AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous des emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE
Très bien (blindé aucun risque pour le colis)
 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Barre-des-gauche17% Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Fond-titre-droite
 17% [ 2 ]
Correct (le minimum légal mais pas de gros risques)
 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Barre-des-gauche25% Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Fond-titre-droite
 25% [ 3 ]
Mauvais (pas de renforts, emballage pas adapté..)
 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Barre-des-gauche58% Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Fond-titre-droite
 58% [ 7 ]
Catastrophique (pas d'emballage : papier craft direct)
 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Barre-des-gauche0% Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Fond-titre-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptySam 10 Jan 2015, 11:05

Afin de permettre à chacun de mieux choisir chez qui il achète nous vous invitons à nous faire part de vos impressions sur les emballages des vendeurs VPC.
Merci à tous top

_______________________________
Ma Collection

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE 15012610
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptySam 10 Jan 2015, 11:26

le seul que j'ai pris chez eux, c'est le FF curtain call limited, il se baladait dans le carton, j'ai eu de la chance qu'il n'ai rien.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptySam 10 Jan 2015, 14:55

Pareil. Le seul collector était celui de Kingdom Hearts. Le carton était trop grand et le collector se baladait dedans sans protection.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyLun 26 Jan 2015, 16:47

J'ai fais 3/4 commandes chez eux et tout est arrivé en très bon état à chaque fois.
Mais il faut quand même reconnaître que leur cartons sont beaucoup trop grand par rapport à l'objet.

Il faut aussi noter que les articles avec des frais de port supplémentaire (fragile, lourd, etc …) sont en général beaucoup mieux emballé que les articles standards.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Inscription : 06/05/2014
Messages postés : 173

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyVen 06 Fév 2015, 20:00

Je commandais pas mal sur Square mais maintenant j'essaye de passer par d'autres boutique pour avoir leurs produits ... Justement du a leur SAV et leur emballage :/

Je ne supporte pas d'un article se ballade dans un carton déjà ... et a force une fois j'ai reçu un collector tout ecrasé (fallait bien ....)

Je les ai appelé 3 a 4 fois avant d'avoir quelqu'un puis j'ai expliqué mon problème : ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient dans la semaine pour confirmer si ils pouvaient m'en renvoyer un (déjà la ca saoule d'entendre ça)
J'ai du les rappeler car j'avais pas de nouvelles : et comme par hasard ils n'avaient aucune trace comme quoi j'avais téléphoné ! Heureusement que javais fait un mail qui  prouvait que j'avais eu de souci lors de la réception du colis !

Depuis ça m'a vraiment dégouté :/ Pourtant j'adore leur goodies/ jeux / ost mais savoir qu'ils n'entretiennent pas leur clientele ça m’écœure
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyLun 16 Fév 2015, 10:47

Nouvelles péripéties chez SE :

Un artbook commandé : reçu le blister totalement ouvert (au cutter apparemment). Et sans papier bulle donc un coin enfoncé…

0/20 !!!

Oh et bien sûr le SAV ignore mes mails :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Inscription : 06/05/2014
Messages postés : 173

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyMar 17 Fév 2015, 14:24

FF-FF-FF a écrit:
Nouvelles péripéties chez SE :

Un artbook commandé : reçu le blister totalement ouvert (au cutter apparemment). Et sans papier bulle donc un coin enfoncé…

0/20 !!!

Oh et bien sûr le SAV ignore mes mails :grrr:
Essayes de les appeler : ils sont longs a la détente mais a chaque fois en les harcelant j'arrive a les avoir et a obtenir gain de cause^^ (la chieuse de service XD mais bon a a payé pour avoir des choses neuves )
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyMar 17 Fév 2015, 22:05

Clair que le coup du blister j'ai pas apprécié :grrr:
Je crois que pour les avoir c'est TEL ou rien x)
Revenir en haut Aller en bas
cmottard
Steel Member
Steel Member
cmottard

Inscription : 25/11/2012
Messages postés : 269
Localisation Belgique

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyLun 02 Mar 2015, 21:19

FF-FF-FF a écrit:
Nouvelles péripéties chez SE :

Un artbook commandé : reçu le blister totalement ouvert (au cutter apparemment). Et sans papier bulle donc un coin enfoncé…

0/20 !!!

Oh et bien sûr le SAV ignore mes mails :grrr:

SAV SE = nulle et archi nulle, j'en ai fait l'expérience  Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE 422733017
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Ookami
Steel Member
Steel Member
Kanu Ookami

Inscription : 06/05/2014
Messages postés : 173

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptySam 07 Mar 2015, 09:19

Il faudrait les boycotter pour qu'ils se remettent en question... enfin si il ont une conscience professionnelle!!!  Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE 79059
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:34

J'ai passé une commande chez eux il y a quelques semaines, je ne conseille pas ../
C'est dommage car certains produits sont dispo que sur leur boutique ou du moins plus facile d'accès.

J'avais commandé trois choses :
- L'artbook The Art of Eorzea
- L'OST collector de FF XIII-2
- L'OST 4CD de LRFFXIII

Le carton 10x trop grand, les objets se baladent dedans et EN PLUS le carton arrive complètement démonté.
J'ouvre quand même pour voir, l'OST LRFFXIII nickel, mais l'OST FF XIII-2 avait la boite cartonnée légèrement enfoncée à un endroit et la couverture de l'artbook un peu éraflé sur un coin. 
Malheureusement je partais en vacance le lendemain donc obligé de gardé les objets.
Disons que je regrette pas vraiment quand je vois que l'OST de FF XIII-2 n'est plus dispo et qu'au final l'artbook n'a casi rien mais je ne conseillerais pas le site SAUF en dernier recours ...

Pourtant j'avais précommandé le collector de Drakengard 3 sur leur site (seul lieu disponible), il était arrivé super bien emballé dans un carton adapté. Il faut croire que j'avais eu de la chance car quand on t'envoie deux OST et un artbook dans un carton de 50x50x20 !

Bilan : Je dirais que si l'objet n'est dispo que sur leur site, foncez de toute façon il n'y a pas le choix et j'ai l'impression que leurs produits exclusifs sont bien emballé. Par contre pour du goodies, OST, passez votre chemin sauf si vous êtes chanceux :D
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:52

Mauvais pour ma part.
J'ai réalisé 2 commandes via leur site, et les deux fois le carton fait 3 fois la taille de l'objet. Résultat ça se ballade et les coins des objets sont enfoncés.

A éviter pour ma part !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




 Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE    Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les emballages SQUARE ENIX BOUTIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre avis sur les emballages GAME UK
» Votre avis sur les emballages GAMESWAVE
» Votre avis sur les emballages AMAZON
» Votre avis sur les emballages FNAC
» Votre avis sur les emballages MICROMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Calendrier des précommandes-