 00:57

zack1 a écrit:
Cembre le schtroumpfs c'est sur master system
pour un pack console ca me semble gros quand meme un stock qui traine

apres moi j'ai un pack yoshi island depuis 2010/2011 sur snes en version ukv
depuis que je l'ai acheté je ne l'ai jamais revu en vente nul part ,ya juste une photo sur Google qui traine de celui que j'vais aceté a l'epoque et c'est tout

ya des pack comme ca qui sont introuvable , pourtant yoshi island merde quoi c'est un enorme titre vendu a des millions d'exemplaires dans le monde a l'epoque et pourtant ...

Il existe le même pack UKV pour DK2 et on les croise de temps en temps

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 13:07

tu as une photo du pack dk2 uk ?

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 00:36

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787380image.jpg

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 12:43

ah oui mais ca c'est le jeu c'est courant quand meme
moi je parle d'un pack console yoshi island uk different de celui sorti en australie
jamais revu depuis que j'ai acheté le miens meme prupru ne l'avait pas il avait hésité a le prendre d'ailleurs a ce moment la

celui la

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Dscf1310

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 18:45

J'avais déjà vue ce pack sur ce site :

http://www.lamemoiredupad.net/272-a-chacun-sa-console.php

C'est peut être ta photo, sinon je ne sais pas où il à réussi à la trouver.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 19:33

oui c'est celui de la vente du miens la seule phot de Google

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 22:35

Je ne suis pas intéressé par le pack, mais suivre ce "topic-enquête" est passionnant! Smile

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 23:22

Ah autant pour moi je pensais qu'on parlait du pack jeu pas du ce pack console, qui est juste magnifique soit dit en passant!!!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 14:31

Tu sais ou je l'ai vu ton pack Zack ? En Suède chez un collectionneur du nom de Quartex ! Je ne savais pas qu'il était aussi peu courant, je croie bien qu'il la vendu sur un site suédois d'enchère l'année passé Smile 

Je dois avoir encore son adresse mail je vais lui posé la question histoire de confirmer ^^ !

Sinon pour en revenir à la MD Schtroumpfs nos ami les Ricain fou n'en savent rien de rien... J'ai publier un article sur un forum de collectionneur US ce disant hard-core niveau sega ! Vu des centaine de fois et aucune réponse ...

Fillette  pom pom girl

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 15:07

Monsieur NES a écrit:
Scrat a écrit:
EDIT : J'ai fait des recherches sur Infogrames histoire de tenter de les contacter mais cette société n'est plus, victime de gros déboires financier, voilà qui n'arrangent pas nos affaires...

Ah oui ... ça n'a pas été racheter par Atari ? 

Faudrais savoir qui le possède ça aiderai beaucoup ou alors celui qui l'a vendu à la limite.. ^^

Si j'ai tout compris c'est Infogrames qui a racheté Atari et utilisé le nom de la marque car plus connu sur le continent Américain, mais peut importe ça nous avance pas plus :ko:


C'est frustrant d'avoir si peu d'infos et peu de pistes à explorer pour les vérifier, mais cette enquête est aussi très excitante !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 19:36

tu sais a combien il l'avait vendu ? histoire d'avoir une idée de sa valeur car pour moi c'est le flou complet depuis 5/6 ans

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 20:30

essayons de rester dans le sujet, on s'en fout de vos packs Nintendo :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 21:48

J'ai pas trop avancé sur le sujet depuis...

Les minces options qui se présentent :

contacter ebay pour espérer obtenir une archive de la vente, et / ou des ventes référencées avec une association de mots clés.
Quelqu'un l'a déjà fait, comment procéder ? J'ai peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! 

contacter toys'r'us, dans l'espoir qu'il existe une trace dans leur archive. J'ai mis l'option en deuxième position car déjà je crois moyen à la première mais alors celle-là :ko:

Sinon on à un chevalier servant notre cause qui a diffusé cet appel au renseignement sur un autre forum : http://assemblergames.com/l/threads/sega-mega-drive-smurf-schtroumpfs-schlumpfe.64566/

Je trouve dommage d'avoir repris le texte à son compte sans me citer mais l'intention est là, je ne suis pas procédurier, je n'intenterai pas une action en justice :D
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 22:23

Sinon il reste aussi la possibilité de te rapprocher de collectionneurs Asterix Schtroumpfs .
Il y a chez eux aussi des collectionneurs hard core, il doit bien exister quelques forums sur lesquels tu pourrais poser la question.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee


Dernière édition par le_spectre le Ven 10 Fév 2017, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 14:51

Je suppose que tu voulais marquer collectionneur Schtroumpfs :D C'est une très bonne idée !

Je vais regarder si je trouve des forums, à moins que quelqu'un connaisse déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 16:20

j'ai déjà essayer de regarder a l'epoque quand je cherchais le pack nes et j'avais pas trouvé

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 17:28

Scrat a écrit:
Je suppose que tu voulais marquer collectionneur Schtroumpfs :D C'est une très bonne idée !

Je vais regarder si je trouve des forums, à moins que quelqu'un connaisse déjà ?
:rougir: :hiiiiiii2: je corrige ça ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 20:59

Javais testé de trouvé des collectionneur de produit infogrames moi apparement personne ne fait de full set infogrames ^^

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 11:40

Dire qu'il y a un type (peut être plusieurs) qui ont ce pack et se fichent ou ignorent notre quête pour obtenir ne serait-ce qu'un indice :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 12:14

Sujet fort intéressant! C'est fou de voir que des années après il reste encore des choses à découvrir sur des supports pourtant Ô combien classiques.

Pour aider, je pense qu'il est essentiel de trouver la localisation du pack même si c'est plus que compliqué vu qu'il n'existe que cette ridicule photo prise de loin sur le net. Après le plus simple serait peut-être de contacter des anciens de chez Infogrames pour leur poser directement la question (division marketing en 1er lieu). Le studio n'existe plus mais les bonhommes si ! Faudrait voir sur les réseaux sociaux.

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 12:17

Hey merci pour ton avis Prupru, du coup s'il y a des intéressés qui sont dévoués pour les recherches sur les réseaux sociaux je vous en prie (je suis allergique à ces plateformes).
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017, 19:18

:creuse:

Je viens d'envoyer un message à eBay, sans conviction mais il faut essayer :

Bonjour,

Je suis un collectionneur de jeux vidéos rétro à la recherche d'annonces de ventes terminées (sur plusieurs années d'ancienneté).

Je souhaiterais savoir si vous disposez de ce type d'archives, et s'il vous est possible de procéder à une recherche dans votre base ?
Si tel est le cas, merci de m'en préciser les conditions.

Je reste disponible pour tout renseignement.

Cordialement,
Bastien.


La réponse aura pas trainée ! Même si c'est négatif je salue la qualité du service client eBay !

Bonjour Monsieur Bastien XXXX,
 
Je vous remercie pour votre message de ce jour, je suis Bruno, votre conseiller eBay, et c’est avec plaisir que je vais répondre à votre demande concernant votre souhait d'obtenir des archives d'annonces terminées sur plusieurs années pour des jeux vidéos rétro.
 
Permettez-moi, à titre personnel, de vous remercier de votre fidélité à notre site eBay depuis 2008. Je vous remercie également pour la clarté et la cordialité de votre message.
 
J'ai demandé à mon manager si cela était possible (je n'ai parfois pas la réponse a toute les questions) et malheureusement, nous ne disposons pas de ces données au service client. 
 
Le moteur de recherche eBay ne le permet pas non plus.
 
J'aurai vraiment aimé pouvoir vous aider, et j'espère que vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise volonté de ma part, mais d'une impossibilité technique. 
 
Je suis conscient que ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez, mais j'espère que cela aura permis de clarifier notre position à ce sujet.
 
Je vous souhaite une bonne continuation sur eBay Monsieur Bastien XXXX.
 
Si vous avez d’autres demandes relatives à cet email ou désirez plus d’informations sur les ventes et les achats sur eBay, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par chat.
Une fois connecté sur votre compte, cliquez sur “Aide” pour accéder aux options chat et téléphone.
 
Cordialement,
Bruno V.
Service Clients eBay
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017, 20:10

A oui belle réponse !

Mais j'ai un doute quand même.
Parfois dans google image en faisant des recherches, on tombe sur des photos de très vielles annonces ebay. Les photos sont visibles sous google mais le lien de l'annonce est mort.
Ou alors google garde quelques photos ???

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017, 11:23

Je crois que c'est effectivement google qui dispose d'une sauvegarde, accessible parfois en cliquant sur "en cache" pour retrouver une version antérieure d'un site.

Personne n'a du nouveau j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017, 13:17

rien de mon coté et la je vois pas ce qu'on peux essayer de plus a part attendre désespérément qu'un exemplaire passe



Crescent : si tu passe par ici tu aurais une info dessus ? car t'es quand meme pas mal calé niveau pack pas connu

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017, 17:09

J'ai cherche et posté sur plusieurs forum étranger et rien aucune réponse.. Même sur des forums calés sur les obscures du retro, mais rien aucune réponse :/  

Attendons qu'il repasse un jour !  Rolling Eyes

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 19:22

Vous avez du nouveau après tout ce temps sans réponse? ou alors c'est définitivement un mystère entier et l'unique exemplaire vivant? 

Je regarde de temps a autre et je n'ai encore jamais rien vu d'autre que cette foutu photo.... Et pourtant j'ai vu des objets aussi rare passés plus souvent...

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 22:09

C’est fascinant cette histoire Smile
Je suppose que ça n’a pas non plus avancé du côté contact d’infogramme, ni de Toy’R’Us. Bien que ce soit à mon avis la voie qui aie le plus de chances d’aboutir Smile

Limited Sherlock mode XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 12:20

Il existe des sites qui "archivent" internet, mais ils fonctionnent quand on entre un site ou une page précise. https://archive.org/
On peut alors la retrouver, tout ou partie, des années plus tard. Aucune idée si ça marche avec le site d'ebay évidemment, et il faudrait connaitre l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 14:14

Il y a aussi wayback machine, mais il faut toujours avoir l’adresse Smile

Mais s’il n’y avait pas plus de photo, que peut-on espérer récupérer, le pseudo du vendeur Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 44914827 ?

Néanmoins il faut l’adresse, et ca c’est complexe à trouver.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Inscription : 17/08/2018
Messages postés : 180

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 14:30

Inirius a écrit:
Il y a aussi wayback machine, mais il faut toujours avoir l’adresse Smile

C'est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 14:34

Effectivement, je connaissais pas sous ce nom Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 15:03

Voilà ce que j’ai trouvé :

ninjabearhug a écrit:
Smurfs cardboard outer sleeve, From a French auction-seller wouldn't ship out of France or accept Paypal so i lost out on this one Sad.
https://2img.net/h/i151.photobucket.com/albums/s132/ninjabearhug/301d_1.jpg
http://www.sega-16.com/forum/archive/index.php/t-6196.html

Avec la même photo, donc un contemporain de la vente Smile Le message date du 23 décembre 2008, donc la vente est antérieur, mais de peu, la date de la photo est certainement celle de la vente vous allez me dire.

Mais au moins on sait que si cette console n’a pas été revendue depuis, elle est encore en France ^^

Je trouve pas mal de site avec des messages de 2008 utilisant cette photo, mais pas d’info en plus.

Le mec pose une question sur l’identité du joueur sur le pack soccer au milieu de la photo :

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 CPngB7ofYdPZXHQUZu5

Le post est très vieux donc n’attends certainement pas de réponse, mais je ne sais pas, donc si quelqu’un peut m’éclairer là dessus, ce serait sympa Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 15:52

Y a un député lrem qui est ancien boss d infogrames
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 15:53

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bruno_Bonnell
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 16:11

Il faudrait tenter de la contacter via Linkedin par exemple. Encore faut-il qu’il réponde…

Atari a été racheté par infogramme, donc on peut tenter de contacter Atari plutôt : https://fr.wikipedia.org/wiki/Infogrames_Entertainment

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 19:58

oui mais si le pack a été produit en australie peu de chance qu'il soit au courant

sinon toujours rien de plus de mon coté

ce pack commence a me faire penser a mon pack uk yoshi island
le seul que j'ai vu c'est le miens , ca fait plus de 8 ans que je l'ai et j'en ai jamais revu un autre

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 20:22

Ca sert pratiquement à rien de contacter les gars chez infogrames. A une époque, on avait envoyé un mail par rapport à schtroumpfs autour du monde, le gars qui a répondu et tous les gens à qui il avait demandé n'étaient même pas au courant que la version master system existait  :ko:alors pour un pack qui est très probablement juste un sleeve fabriqué par Toys are us pour destocker des jeux schtroumpfs dans je sais pas quel pays...
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 20:46

si je ne dis pas de betises, le pack schtroumphs nes n'avait été distribué que par la redoute ou les trois suisses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018, 21:59

Pour contacter Toy'R Us il faudrait se grouiiler, ils sont en redressement judiciaire en France, et ont liquidés tous leurs magasins aux US :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toys_%E2%80%9CR%E2%80%9D_Us 

Je pense que ca a été fait en France vu que le vendeur était français et ne voulait pas vendre en dehors de la France, s'il avait acheté à l'étranger, je ne vois pas pourquoi ça l'aurait gêné de vendre à l'étranger.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018, 13:07

guigui48 a écrit:
si je ne dis pas de betises, le pack schtroumphs nes n'avait été distribué que par la redoute ou les trois suisses, non ?

Il apparait dans un catalogue officiel de Nintendo 1994, et l'ayant eu petit le pack schtroumpfs nes à était acheter en grande surface par mes parents. Auchan je croie qu'ils m'ont dit.

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Ninten10

Photo issus de 1UP-games

Je me demande si il existerai pas un catalogue officiel Sega étranger ou l'on pourrai le trouver ne serais qu'en illustration pour nous aiguiller sur le pays.  Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 44914827
Sinon c'est une version beta destiné a toy r us qui n'a pas eu prenneur et le representant la filé a un membre de sa famille  Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 1477342903

_______________________________
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018, 21:58

J'aime bien la dernière possibilité  Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:53

A propos de packs marrant y a un mec sur facebook qui vend ce pack, j'avais jamais vu :

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 51480910
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:56

Fourni avec le meilleur Jeu MD en plus XD

Il le vend cher je suppose ? Un pack Astérix pas trop cher je sauterais dessus perso Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive   Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux pack Schtroumpfs Mega Drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» MEGA DRIVE
» Les Incontournables de la Mega Drive
» avant la neo geo x il y avait la MEGA DRIVE X !
» Question sur les boites Mega Drive
» Mega Drive Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-