AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015, 19:06

Moi j'ai surkiffé. Pour l'instant je suis rassuré par rapport à mes craintes de départ. Faudra voir le film pour être totalement rassuré.

Par contre moi l'actrice :love:

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 18:31

Alors qui a déjà vu le film ?

J'aimerais avoir vos avis mais attention pas de spoils !

Partout dans les médias on voit des fans qui sont aux anges, qui disent que le film est génial etc... Mais bon y'en a qui disaient la même chose pour les épisodes I, II et III alors que c'est juste du caca.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 18:37

Pour moi c'est mardi prochain, en IMAX. coeur

_______________________________

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 18:56

Nikolai a écrit:
Alors qui a déjà vu le film ?

J'aimerais avoir vos avis mais attention pas de spoils !

Partout dans les médias on voit des fans qui sont aux anges, qui disent que le film est génial etc... Mais bon y'en a qui disaient la même chose pour les épisodes I, II et III alors que c'est juste du caca.

Pas du caca n’exagérons rien....

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:04

Stalife a écrit:
Nikolai a écrit:
Alors qui a déjà vu le film ?

J'aimerais avoir vos avis mais attention pas de spoils !

Partout dans les médias on voit des fans qui sont aux anges, qui disent que le film est génial etc... Mais bon y'en a qui disaient la même chose pour les épisodes I, II et III alors que c'est juste du caca.

Pas du caca n’exagérons rien....

Si quand même.

Jar-Jar Binks, une histoire d'amour à l'eau de rose, des incohérences avec la trilogie originale, un Anakin qui devient méchant "mais c'est pas de sa faute", le contexte politique soporifique, Obi-Wan Kenobi sans aucun charisme (idem pour Padmé), l'histoire de la naissance d'Anakin et des midi-chloriens etc...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:34

Bon.. avec ça j'enterre tout le monde, vous trouverez pas pire! :D (c'est pas un fake donc)

 

_______________________________

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:41

Toi tu regardes le Grand Journal :D :D :D


Sinon Padmé c'est où elle veut quand elle veut  coeur

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 19:46

Stalife a écrit:
Toi tu regardes le Grand Journal :D :D :D


Sinon Padmé c'est où elle veut quand elle veut  coeur

Ouais.. :D , énorme non? Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 1477342903

_______________________________

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 20:01

J'avoue j'ai kiffé  :D

_______________________________
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Banniere_membre

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 536

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 22:08

on dirait un clip d'une secte  Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 1477342903

padmé ?  ouhlà trop vieille déjà.   la nouvelle anglaise par contre,  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 11:38

WTF ??

Mais c'est quoi ce truc ? Pas possible que ce soit un clip officiel.


Pour en revenir à Padmé, c'est pas une histoire qu'elle soit belle ou pas (perso je trouve que Nathalie Portmann n'est pas belle mais c'est un avis subjectif) mais bien une question de charisme et de jeu d'acteur. Leia n'est pas super jolie non plus mais elle est attachante et charismatique ce qui n'est pas le cas de Padmé (pareil pour Obi-Wan dans la prélogie).

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 15:55

Si tu as été déçu par son charisme et son jeu d'acteur j'attends de voir ta réaction après avoir vu SW7 concernant un personnage en particulier Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 1477342903

Mon avis vu sur le film en VF (Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 868755069). Je regarde généralement tout en VO pour différentes raisons :
- jeu d'acteur original.
- l'impossibilité de traduire certains jeu de mot.
- des traductions bancales parfois obligatoires permettant la sync audio/vidéo.
- et la sync audio/vidéo. Désolé mais moi dans un film ça me perturbe profondément.

Mon avis pour le moment (sans spoiler) :
On sent que ce n'est pas la même personne au commande. J'ai l'impression qu'on essaye de faire rire le spectateur un peu trop souvent, parfois ça passe, parfois non ...
Les effets spéciaux sont globalement bon même s'ils n'ont surement pas mis le paquet pour garder des scènes très ressemblantes/identiques aux anciens opus. Concernant les décors, je reproche certains truc au film notamment au début où on remarque un peu trop les décors  en plastique des studio (faux rocher, vase en plastique tombant au ralenti et 2/3 broutilles).

J'attends de le voir une nouvelle fois en VO avant de me faire un avis final. Le film est bien mais pas exceptionnel, il est également loin de faire parti de mes favoris de l'année. Ce film sera un hit au box office mais cela sera majoritairement à cause de sa campagne de pub à la limite de l’agression (on nous a vendu du Star Wars à TOUTE les sauces).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015, 11:47

Pour ma part ça y est, je l'ai vu hier soir.

Premier constat, la salle de plus de 400 places était blindée. Je pensais qu'au bout d'une semaine ça se serait un peu calmé mais non.

Concernant le film, il est vraiment bien ! J'ai beaucoup aimé et pourtant je partais avec des a priori négatifs. Je ne suis pas du tout déçu, au contraire même. Esthétiquement il est très proche de la trilogie originale, ils ont utilisé plus de décors naturels et de maquettes et c'est une bonne chose. Il n'y a pas le côté "fond vert" de la prélogie. L'histoire comporte son lot de rebondissements et on ne s’ennuie pas. Pour l'humour j'ai trouvé que ça allait, ce n'est pas trop lourd. Enfin les nouveaux personnages sont plutôt attachants. Et une scène m'a fait énormément penser à la trilogie Metroid Prime ;p

Par contre il y a un peu beaucoup de déjà vu. Certaines scènes font carrément penser à un remake de la trilogie originale. Je ne sais pas trop quoi en penser : fan-service, hommage ou réchauffé ?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce   Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII The Force Awakens première bande annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Star Wars Identities
» du star wars retro jap?
» xbox 360 star wars
» Star wars Battlefront
» Pour les fans de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-