AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 10 Mai 2019, 23:39

La gamecube monte pas mal ces temps-ci, où je rêve ? Ca monte pas super super vite, mais bien 10% en plus sur depuis 1 an.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019, 09:08

Euh... y a un an F-Zero GX coûtait 15€ complet je dirais et maintenant c'est 30/40 € complet !

Et dire que je l'avais trouvé en VG sans notice à 2 € et que je l'ai donné à un pote... 
( enfin, je regrette pas hein :D )
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019, 20:04

10% c’est sur mon échantillon pas du tout représentatif :D Mais certains ont beaucoup montés, je n’en doute pas ^^.
On en trouve encore en VG, heureusement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019, 21:09

J'en vois pas tant que ça de mon côté x(
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019, 22:24

Ca dépends des titres Smile C’est pas non plus la mort.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019, 22:25

Inirius a écrit:
Ca dépends des titres Smile C’est pas non plus la mort.

J'imagine bien mais vraiment de mon côté, mise à part PS1/PS2/XBOX, y a absolument rien de rétro pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2019, 09:28

Les vide-grenier ça fait bientôt 1 an que j'en ai pas fait . D'ailleurs je n'y cherchais même plus de jeu vidéo, car à part les habituels FIFA/PES/Call Of sur PS2/Xbox , je ne trouvais rien .

Si par hasard je tombais sur quelque chose de différent (Mario/Zelda/Pokemon/Autre licences connues ou du retro genre MD ou SNES) et bien c'était directement les prix fort d'internet...

Alors quitte a choisir, je préfère rester au chaud et me faire livrer :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2019, 15:01

Par contre de mon côté niveau "après la 6ème Génération" ( si on exclu XBOX/PS2 ), les prix restes correcte Smile :

-AC Black Flag PS3 6 € ( y a deux ans )
-WarioWare DIY DS 5 €
-Rayman et Harry Potter PS1 pour 2 €

etc etc... de ce côté, ça va pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2019, 16:10

Ca fait cher 6€ le jeu PS3 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 4254045971 On en trouve à la pelle à 3€.

En revanche, il devrait commencer à y avoir des jeux Wii U en VG (j'ai déjà trouver un pack à très bon prix), donc moi je vais continuer de temps en temps à y faire un tour Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2019, 16:13

Inirius a écrit:
Ca fait cher 6€ le jeu PS3 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 4254045971 On en trouve à la pelle à 3€.

En revanche, il devrait commencer à y avoir des jeux Wii U en VG (j'ai déjà trouver un pack à très bon prix), donc moi je vais continuer de temps en temps à y faire un tour Smile
 Y a deux ans, il était vendu 15/20 euros Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2019, 16:26

En VG ? Je l'ai choppé 2€ il y a 2 ans et j'en trouvais plein en région parisienne ! On doit pas faire les même VG  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jop
Steel Member
Steel Member
jop

Inscription : 28/08/2011
Messages postés : 261
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019, 15:26

Un mini extrait de Mother 3 sur N64 (à 10 min 30) au Nintendo Space World de 1996:


_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1395319822-animated-userbar
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2019, 09:55

petit coup de gueule perso :

fait chier, y'a trop de trucs qui sortent, j'ai plus une thune, dure d'être raisonnable.





ah, ça fait du bien

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2019, 12:53

Mdr,
Sur la Switch ça devient l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2019, 16:53

clair que la switch en cette fin de mois c'est une galere...

Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2019, 20:23

Tellement de bons jeux x(
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 28 Juin 2019, 23:42

Endo a écrit:
Tellement de bons jeux x(

faut surtout récupérer les jeux qui seront compliquer a choper plus tard...perso j'aime bien les indés je sais que si je chope pas les limited,strictly etc bah c'est mort ça se retrouve a 80 balles sur ebay..quand tu vois le prix aujourd'hui d'un r-type ex,fox'n forest etc ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptySam 29 Juin 2019, 11:04

C'est bien vrai, mon Night Trap sur Switch je peux encore rêver pour le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2020, 13:21

presque un an sans coup de gueule Surprised 

du coup je relance le truc, car faut que ça sorte : je suis passé chez sosh. ben vous savez quoi, ça marche pas. depuis une semaine, pas de signal qui arrive dans le boitier fibre. on m'a renvoyer un boitier fibre, on m'a demandé une dizaine de fois si j'avais bien branché les câbles dans les bons orifices... on m'a donné des rendez vous téléphoniques puis on ne m'a pas rappeler. et à chaque fois, obligé de rappeler le service client, de tout rééxpliquer, une fois que tu as tout bien rebranché 4 fois, redémaré la livebox... on te propose enfin de te fixer un rendez vous téléphonique avec un technicien en priant pour qu'il appelle bien.

Bref, prochaine étape, un technicien doit me rappeler demain. je croise les doigts.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai de la chance, mais j'ai encore la fibre via ma freebox. heureusement, ma femme est en télétravail. sans internet, ça aurait été galère.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2020, 16:45

taelwyn a écrit:
presque un an sans coup de gueule Surprised 

Ça, tu vois, c'est les avantages du Yoga et de la psychanalyse :D
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2020, 17:21

Endo a écrit:
Yoga

Pu****, j'ai lu Yoda :D faut que je me soigne gogol

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2020, 19:36

Je vais peut être me faire juger et traiter de plein de noms d'oiseau mais moi je suis chez ORANGE.
Alors ok je paye cher, mais au moins chez moi ça marche  :D

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 482
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020, 06:27

taelwyn a écrit:

Par contre, je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai de la chance, mais j'ai encore la fibre via ma freebox. heureusement, ma femme est en télétravail. sans internet, ça aurait été galère.

Nan mais normalement si le changement de ligne a eu lieu Free ne doit pas fonctionner !?

Perso j'ai vu dans mon immeuble le mec faire les branchement en direct  (FREE) .
Il doit brancher sur le réseau Free puis ensuite le gars qui installe appel la central en direct  pour vérifier la connexion et le bousin fonctionne directement !


Tu as une entrée pour chaque fournisseur et si tu es chez sosh (orange ) alors le câble doit être relié a Orange et pas FREE . Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 44914827
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020, 06:59

On est bien d'accord. Mais va faire comprendre ca au gars du central d'appel qui te prends pour un debil qui ne sait as brancher ses fils

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020, 09:33

Tu les appels pour résilier et tu vas chez la maison mère Orange comme moi et tu verra ça marche très bien  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Inscription : 04/02/2014
Messages postés : 649

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020, 11:08

Mon coup de gueule, c’est que ça fait 6 ans que je recherche une boîte de radical rescue FAH et que j’ai toujours pas trouvé :grrr:
:grrr: :grrr: :grrr:

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Masseffect
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2020, 20:21

Blizzard a écrit:
Mon coup de gueule, c’est que ça fait 6 ans que je recherche une boîte de radical rescue FAH et que j’ai toujours pas trouvé :grrr:
:grrr: :grrr: :grrr:
Un bon coup de gueule  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1477342903

Sinon comme d'autres ici, je suis aussi chez Orange, et ça marche très bien Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2020, 14:39

Premier coup de gueule ^^
Et il s agit de la manette PS4...

Je ne sais pas vous mais je trouve que c est la moins bonne et agréable des manettes PlayStation... En plus d être de mauvaise qualité !!!  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 425473

C est la deuxième que j achète. La première avait eu la gâchette R2 qui ne revenait pas correctement à la position initiale, c est-à-dire relâchée. C était suite au jeu Street Fighter V et j en faisais une utilisation tout à fait normale...

Ma deuxième, aujourd hui, a les deux joysticks qui grincent et sont moins "souples", en plus d avoir la matière en surface qui se barre. Je ne suis pourtant pas un joueur acharné, loin de là.

:grrr:

Sony, rattrapez-vous avec la Dual Sense, car le plaisir de jeu passe beaucoup par là Mad
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2020, 15:48

Mon coup de gueule concerne le jeu super mario land sur Gameboy, cela fait plus d'un mois que j'en cherche un et je me prends la tete avec les vendeurs qui me propose tous 100 € minimum pour un fah, c'est le prix normal d'apres les vendeurs de republiques a Paris. Et bizarrement sur ebay beaucoup vienne de Belgique et tous a 100/140 € , etrange cet montée des prix. Je precise que j'ai tout fait, magasin physique, ebay, amazon, fnac , easy cash, vinted ...

Pour moi ça vaut 40/60 max selon l'etat.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2020, 19:10

pour pas etre vague ....c varie entre 40 et....100 euros, si le jeu est en etat nickel !
apres oui, c est commun ,
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 26 Juin 2020, 00:42

c'est quoi cette folie autour du mario land? j'ai encoure louper un truc je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:18

aucune folie, mais la difference avec un jeu mint ..sinon , oui c est super courant ..apres tu le veut en neuf ..et vite ...ca coute
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:32

jerodoalle a écrit:
aucune folie, mais la difference avec un jeu mint ..sinon , oui c est super courant ..apres tu le veut en neuf ..et vite ...ca coute
Entièrement faux, regarde juste les jeux disponible dans l'etat ou il sont, en etat moyen c'est 90/100 €, faut pas déconner non plus. Certains cons font monter les prix c'est obliger. C'est pas grave a cause d'eux de plus en plus de faux dont certain tres bien fait avec cartons gris font deja leurs apparition et bientot le logo dorée seras aussi copier et personne ne feras la différence. A degouter de la collection. Je prédit a quand tetris en loose a 50 € ???? hein bientôt comme c'est partis.

Dernier exemple : 81 € le jeu sunfadé de 2 cotés et defoncer en bas :

https://www.ebay.fr/itm/BE-SUPER-MARIO-LAND-1-COMPLET-BOITE-NOTICE-GAMEBOY-FAT-PAL-FAH-CIB-OVP-GOOD-COND/153970442340?autorefresh=true

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 20:17

soulfred4 a écrit:
jerodoalle a écrit:
aucune folie, mais la difference avec un jeu mint ..sinon , oui c est super courant ..apres tu le veut en neuf ..et vite ...ca coute
Entièrement faux, regarde juste les jeux disponible dans l'etat ou il sont, en etat moyen c'est 90/100 €, faut pas déconner non plus. Certains cons font monter les prix c'est obliger. C'est pas grave a cause d'eux de plus en plus de faux dont certain tres bien fait avec cartons gris font deja leurs apparition et bientot le logo dorée seras aussi copier et personne ne feras la différence. A degouter de la collection. Je prédit a quand tetris en loose a 50 € ???? hein bientôt comme c'est partis.

Dernier exemple : 81 € le jeu sunfadé de 2 cotés et defoncer en bas :

https://www.ebay.fr/itm/BE-SUPER-MARIO-LAND-1-COMPLET-BOITE-NOTICE-GAMEBOY-FAT-PAL-FAH-CIB-OVP-GOOD-COND/153970442340?autorefresh=true

J'ai exactement le même discourt avec les jeux de GameCube. Paper Mario à passé la barre 110euros de vente moyenne sur les 9 dernières vente EBay....
Paper mario quoi...il été trouvable à 50 euros il y à 2 ans encore...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 21:02

Ouais c'est rageant.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 23:02

Rageant, je suis d accord (j ai aussi encore quelques jeux NGC sur ma liste à acheter ^^) mais ce n est pas si surprenant que ça, en fait, puisque la NGC est passée dans le rétrogaming.

Pourquoi seuls les jeux NES/SNES, PS1, N64 ou autres des mêmes générations de consoles devraient être concernés par une flambée des prix, X années après leurs dates de parution et leur passage dans le rétro ? C est simplement, qu aujourd hui, c est au tour des jeux NGC (console très populaire et dans le coeur de beaucoup de joueurs, qui plus est).

De plus, les jeux des consoles Nintendo ont depuis toujours une côte plutôt haute et une demande importante.
Plus que ceux des consoles d autres constructeurs, j ai l impression. Comme si, pour un bon nombre, le jeu vidéo rimait, avant tout, avec Nintendo. Ce qui peut se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 05 Juil 2020, 14:34

La poste, spécialiste des branleurs pour pas changer.
Colis déposer et départ jeudi, devait arrivait samedi (hier). Et ben non, première fois que je tombe sur ça  Madame SM


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 05 Juil 2020, 19:10

J'ai eu ça dernièrement avec la poste et Amazon. C'est rageant mais bon la situation n'est pas encore normal , faut pas l'oublier.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyLun 06 Juil 2020, 15:55

Moi aussi, dernièrement, j ai eu le même message et livré 2 jours après... Situation post-confinement, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 19 Fév 2021, 18:31

Un déterrage de topic pour un petit bout de rêve et un truc  qui ne sortira jamais du Japon! !

On commence avec Persévérance et son atterrissage sur mars hier soir ( suivi en direct avec la pression d'un entretien d'embauche ou d'un premier rencard gogol) Ca fait rever et ca fait du bien en ce moment
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 28a25f10


Et un autre "Ovni " cette fois signer Lexus .....
 Une Rc entièrement tourner vers le Jeux video  !

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Lexus-12
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Lexus-11

https://www.caradisiac.com/lexus-s-associe-a-twitch-pour-une-voiture-de-gamer-188289.htm

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyVen 19 Fév 2021, 21:13

Pas suivi en direct, comme toi, mais passionné aussi par la chose. Un nouveau Grand Pas !

Et superbe véhicule... Du futur  :D À la Blade Runner
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 11:03

ce n'est pas un coup de gueule, ni une info
c'est une  inquiétude !! Sad
ou est donc est passé Inirius ??? celà fait bientôt 3 mois qu'on ne l'a pas vu sur le forum
si quelqu'un le connaît dans la vraie vie en dehors du forum et que cette personne lise ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 11:38

J'avoue qu'on doit être nombreux à ne passer sur le forum que de temps en temps.
Mais Inirius c'est vrai que s'il n'est plus là ça craint, c'est lui qui faisait tourner la boutique ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 12:20

tu as essayé de le mp dernierement ?

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 12:24

Il y a qlq tps, il s était absenté pendant plusieurs semaines, déjà. Mais c est vrai que cette fois-ci, ça me paraît plus long...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 12:29

zack1 a écrit:
tu as essayé de le mp dernierement ?

j'avoue que ce n'est que depuis aujourd'hui que je m'inquiète de sa non-présence sur le forum, donc aujourd'hui je lui ai envoyé un MP :choqué:

on verra bien s'il y répond, j'espère que oui et que c'est surtout ses études qui le tiennent loin de limited edition
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 14:37

Coucou tout le monde !
C'est gentil de s'inquiéter pour moi Smile
Comme le pensais juza c'est effectivement mes études qui m'empêchent de passer du temps sur le forum cette année Sad.

Je vois que ça vit encore ici, c'est cool, surtout que pendant un temps certains auraient eu l'idée de fermer le forum Sad, heureusement qu'il y a toujours des irréductibles Smile 

Vive le forum

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 15:03

ah ben le voila Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 1202099578

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021, 20:23

Le voici de retour  :hiiiiiii2: ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2021, 18:27

Deux petites choses qui feront plaisir a certains Smile





RIP ....


et ca c'est pour le fun !

https://editioncollector.fr/collector/figurines/figurines-articulees/robot-transformers-optimus-prime-conversion-automatique-edition-collector

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
» Petit coup de gueule
» COUP DE COEUR RPG / NINOKUNI
» EXTRA LIFE, le café parisien qui pète la gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-