AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015, 10:33

hourra Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015, 17:32

Romain a écrit:
Et bien voilà, j'avais posté ici mon 2000e message il y a un an. Cette fois je viens posté mon premier message de 2 ans d'ancienneté pom pom girl

mdr le romain il sait se faire voir Smile

par contre 2000 messages la 1ere annee et seulement 1000 la 2e tu es en perte de vitesse !!! Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 1477342903

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015, 07:47

yep dans 1 an il poste a peine un message par mois :D

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 08:50

Et évidemment je répond un mois plus tard :D

Mathématiquement, je devrais poster 500 messages cette année  ^^ 

Mais mes étoiles sont toujours tristement grises Sad

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:42

un mois plus tard bien sur puisque tu ne viens plus Smile
d'ou l'absence d'etoiles gogol

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 20:32

Je suis la tous les jours, moi quand j'ai rien d'intéressant à dire, je ne dis rien :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015, 11:30

La mise à jour sera faite ce week-end, donc tu les auras tes belles étoiles Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015, 22:03

lim-handek a écrit:
La mise à jour sera faite ce week-end, donc tu les auras tes belles étoiles Smile

Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, comme ça j'aurai la bonne surprise ce week end drogue

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:00

Chers membres, nous sommes heureux de vous annoncer que désormais votre boite de messagerie privée passe d'un volume de 50 à 200 messages, rien à faire, la modif a été faite depuis notre interface de gestion.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:18

Des boutons "précédent" et "suivant" font également leur apparition dans votre message privée afin de vous permettre de naviguer plus simplement d'un message à un autre:)

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015, 16:40

Ajout d'un bouton "traduire" en bas à droite sur les pages du forum afin que google traduise dans la langue de votre choix la page.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:31

Merci pour ces ajouts Lim
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 13:04

Ajouts intéressants, merci ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 13:10

Les bonnes résolutions yeah

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 14:18

Très bien ça ! Smile
Ça va renforcer notre visibilité !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 14:24

Ajout du bouton pour twitter sur chaque sujet présent sur le forum Smile
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Tw10

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015, 15:36

Ajout d'une fonction "brouillons"

Désormais, quand vous postez une réponse, en mode complet via le bouton "répondre", vous avez une touche "brouillon"

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Ss10

Votre brouillon sera sauvegardé dans votre profil: https://www.edition-limited.net/search?search_id=draftsearch

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Ddsdss10

- En vidant les données de site du navigateur ( sur firefox c'est appelé Données de site Web hors connexion, sur chrome c'est appelé autres données de site ) on perd les messages sauvés.
- Au maximum 20 messages en train d'être écrit sont sauvés.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016, 20:28

au fait je dois pas être OSm ? je viens de m'en rendre compte lol.. j'aime pas ce gris...
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016, 22:08

je crois pas que cela soit automatique, il y a un genre de vote chaque mois il me semble !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:07

en tout cas toi et moi on est gris ... mon dieu que c'est laid :D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016, 13:44

C est vrai mais toUt le monde en bleu ça fait genre village de schtroumphs  ; )

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 20:40

Ouep Lim !!! selon tes règles je devrais être tout bleu non ??? :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 23:37

Peut être, c'est Elma qui s'occupe des groupes, il fait le récap une fois par mois au minimum donc si tu dois devenir bleu, tu le seras dans quelques jours Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 02 Juil 2016, 12:44

lim-handek a écrit:
Peut être, c'est Elma qui s'occupe des groupes, il fait le récap une fois par mois au minimum donc si tu dois devenir bleu, tu le seras dans quelques jours Smile
t'es sûr qu'il le fait tous les mois ??? :D  [/mode chiant off]
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 23:07

Lim je veux pas faire le mec chiant (en fait si car j'aime les choses carrées) car là ca n'avait aucune incidence, mais je suis pas sur que cela soit mis à jour régulièrement, de la même façon que les dons paypal. Pourquoi paypal ? car j'adore le concept de concours, et je suis le premier à filer des contributions quand je le peux..  Mais ça serait cool qu'on soit au courant de ce que le forum a besoin pour vivre... Idem pour les statuts...Y avait un topic sur la motivation quant au forum, et comment veux tu être motivé à poster si ton activité est pas prise en compte.... Je prends exemple sur gamopat, forum dont je fais partie, mais que je n'apprécie pas plus que ça pour eux c'est automatique, et le système de points de confiance est géré toutes les semaines...
Bon ne le prends pas mal je m'en fous d'avoir des étoiles bleues ou grises, mais quand tu me dis une fois par mois, le taf n'est pas fait. je ne jette pas la pierre aux admins, je sais que c'est un gros taf, je le suis sur autre chose aussi.


Donc en gros, là où je toruvais ça ambigu, c'est quand il était marqué "concours uniquement pour les os", ben je ne savais pas si j'en faisais partie ou non car oui je répondais aux critères mais non le statut n'avait jamais été mis à jour...

A prendre comme une critique constructive et non comme une attaque


Dernière édition par guigui48 le Lun 01 Aoû 2016, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 23:10

T'inquiète guigui on va voir pourquoi ça a buggé

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 23:35

pit56 a écrit:
T'inquiète guigui on va voir pourquoi ça a buggé
je m'inquiete pas, je suis juste déçu car j'ai hésité à jouer... car c'était ambigu.. mais on me dit que non... cependant kle coup des status on en parlait encore avec un autre qui disait pareil que moi sur je sais plus quel topic, pourquoi vous ne faites pas un truc automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016, 23:38

en tout cas j'avais signalé en février que mon statut n'étairt pas à jour... relancé en mai. mais bon, surtout sachez que ça changera pas ma vie....mais que ça m'a un peu "gêné" ce matin.


Sinon biz à tous, je sais que vous faites un super taf, ne le prenez pas mal svp... mais voilà je suis comme ça j'aime bien dire les choses.. ca permet d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 10:36

guigui48 a écrit:
Lim je veux pas faire le mec chiant (en fait si car j'aime les choses carrées) car là ca n'avait aucune incidence, mais je suis pas sur que cela soit mis à jour régulièrement, de la même façon que les dons paypal. Pourquoi paypal ? car j'adore le concept de concours, et je suis le premier à filer des contributions quand je le peux..  Mais ça serait cool qu'on soit au courant de ce que le forum a besoin pour vivre... Idem pour les statuts...Y avait un topic sur la motivation quant au forum, et comment veux tu être motivé à poster si ton activité est pas prise en compte.... Je prends exemple sur gamopat, forum dont je fais partie, mais que je n'apprécie pas plus que ça pour eux c'est automatique, et le système de points de confiance est géré toutes les semaines...
Bon ne le prends pas mal je m'en fous d'avoir des étoiles bleues ou grises, mais quand tu me dis une fois par mois, le taf n'est pas fait. je ne jette pas la pierre aux admins, je sais que c'est un gros taf, je le suis sur autre chose aussi.


Donc en gros, là où je toruvais ça ambigu, c'est quand il etait marqué "concours uniquement pour les ogs", ben je ne savais pas si j'en faisais partie ou non car oui je répondais aux critères mais non le statut n'avait jaamis été mis à jour...

A prendre comme une critique constructive et non comme une attaque

B si je le prends mal pour plusieurs raisons, la première, car tu remets en cause notre sérieux dans la suivi alors qu'on ne compte pas notre temps pour gérer au mieux le forum, que tu remets en question l'impartialité de l'équipe et aussi car tes messages sont toujours dans le même sens ou presque: critiquer le forum, dans le topic des 500 000 messages, pareil, sur les concours pareil, dans d'autres topics dans le passé pareil, t'es un mec carré à ce que tu dis, je ne l'avais pas remarqué à travers "ton projet" sur le forum, mais effectivement tu l'es pour ce qui est de critiquer.

Si tu trouves le système de Gamopat si bon, grand bien t'en fasses, ils s'appuient sur un truc géré automatiquement par Forumactif, donc forcément, ils n'ont aucun boulot à faire.
Il est si parfait que je n'ai pas voulu le mettre ici car ce système se base sur des choses justes dans le principe mais qui ne colle pas à la réalité.

Exemple, un membre avec 5 ans d'ancienneté qui créé 100 sujets dont 90 qui sont du flood aura plus de points qu'un mec qui a 3 ans d'ancienneté 80 sujets créés dont 70 sujets vraiment intéressants, logique?
Autre exemple, un mec qui ne poste que dans les petites annonces, qui a 1 an d'ancienneté, qui fait des demandes d'amis dans tous les sens aura plus de points qu'un membre présent depuis 5 ans qui poste de bons sujets et qui répond de manière intelligente et constructive, logique?

Ce système de point peut être bien, mais il est totalement biaisé dans les faits, encore plus sur un gros forum.

Et si la mise à jour est faite une fois par mois, via un tableau excel suivi par Elma qu'il me transmet à chaque mise à jour (que je je ne contrôle pas à chaque fois par manque de temps)
Et oui les dons sont mis à jour plus souvent car ça me prends grosso modo 30 à 60 secondes pour le faire, contre 5 à 20 minutes pour les OSM qu'Elma gère.

Donc, je persiste à dire que notre système, si perfectible qu'il soit est bien plus juste même si sa mise en place est plus compliquée et pas automatique.

Et oui te concernant il y a un loupé, ce sera rectifié, pas de bol que ça tombe sur toi, ça ma'arrange pas non plus je te rassure car je suis obligé d'écrire un pavé alors que j'ai franchement autre à faire ce matin.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 10:38

guigui48 a écrit:
en tout cas j'avais signalé en février que mon statut n'étairt pas à jour... relancé en mai. mais bon, surtout sachez que ça changera pas ma vie....mais que ça m'a un peu "gêné" ce matin.


Sinon biz à tous, je sais que vous faites un super taf, ne le prenez pas mal svp... mais voilà je suis comme ça j'aime bien dire les choses.. ca permet d'avancer

Ah bon, et tu l'as signalé à qui ?
Pas à moi en tout cas...

edit: ok tu l'as écris ici
Citation :
au fait je dois pas être OSm ? je viens de m'en rendre compte lol.. j'aime pas ce gris...

Autant pour moi tu l'as noté (à ta façon) ici.
Perso, si je constate un dysfonctionnement, je vérifie puis je MP un admin ou membre du staff pour demandé de vérifier, après chacun sa méthode...

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Lun 01 Aoû 2016, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:03

Le topic des OSM ou tu pourras constater qu'Elma poste tous les mois:
https://www.edition-limited.net/t21008-le-coin-des-old-school-members-limited

Si tu veux, je te fais un print écran de ma messagerie, comme ça tu pourras constater par toi même les échanges au sujet du suivi des OSM.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:29

guigui48 a écrit:
Pourquoi paypal ? car j'adore le concept de concours, et je suis le premier à filer des contributions quand je le peux..  Mais ça serait cool qu'on soit au courant de ce que le forum a besoin pour vivre... Idem pour les statuts...

Une nouvelle fois je te comprends vraiment pas Guigui, c'est noté noir sur blanc dans le topic des dons: LIEN



Le détails des dons et leur utilisation

Le budget global du forum est en général aux alentours de 1 000€

Au niveau des dons, l'équipe qui s'occupe du forum (les verts et rouges donc) participent à hauteur des 250€ environ.

Les dons des membres correspondent donc au reste soit une fourchette de 700 à 800€ selon les années.

L'utilisation des dons:


Sur les dons de l'équipe, 80€ vont dans la suppression des publicités.

Forumactif, notre hébergeur, est gratuit, ils vivent des recettes des publicités présentent sur les forums qu'ils hébergent.

Selon la taille du forum et la fréquence, les recettes en pubs varient, sur Limited, les pubs génèrent environ 80€.

Pour éviter les pubs qui sont une plaie à nos yeux, on a fait le choix de les supprimer pour les membres et pour les visiteurs, en contrepartie, on doit verser une compensation à forumactif.

Elle est 100% prise en charge par l'équipe, les dons des membres ne sont pas utilisés pour ça.

Ensuite, le gros morceau quant à l'utilisation, ce sont bien évidemment les concours.

90% du budget est consacré à l'achat de lots (consoles, jeux, goodies etc) que nous vous faisons gagner durant les concours (ainsi que les frais d'envoi)

En 2015, on a fait une petite réserve supplémentaire qui est réservée à la TIL

En gros, si ils ont besoin de financer un projet (comme le concours qu'ils ont fait récemment), ils ont une centaine d'euros à leur disposition.

Sachant que la TIL a financé en gros 50% de leur concours.

Pour résumé:
100% des dons des membres sont utilisés pour financer les lots dans les concours.

Les dons de la team eux sont utilisés comme ceci:
30% (~80€) pour la suppression des publicités.
40% (~100€) pour octroyer un budget à la TIL (Team Import Limited)
30% (~80€)  vont dans les lots pour les concours

RETRO-GOUCHA s'occupait du budget jusqu'en 2016, aujourd'hui c'est moi même qui le suit.

------------------

Pour les rangs, tu es sur le topic en question, c'est écrit et détaillé en page 1, je ne vois pas ce qui n'est pas clair.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:09

lim-handek a écrit:
B si je le prends mal pour plusieurs raisons, la première, car tu remets en cause notre sérieux(1) dans la suivi alors qu'on ne compte pas notre temps pour gérer au mieux le forum, que tu remets en question l'impartialité de l'équipe (2) et aussi car tes messages sont toujours dans le même sens ou presque: critiquer le forum, dans le topic des 500 000 messages, pareil, sur les concours pareil, dans d'autres topics dans le passé pareil (3), t'es un mec carré à ce que tu dis, je ne l'avais pas remarqué à travers "ton projet (4)" sur le forum, mais effectivement tu l'es pour ce qui est de critiquer.

1) absolument pas, justement je l'ai même redit, je sais que c'est du taf

2) je n'ai jamais dit ça

3) je n'ai jamais critiqué le forum, la preuve j'y suis souvent. gamopat je dois avoir 150 messages en 5 ans...
sur le topic des 500000 messages, je rejoignais juste hudson en disant que sur les gros forums, c'est assez courant. mais c'est pas une critique, et ça prouve que le forum est en bonne santé. Idem pour les concours, je n'ai jamais critiqué un seul concours, j'ai juste relevé que je ne savais pas si je pouvais participer à la dernière manche,ce n'est pas une critique mais une remarque. Ou alors j'aurais dit un truc un jour dont je ne me souviens plus sur les concours ? Alors merci de me rafraichir la mémoire.
4) je ne vais pas tergiverser 107 ans, mais on est venu me chercher, j'avais dit ok. Ensuite sur les 3/4 des messages il n'y avait que des critiques. J'ai demandé un coup de main y a eu personne. Donc bref, en plus c'est une histoire datant d'il y a trois ans

Sinon pour paypal, j'ai bien lu. Je parle du pourcentage qui est affiché en haut de l'écran. Le voir évoluer est motivant je pense.

Par contre, ça a pu être pris pour une critique lorsque j'ai relevé ce que les gens extérieurs au forum pensaient justement de ce dernier (topic facebook et sur la motivation). Mais à relire encore une fois de meilleure façon, je n'ai absolument rien critiqué


Voila dommage que ça soit perçu de la sorte, je ne trouve pas avoir été critique.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:16

Ok, on s'est dit les choses.

Concernant le pourcentage, il est mis à jour quasi à chaque dons sauf quand j'ai vraiment pas le temps.

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:20

guigui48 a écrit:
lim-handek a écrit:
B si je le prends mal pour plusieurs raisons, la première, car tu remets en cause notre sérieux(1) dans la suivi alors qu'on ne compte pas notre temps pour gérer au mieux le forum, que tu remets en question l'impartialité de l'équipe (2) et aussi car tes messages sont toujours dans le même sens ou presque: critiquer le forum, dans le topic des 500 000 messages, pareil, sur les concours pareil, dans d'autres topics dans le passé pareil (3), t'es un mec carré à ce que tu dis, je ne l'avais pas remarqué à travers "ton projet (4)" sur le forum, mais effectivement tu l'es pour ce qui est de critiquer.

1) absolument pas, justement je l'ai même redit, je sais que c'est du taf

2) je n'ai jamais dit ça

3) je n'ai jamais critiqué le forum, la preuve j'y suis souvent. gamopat je dois avoir 150 messages en 5 ans...
sur le topic des 500000 messages, je rejoignais juste hudson en disant que sur les gros forums, c'est assez courant. mais c'est pas une critique, et ça prouve que le forum est en bonne santé. Idem pour les concours, je n'ai jamais critiqué un seul concours, j'ai juste relevé que je ne savais pas si je pouvais participer à la dernière manche,ce n'est pas une critique mais une remarque. Ou alors j'aurais dit un truc un jour dont je ne me souviens plus sur les concours ? Alors merci de me rafraichir la mémoire.
4) je ne vais pas tergiverser 107 ans, mais on est venu me chercher, j'avais dit ok. Ensuite sur les 3/4 des messages il n'y avait que des critiques. J'ai demandé un coup de main y a eu personne. Donc bref, en plus c'est une histoire datant d'il y a trois ans

Sinon pour paypal, j'ai bien lu. Je parle du pourcentage qui est affiché en haut de l'écran. Le voir évoluer est motivant je pense.

Par contre, ça a pu être pris pour une critique lorsque j'ai relevé ce que les gens extérieurs au forum pensaient justement de ce dernier (topic facebook et sur la motivation). Mais à relire encore une fois de meilleure façon, je n'ai absolument rien critiqué


Voila dommage que ça soit perçu de la sorte, je ne trouve pas avoir été critique.


Euh.. non, c'est pas ça que j'ai dis moi. :D

Je répondais à Shining Force qui trouvait que 500'000 c'était pas tant que ça, en disant que rapport à des gros forums, genre gamekult ou gamopat, donc sans trop de flood et diverses conneries postées, c'était plus qu'honorable.

Voilà ce que j'ai dis.. ;)

_______________________________

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:21

ah pardon shining alors :D
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017, 12:24

Une mise à jour des accès Silver et Gold sera faite dans les prochains jours.

Il n'y aura plus qu'un accès global (accès Gold) pour les petites annonces et la partie ebay.

Pourquoi cette fusion?
Deux raisons principales:
- N'avoir qu'un seul et unique pass pour les accès afin de faciliter la compréhension pour les membres et surtout rebooster la partie "les belles choses du net"
- Faciliter la gestion pour la team, car pour être honnête, le pass Gold était compliqué à gérer et générait des erreurs et des oublis.

Les futurs critères pour ce pass unique seront 150 messages constructifs et 4 mois d'ancienneté.

Toutes les personnes qui possèdent le pass Silver et les critères requis passeront Gold (soit plus de 90% des membres)

Pour les quelques cas qui n'ont pas les 150 messages, une analyse au cas par cas sera faite (date dernière connexion inférieure à 6 mois, dernier message ayant moins de 6 mois, nombre de messages etc)
On sera souples, ne vous inquiétez pas Smile

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:12

Bonjour

Comment ça se passe pour avoir accès au Pass ?
Malheureusement je n'ai pas eu de réponse (ni positive, ni négative) à ma demande précédente...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:47

patience petit scarabée. ta demande date d'il y a 4 jours. Je veux bien croire qu'il y a un regain d'activité sur le forum ces derniers jours, mais laisse nous le temps d'étudier ton dossier.

Ne t’inquiètes pas, tu devrais avoir bientôt une réponse ;)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:20

Merci à toi Grand Taelwyn je pensais que la demande était passée à la trappe comme le délai annoncé était de 72h, on va patienter alors  top
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 16:28

hors WE, jours fériés, vacances scolaires, et remise en route du forum

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018, 14:07

Hello Taelwyn, j'avais cru que c'était une blague ton dernier message - corrige moi si je me trompe mais c'était bien le cas en fait ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:19

Heu oui, c'etait pour rire :D .

T'as pas eu de reponse? Je me renseigne.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018, 17:07

demande validée désolé pour le retard goldback

_______________________________
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018, 13:20

elmatador64 a écrit:
demande validée désolé pour le retard goldback
Merci :D j'ai bien reçu ton MP je vais regarder avec attention les différentes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:11

taelwyn a écrit:
hors WE, jours fériés, vacances scolaires, et remise en route du forum

Tu as oublié aussi hors période de vide grenier faut pas déconner non plus  Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 1202099578

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018, 11:01

Mais dis-donc ça s’amuse par ici Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 1477342903

Du coup suite à pas mal de gens pensant comme moi, je voilais savoir si l’idée de limiter les topics fullset aux pass gold était envisageable. 

Bien entendu, cela demanderait pas mal de modifications certainement complexes, et une réponse négative serait parfaitement logique.

Merci Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018, 15:21

Rien à voir, mais je ne comprends pas pourquoi, quand j’utilise « recherche » pour rechercher «  Wii U », il m’affiche aucun sujet, alors qu’objectivement, il existe plusieurs sujet à ce propos.

Donc simplement pour signaler ce souci, en espérant qu’il puisse être réglé aisément.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018, 15:36

Il me semble que c'est un histoire de nb de caractères. Il recherche uniquement les mots de 4 lettres et plus

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018, 19:59

taelwyn a écrit:
Il me semble que c'est un histoire de nb de caractères. Il recherche uniquement les mots de 4 lettres et plus
Et il y a aucun moyen de faire en sorte que ça marche pour les mots de moins de 4 caractères Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 44914827 ?
 Par ce que c’est pas mal gênant pour retrouver des vieux topics :ko: ...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)   Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos à connaitre (Groupes, Rangs, Accès spéciaux, messagerie etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Référencement] Pack et jeux "complet spéciaux"
» Ces groupes Facebook sur le rétro.......
» WONDERSWAN - Liste de Jeux Jouable sans connaitre le Japonais.
» Ripper MD Infos
» Infos localisation Jeu NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-