AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les bonnes boutiques imports et retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017, 07:53

Sur quel(s) support(s) cherches tu Goten?

Il n'y a pas qu'Ebay mais faut voir ce que tu veux exactement.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 28 Juil 2017, 09:27

@hudson : OK c'est ce qui me semblais ... Concernant TTF oui je suis d'accord, je connais bien Cristophe il à de belles pièces à vendre mais le taros pique de temps à autre ^^

@greg : pour faire simple mes recherches vont quasiment qu'être sur la série Akumajo Dracula sur tout support confondu ;)

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:03

Vache.. on a tendance à dire que TTF est cher, mais faut aller faire un tour chez Hit Japan et comparer, certains prix sont total craqués..  zinzin

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 14:23

HUDSONec a écrit:
Vache.. on a tendance à dire que TTF est cher, mais faut aller faire un tour chez Hit Japan et comparer, certains prix sont total craqués..  zinzin

parce que le principe est de faire une offre avec un prix cohérent
comme beaucoup de vendeur
un prix stratosperique en immediat et faire "offre"
perso je procéderais ainsi si je vendais sur eBay Smile

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 14:37

Oui.. mais ça marche pas toujours et quand ça marche, ils ne t'accordent pas de gros rabais généralement, alors quand les mecs sont 50% plus chers.. Rolling Eyes

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 16:27

HUDSONec a écrit:
Oui.. mais ça marche pas toujours et quand ça marche, ils ne t'accordent pas de gros rabais généralement, alors quand les mecs sont 50% plus chers.. Rolling Eyes

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus rien acheté chez eux... quand c'est pas sur le prix, tu te fais enfler sur la qualité ou les frais de port. A fuir comme pas mal d'autres sur Ebay...

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 18:36

Malheureusement eBay reste la meilleure plateforme pour les achats, si demain eBay ne serait plus, je n'aurai aucun moyen de continuer à collectionner ...

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 19:34

goten62 a écrit:
Malheureusement eBay reste la meilleure plateforme pour les achats, si demain eBay ne serait plus, je n'aurai aucun moyen de continuer à collectionner ...

Je peux te comprendre mais en se cassant un peu le cul il y a moyen de se débrouiller... perso Ebay ça représente peut-être 10% de mes achats.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:27

Ha ba comment ? Explique moi comment me casser le derch ? :D 
Yahoo auctions ? Quand je regarde les prix se valent ..

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 22:09

goten62 a écrit:
Ha ba comment ? Explique moi comment me casser le derch ? :D 
Yahoo auctions ? Quand je regarde les prix se valent ..

Allez Goten, tu me fais une blague ou quoi???... Il n'y a pas que Yahoo Auctions qui peut concurrencer Ebay quand même.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 22:39

Akiba games :D  :D  :D

Sans  rire vas'y partage l'info j'ai peut être un trou de mémoire ^^

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 11 Aoû 2017, 22:45

Je pense que Greg veut parler des intermédiaires au Japon.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 00:55

Oui donc on en revient à Yahoo auctions dans la plupart des cas, perso j'ai jamais aimer acheter sans voir le jeu, j'ai déjà fait l'expérience et je n'avais pas la même définition du Mint :/

@boris : avec ton intermédiaire tu achète moins cher que sur eBay ?

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 11:11

Oups.. perso je n'achète jamais à des gens que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance, mais pour ce que j'en sais, Yahoo auctions jpn c'est plus des bonnes affaires autant que ça.

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 12:00

HUDSONec a écrit:
Oups.. perso je n'achète jamais à des gens que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance, mais pour ce que j'en sais, Yahoo auctions jpn c'est plus des bonnes affaires autant que ça.


:D ça depend
j'ai chopper un rushing beat ran neuf à 35 euros
j'ai chopper mon great battle 5 tbe à 85 euros

en règle general auction est mois cher que eBay


_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 12:02

ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
Oups.. perso je n'achète jamais à des gens que je ne connais pas et en qui je n'ai pas confiance, mais pour ce que j'en sais, Yahoo auctions jpn c'est plus des bonnes affaires autant que ça.


:D ça depend
j'ai chopper un rushing beat ran neuf à 35 euros
j'ai chopper mon great battle 5 tbe à 85 euros

en règle general auction est mois cher que eBay


Y'a combien d'années? les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 1477342903

_______________________________

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 13:13

2 mois :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 14:29

J'ai plus d'intermédiaire au Japon.
Le seul que j'aie, il s'appelle Tata... Une vraie saloperie!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017, 15:31

BorisLeHachoir a écrit:
J'ai plus d'intermédiaire au Japon.
Le seul que j'aie, il s'appelle Tata... Une vraie saloperie!
Oh oh ben t'as pas pris le moins cher  :hiiiiiii2:

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2017, 07:46

J'ai pas retrouvé le topic des boutiques et sites à éviter ?

Du coup dans le doute je préfère vous avertir tout de suite ici, quitte à supprimer le post plus tard ;)

Alors boutique Ebay à éviter : chall-jerom

Ce mec est un branleur !
Je vous partage l'annonce :
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 515941ouip

https://www.ebay.fr/itm/Super-mario-land-Game-Boy-FREE-SHIPPING/162155026791?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

En réalité :

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 786631sl1600

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 920683sl16001

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 363928sl16002

Alors au delà de me faire baiser pour l'achat de ce jeu, ce qui m'énerve le plus c'est son comportement ! Le mec je lui propose encore un arrangement à l'amiable, il me propose à peine 7$ puis 13$ puis 15 ...
Du coup je l'avait gentillement prévenu, il me prend pour un con j'ouvre un litige paypal. Là le mec me dit  que c'est navrant d'en arriver là, qu'il n'y a pas mort d'homme ! Et que j'en fait tout un plat !  :D les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 1477342903
Franchement ... Le mec met une banane volontairement avec son annonce bidon et c'est moi qui en fait tout un plat ? Son jeu est sunfade de la mort, le pire c'est que j'ai déjà ce jeu dans ma collection (fatigue de fin d'année) et croyez moi que c'est archi sunfade mais ça de toute manière le mec le sait très bien ...

Là il n'as pas eu le choix que d'accepter le retour, perso quesque j'peux en faire de son jeu à 30 balles...
Mais c'est pas comme si il compter pas faire chier son monde, il n'as pour le moment pas fait le bordereau de retour, je dois attendre ce bordereau pour expédier, attendre qu'il le reçoive, qu'il confirme et que je me fasse rembourser... Lourd quoi !

Bref je recommande cette boutique  :hiiiiiii2:

_______________________________
les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
NoV4CoRpS
Ice Member
Ice Member
NoV4CoRpS

Inscription : 23/11/2017
Messages postés : 55
Localisation France

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 16:04

Mauvaise expérience aujourd'hui avec le shop de NEO AYATO,

j'y ai commandé 4 pièces GBA Jap le 23 Novembre, je ne vois toujours pas ma commande arriver, je patiente, puis un mail arrive aujourd'hui de leur part en me disant qu'ils n'ont retrouvé que 2 jeux sur 4 de ma commande.

Si c'est pas du foutage de gueule ça ! A moins d'avoir un local de 500 hectares en Islande c'est pas compliqué de checker un inventaire de mag... Donc je ne recommande pas ce shop !

EDIT : La réponse magique d'un des mec du magasin près mon coup de geule "Nous ne faisons plus du tout les oldies ce qui explique cela, le stock n est pas mis a jour depuis des années. Et les oldies sont rangés dans un coin inaccessible."


@GOTEN62 J'avoue que l'enculade est de mise ! Ce sunfade de cochon  moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 17:50

La réponse est fabuleuse ! :D
Nous vendons des choses mais nous ne savons pas lesquelles et nous ne pouvons pas y accéder. Mais nous les vendons !
Revenir en haut Aller en bas
NoV4CoRpS
Ice Member
Ice Member
NoV4CoRpS

Inscription : 23/11/2017
Messages postés : 55
Localisation France

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 17:58

Wabs a écrit:
La réponse est fabuleuse ! :D
Nous vendons des choses mais nous ne savons pas lesquelles et nous ne pouvons pas y accéder. Mais nous les vendons !

C'est pas la journée !  les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 1477342903
Toutes les commandes que j'ai passé depuis 1 mois j'ai rencontré 4 à 5 problèmes.

Entre Ebay où certains vendeurs ne donnent pas signe de vie, et les Shop FR qui se foute littéralement de la gueule du monde !
Très bonne expérience avec GAME WAVE et SOLARIS JAPAN.

Nin nin games je n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 18:45

C'est malheureusement très courant que les shops n'ai pas de stock et mettent en vente des choses provenant d'autre sites. Une fois la commande passé ils se contentent de récupérer le matos puis de l'envoyer, ce qui explique souvent une différence entre l'état des photo et des objets reçu.

Solaris Japan fait d'ailleurs parti de ces shops. Jsuis passé quelques fois par eux avant de me rendre compte qu'ils prennent leurs stock sur surugaya. Il suffit comparer directement : pour beaucoup de recherches, la liste des résultats match parfaitement avec en bonus des photo complètement identiques.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
NoV4CoRpS
Ice Member
Ice Member
NoV4CoRpS

Inscription : 23/11/2017
Messages postés : 55
Localisation France

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 18:54

Jabberwock a écrit:
C'est malheureusement très courant que les shops n'ai pas de stock et mettent en vente des choses provenant d'autre sites. Une fois la commande passé ils se contentent de récupérer le matos puis de l'envoyer, ce qui explique souvent une différence entre l'état des photo et des objets reçu.

Solaris Japan fait d'ailleurs parti de ces shops. Jsuis passé quelques fois par eux avant de me rendre compte qu'ils prennent leurs stock sur surugaya. Il suffit comparer directement : pour beaucoup de recherches, la liste des résultats match parfaitement avec en bonus des photo complètement identiques.

Good advice merci Jabber,

Avez-vous quelques bonnes adresses ou vendeurs Ebay de confiance à proposer ?
J'aimerai commander sur le shop de SURUGA-YA comment procéder ? (Trop de bonnes choses)

_______________________________
MES RECHERCHES GBA JPN
______________________

MA COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 21:03

NoV4CoRpS a écrit:
Jabberwock a écrit:
C'est malheureusement très courant que les shops n'ai pas de stock et mettent en vente des choses provenant d'autre sites. Une fois la commande passé ils se contentent de récupérer le matos puis de l'envoyer, ce qui explique souvent une différence entre l'état des photo et des objets reçu.

Solaris Japan fait d'ailleurs parti de ces shops. Jsuis passé quelques fois par eux avant de me rendre compte qu'ils prennent leurs stock sur surugaya. Il suffit comparer directement : pour beaucoup de recherches, la liste des résultats match parfaitement avec en bonus des photo complètement identiques.

Good advice merci Jabber,

Avez-vous quelques bonnes adresses ou vendeurs Ebay de confiance à proposer ?
J'aimerai commander sur le shop de SURUGA-YA comment procéder ? (Trop de bonnes choses)

Le problème avec Suruga-Ya c'est que tu ne connais jamais vraiment l'état des pièces quand tu passes commande. Il y a quelques années tu pouvais commander directement chez eux via Rakuten et là ils te disaient l'état avec que tu confirmes ta commande. Mais si tu aimes jouer, tu peux commander chez eux via pas mal d'intermédiaires... 

Pour en revenir à Solaris Japan, ils ont pas mal de retro (Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Pc-Engine,...) en stock avec photos réelles de l'objet mais sinon tout ce qui est de current gen, next gen,... ils s'approvisionnent au moment où tu passes ta commande. Comme la plupart des autres shops au final, c'est dispo sans soucis donc pourquoi avoir du stock?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
NoV4CoRpS
Ice Member
Ice Member
NoV4CoRpS

Inscription : 23/11/2017
Messages postés : 55
Localisation France

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 07 Déc 2017, 21:15

Greg79 a écrit:
NoV4CoRpS a écrit:
Jabberwock a écrit:
C'est malheureusement très courant que les shops n'ai pas de stock et mettent en vente des choses provenant d'autre sites. Une fois la commande passé ils se contentent de récupérer le matos puis de l'envoyer, ce qui explique souvent une différence entre l'état des photo et des objets reçu.

Solaris Japan fait d'ailleurs parti de ces shops. Jsuis passé quelques fois par eux avant de me rendre compte qu'ils prennent leurs stock sur surugaya. Il suffit comparer directement : pour beaucoup de recherches, la liste des résultats match parfaitement avec en bonus des photo complètement identiques.

Good advice merci Jabber,

Avez-vous quelques bonnes adresses ou vendeurs Ebay de confiance à proposer ?
J'aimerai commander sur le shop de SURUGA-YA comment procéder ? (Trop de bonnes choses)

Le problème avec Suruga-Ya c'est que tu ne connais jamais vraiment l'état des pièces quand tu passes commande. Il y a quelques années tu pouvais commander directement chez eux via Rakuten et là ils te disaient l'état avec que tu confirmes ta commande. Mais si tu aimes jouer, tu peux commander chez eux via pas mal d'intermédiaires... 

Pour en revenir à Solaris Japan, ils ont pas mal de retro (Super Famicom, Mega Drive, Saturn, Pc-Engine,...) en stock avec photos réelles de l'objet mais sinon tout ce qui est de current gen, next gen,... ils s'approvisionnent au moment où tu passes ta commande. Comme la plupart des autres shops au final, c'est dispo sans soucis donc pourquoi avoir du stock?

Exactement, chez SOLARIS JAPAN je ne n'achètes que du Oldies (GBA et XBOX 360 dernièrement). Le neuf je l'achète soit chez BASE, AMAZON, ou autre.
Les Oldies il y a vraiment un besoin de voir le produit pour les collectionneurs qui souhaitent avoir de belles pièces au prix où on les paie.

Problématique du coup chez Suruga-Ya vu que je suit plutôt pointilleux sur mes acquisition (Box en bon état général, Flyers avec N° de série etc).
Donc ça va coincer ! Ils ont pourtant pas mal de jeux que je recherche sur GBA, c'est dommage, mais je ne préfère pas me retrouver avec la moitié de ma commande dans un état lamentable et pas du tout à mes normes ;)

Du coup je tenterai bien Yahoo Auction avec un certain NICO évoqué sur le fofo et à qui j'ai sollicité les services.
C'est dur d'habiter en France quand on aime le rétro Jap  :hiiiiiii2:

_______________________________
MES RECHERCHES GBA JPN
______________________

MA COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 17:26

Vous connaissez un service qui se rend directement en boutique pour acheter le jeux que vous souhaitez ?

Je recherche un contact Français vivant au japon mais impossible à trouver à part les enflures sur ebay qui achète les jeux 1500 yen et les revends 7000 yen comme Greatfiveaura etc...

Je comptais acheter sur le site Super Potato via le site zenmarket mais Super Potato vient soudainement d'arrêter ses activités de livraison, même si super potato est cher au moins si tu met le prix tu peux avoir le jeux en excellente condition car les Japonais sont très soigneux.

Il reste bien yahoo auction en passant par les intermédiaires mais je trouve que l'état des jeux laisse vraiment à désirer et puis surtout le plus chiant c'est de payer la livraison à chaque fois si les jeux que tu souhaites sont vendu par des vendeur différends.
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 18:33

Tsubasa1987 a écrit:
Vous connaissez un service qui se rend directement en boutique pour acheter le jeux que vous souhaitez ?

Je recherche un contact Français vivant au japon mais impossible à trouver à part les enflures sur ebay qui achète les jeux 1500 yen et les revends 7000 yen comme Greatfiveaura etc...

Je comptais acheter sur le site Super Potato via le site zenmarket mais Super Potato vient soudainement d'arrêter ses activités de livraison, même si super potato est cher au moins si tu met le prix tu peux avoir le jeux en excellente condition car les Japonais sont très soigneux.

Il reste bien yahoo auction en passant par les intermédiaires mais je trouve que l'état des jeux laisse vraiment à désirer et puis surtout le plus chiant c'est de payer la livraison à chaque fois si les jeux que tu souhaites sont vendu par des vendeur différends.

Malheureusement ce genre de service n'existe pas ou plus... dans le temps il y avait je pense le site 'From Japan' qui l'offrait mais c'est fini. Donc à moins d'avoir un très bon contact sur place ça sera compliqué...

Que recherches-tu exactement comme jeux?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 19:00

Merci pour ta réponse Greg79.

Je recherche des classiques du genre Mother 2, Super Mario World etc... pour l'instant mais en très bon état je crois que pour Mother 2 sa tourne dans les 8000 yen et Mario World à 6000 yen je pense.

Akiba-Games ne propose pas ce genre de services ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 20:14

Tsubasa1987 a écrit:
Merci pour ta réponse Greg79.

Je recherche des classiques du genre Mother 2, Super Mario World etc... pour l'instant mais en très bon état je crois que pour Mother 2 sa tourne dans les 8000 yen et Mario World à 6000 yen je pense.

Akiba-Games ne propose pas ce genre de services ?

Je pense que Akiba Games c'est mort de nos jours depuis que l'ancien patron a quitté... Tu peux toujours demander on ne sait jamais.

Mais pour des titres aussi communs perso je ne les acheterais pas au Super Potato... Si tu y arrives, faudra ajouter la consumer taxe de 8%, la commission de l'intermédiaire, les frais de port vers la France, ça te fera au final un sacré prix pour ces titres communs.

Essayes peut-être de les trouver sur Ebay, tu les trouveras sans doute moins chers. Tout dépend de ce que tu appèles très bon état... Sinon sur le shop 'The Emporium' (https://from-japan-retro-sale.myshopify.com/) tu pourras trouver le Mother 2 sans soucis, tu peux aussi demander s'il pourrait t'avoir le Super Mario World. Avec mon code MRRETROGREG tu auras 5% de réduction au checkout.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 20:36

Merci beaucoup Greg79.

Mother 2 et Super Mario World ne sont qu'un exemple, étant donné que je construit ma collection depuis peu, j'ai énormément de classique à récupérer.

Effectivement pour Super Potato ça va faire cher mais bon il propose plus la livraison donc c'est mort .

Ce que j'appelle très bon état c'est du N/mint ou AAA mais y'a aussi que je recherche les jeux le plus complet possible (Spine card, reg card et voir même les pubs).

Merci pour le site 'The Emporium' et pour le code réduc mais l'état des jeux n'est pas au rdv par exemple pour Mother 2

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 17015810

Bon tu me diras que le jeux est à 4000 yen donc y'a t'il moyen de demander au vendeur de me le procurer en état AAA ? En tout cas sont site est vraiment pas mal car on voit très bien l'état des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 21:13

Tsubasa1987 a écrit:
Merci beaucoup Greg79.

Mother 2 et Super Mario World ne sont qu'un exemple, étant donné que je construit ma collection depuis peu, j'ai énormément de classique à récupérer.

Effectivement pour Super Potato ça va faire cher mais bon il propose plus la livraison donc c'est mort .

Ce que j'appelle très bon état c'est du N/mint ou AAA mais y'a aussi que je recherche les jeux le plus complet possible (Spine card, reg card et voir même les pubs).

Merci pour le site 'The Emporium' et pour le code réduc mais l'état des jeux n'est pas au rdv par exemple pour Mother 2

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 17015810

Bon tu me diras que le jeux est à 4000 yen donc y'a t'il moyen de demander au vendeur de me le procurer en état AAA ? En tout cas sont site est vraiment pas mal car on voit très bien l'état des jeux.

Y a pas mal de listé sur le site en effet et surtout tout est en stock... comparé à d'autres sites ou vendeurs qui n'ont rien et prennent ton argent pour ensuite te dire désolé c'est pas en stock...

Et oui, tu peux faire une 'special request' par email, regardes dans la section tu trouveras les détails de contact. Il devrait pouvoir te les trouver sans soucis dans l'état que tu veux.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 21:21

Très bon site en tout cas merci pour la découverte c'est génial si je peux lui demander mes exigences dans le "Spécial Request" c'est des Jap ou des américains ? Concernant la livraison on peut s'arranger pour éviter la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 21:28

Tsubasa1987 a écrit:
Très bon site en tout cas merci pour la découverte c'est génial si je peux lui demander mes exigences dans le "Spécial Request" c'est des Jap ou des américains ? Concernant la livraison on peut s'arranger pour éviter la douane ?

Le shop est tenu par un Italien qui vit au Japon... Donc tout est envoyé du Japon, les frais de port sont gratuits pour les commandes égales ou supérieures à 5,000 Yen. Tout est envoyé avec une faible valeur déclarée donc tu n'as jamais la douane... (Perso sur toutes les commandes que j'ai fait sur le site, je n'ai jamais eu de soucis). Mais tu peux toujours faire part de tes exigences pour l'envoi si tu en as...

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 22:09

Citation :
Le shop est tenu par un Italien qui vit au Japon... Donc tout est envoyé du Japon, les frais de port sont gratuits pour les commandes égales ou supérieures à 5,000 Yen. Tout est envoyé avec une faible valeur déclarée donc tu n'as jamais la douane... (Perso sur toutes les commandes que j'ai fait sur le site, je n'ai jamais eu de soucis). Mais tu peux toujours faire part de tes exigences pour l'envoi si tu en as...
Ok merci pour les informations Greg79 je pense que c'est le meilleur plan pour moi pour des achats jeux videos encore merci pour cette découverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyVen 17 Mai 2019, 22:10

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
Le shop est tenu par un Italien qui vit au Japon... Donc tout est envoyé du Japon, les frais de port sont gratuits pour les commandes égales ou supérieures à 5,000 Yen. Tout est envoyé avec une faible valeur déclarée donc tu n'as jamais la douane... (Perso sur toutes les commandes que j'ai fait sur le site, je n'ai jamais eu de soucis). Mais tu peux toujours faire part de tes exigences pour l'envoi si tu en as...
Ok merci pour les informations Greg79 je pense que c'est le meilleur plan pour moi pour des achats jeux videos encore merci pour cette découverte ;)

De rien l'ami, avec plaisir.

A+ Greg

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019, 17:22

Citation :
Le shop est tenu par un Italien qui vit au Japon... Donc tout est envoyé du Japon, les frais de port sont gratuits pour les commandes égales ou supérieures à 5,000 Yen. Tout est envoyé avec une faible valeur déclarée donc tu n'as jamais la douane... (Perso sur toutes les commandes que j'ai fait sur le site, je n'ai jamais eu de soucis). Mais tu peux toujours faire part de tes exigences pour l'envoi si tu en as...

J'ai passé commande pour plus de 5,000 Yen et je n'ai pas pu bénéficier des frais de port gratuits.
J'ai payé 2,700 Yen pour 2 jeux GBA et 1 jeu Famicom, tu es sûr que c'est 5,000 Yen ou alors 50,000 Yen tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019, 19:03

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
Le shop est tenu par un Italien qui vit au Japon... Donc tout est envoyé du Japon, les frais de port sont gratuits pour les commandes égales ou supérieures à 5,000 Yen. Tout est envoyé avec une faible valeur déclarée donc tu n'as jamais la douane... (Perso sur toutes les commandes que j'ai fait sur le site, je n'ai jamais eu de soucis). Mais tu peux toujours faire part de tes exigences pour l'envoi si tu en as...

J'ai passé commande pour plus de 5,000 Yen et je n'ai pas pu bénéficier des frais de port gratuits.
J'ai payé 2,700 Yen pour 2 jeux GBA et 1 jeu Famicom, tu es sûr que c'est 5,000 Yen ou alors 50,000 Yen tu voulais dire ?

La dernière commande que j'ai passé c'était en Avril et c'était bien gratuit pour toutes commandes de plus de 5,000 Yen. Ca a peut-être changé depuis auquel cas je ne suis pas au courant.

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Screen17

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Tsubasa1987
Steel Member
Steel Member
Tsubasa1987

Inscription : 21/09/2017
Messages postés : 101
Localisation Paris

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019, 19:20

Citation :
La dernière commande que j'ai passé c'était en Avril et c'était bien gratuit pour toutes commandes de plus de 5,000 Yen. Ca a peut-être changé depuis auquel cas je ne suis pas au courant.

Il semblerait que ce n'est plus en vigueur tant pis, merci encore pour la réduction. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019, 19:27

Tsubasa1987 a écrit:
Citation :
La dernière commande que j'ai passé c'était en Avril et c'était bien gratuit pour toutes commandes de plus de 5,000 Yen. Ca a peut-être changé depuis auquel cas je ne suis pas au courant.

Il semblerait que ce n'est plus en vigueur tant pis, merci encore pour la réduction. ;)

En effet si c'est plus le cas c'est ennuyeux, j'ai passé une bonne quinzaine de commandes depuis Août 2017 et je n'avais jamais eu à payer de frais de port. 
Et de rien pour le coupon code, avec plaisir.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
creed57
Snow Member
Snow Member
creed57

Inscription : 08/02/2015
Messages postés : 14
Localisation Lorraine

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyJeu 23 Avr 2020, 14:40

Bonjour à tous,

Il y a encore des boutiques en vie en 2020 où elles ont toutes mis la clef sous la porte au jap ?
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2020, 18:11

Bonne boutique avec pas mal de belles pièces jap : https://www.ebay.fr/sch/wwwjpk/m.html?item=193279783882&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Vendeur très sympa. Colis très soigné  Smile
url=https://servimg.com/view/19200350/503]les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Img_2017[/url]

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les bonnes boutiques imports et retro   les bonnes boutiques imports et retro - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnes boutiques imports et retro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
-
» Bonnes boutiques Rétro à Hiroshima et Nagasaki
» Topic: Le guide des Boutiques Retro de France et d'ailleurs.
» Salon Du Jeu Video Retro et Jouet Vintage. Carremans Retro
» Retro Bonsoir pour Retro Gameuse
» Boutiques pour de la J music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-