AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018, 08:30

Inirius a écrit:
Earthworm Will a écrit:
Peu d'acquisition US en ce moment,  j'ai l'impression ...

Allons déterrer un peu ce sujet ;)

Un petit Deer hunter sur GBC, pas super courant en complet, alors j'en ai profité !

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0210
Wow Surprised ! Super ton Deer hunter en scellé ! L'état est vraiment nickel  top

Je devrais bientôt poster une rentrée sur ce topic, hâte de recevoir mon jeu  Smile

Merci Inirus ;)

Mais même si c'est un blasphème pour certains il ne devrait pas rester scellé très longtemps. J'aime bien les blister mais sans plus, et puis les blister américains... Tu en peux jamais être sur qu'ils soient authentiques ^^

Hâte de voir ta rentrée , j'espère que c'est du lourd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018, 16:39

Earthworm Will a écrit:
Inirius a écrit:
Earthworm Will a écrit:
Peu d'acquisition US en ce moment,  j'ai l'impression ...

Allons déterrer un peu ce sujet ;)

Un petit Deer hunter sur GBC, pas super courant en complet, alors j'en ai profité !

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0210
Wow Surprised ! Super ton Deer hunter en scellé ! L'état est vraiment nickel  top

Je devrais bientôt poster une rentrée sur ce topic, hâte de recevoir mon jeu  Smile

Merci Inirus ;)

Mais même si c'est un blasphème pour certains il ne devrait pas rester scellé très longtemps. J'aime bien les blister mais sans plus, et puis les blister américains... Tu en peux jamais être sur qu'ils soient authentiques ^^

Hâte de voir ta rentrée , j'espère que c'est du lourd ;)

C’est vrai que leurs blisters sont un peu pourris --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1477342903 (on dirait du reblisté carrefour --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 868755069). Après si tu veux jouer au jeu, t’es bien obligé de l’ouvrir un jour ;).

Lourd tout dépend du point de vue Smile , j’espère surtout que le vendeur va bien vouloir me l’expédier :hiiiiiii2: (oui c’est pas encore arrivé  Rolling Eyes ).

Bon jeu ^^ !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 07 Juil 2018, 18:07

Enfin arrivé !!!

Mon Vertical Force US scéllé avec le " hanging tag "  top
Un des derniers jeux VB US qu'il ma manque avant le fullset  ^^ (si jamais quelqu'un vend un Jack Bros, Panic Bomber, ou Mario Tennis display only  cheers )

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Uc?id=1Hm19p08jVMKGCmSf7oF-gUtGATbcOWg3

recto

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Uc?id=1xT5LJEjJzGrD3JCPohwNrOoDAp-zxY_T

verso

Ce qui est amusant avec ce jeu c'est que j'ai découvert a posteriori que le vendeur était sur planetvb.com, le forum sur la VB, et qu'il avait annoncé sa vente là bas ! Bon, il ne m'a toujours pas répondu, mais vous savez ce que c'est les forums JV ces temps-ci --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1477342903
 
Après le prochain objectif serait Fullset VB US sous blister, mais on est encore loin  Rolling Eyes.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018, 12:38

Un moment que je n'avais pas poster ici,alors pour faire également tourner un petit peu la partie US du fofo,commençons par quelques rentrées de ces derniers mois (déjà poster sur mon topic collec)  Smile


--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0131

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0130

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2018, 21:40

Petite rentrée du jour toxic crusaders sur genesis (sans notice),petit beat them all sympa et bien speed.
Je n'y ai joué que 15 min ce soir mais ça me plais bien Smile
Et petit cadeau avec,une exclu us également mais en loose,no escape,que je n'ai pas encore tester Smile 


--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0140

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0141

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 13:23

Petite réception du jour depuis le temps que je repoussais cet achat , Front mission 1 sur ds Smile 




--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0216

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_0217

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 14:24

Petit arrivage des US :

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1546693738-20190105-125219

Le jeu est actuellement à 10€ sur le PS Store mais quand c'est possible je préfère une version boîte.

Je l'ai testé ce matin et franchement l'immersion est géniale Surprised On a vraiment l'impression d'être Batman dans Gotham City. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas se déplacer librement mais c'est un système de téléportation. Et puis au début on nous propose de choisir entre la Batmobile et le Batwing, je m’attendais à une ballade en VR mais en fait non, juste un fondu noir  --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 422733017

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:01

Il n'est pas sortit en boite chez nous celui la?

C'est ça qui me dérange dans pas mal de jeux vr...le déplacement "téléportation" Sad 
Une habitude a prendre je pense.

Sinon,j'avais oublié qu'il y a aussi le jeu Eagle (sortit chez nous) qui donne de bonnes sensations en VR (dans la peau d'un aigle) ;)

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:18

Non, chez nous c'est en démat. Je pense que la téléportation c'est pour éviter le "motion sickness" mais bon ils pourraient proposer les 2 types de gameplay, libre ou téléportation, et ensuite au joueur de choisir.

Merci, j'en ai entendu parler. De toute façon avec les soldes je vais traquer les jeux VR pas cher Smile

Là j'ai testé la démo de Wipeout que j'ai trouvé incroyable. Autant je ne suis pas fan des Wipeout "classique" autant en VR j'ai envie de me le prendre.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptySam 05 Jan 2019, 15:25

Ok,ils sont plutôt rare aujourd'hui les jeux physiques sortis a l'étranger et pas chez nous.

Pareil,je trouve la licence wipeout sympa mais la version VR est énorme Smile 
Le jeu est pas cher et les sensations vraiment top,si on aime la vitesse,c'est le jeu a posséder sur VR Smile

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:31

Petite trouvaille pour 2 € dans mon cash.

Un des jeux GB US le plus rare Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 51069911
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:45

Cold Shadow est rare : o ?

C'est une malédiction pour Sunsoft de n'avoir que des titres rares x) ( Journey to Silius, Mr.Gimmick... ).

Belle affaire en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:55

Je ne savais même pas qu'il était sorti sur GB jusqu'à ce matin pour ne rien te cacher lol

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019, 23:08

Comme quoi, Cash prouve que ce ne sont pas les pros qui s'y connaissent le plus XD

Très belle rentrée Riugohan  top, bien que ce soit du lose :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019, 12:27

J'ai toujours pensé que Cold Shadow était une exclu SEGA, donc comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm Will
Steel Member
Steel Member
Earthworm Will

Inscription : 01/07/2017
Messages postés : 172

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2019, 20:08

Un Petit import Us labellisé Fisher Price, oui vous le connaissez tous !

Non je déconne, jeux inconnu sur GBC, rigolo, mais bon quand on voit le "Age 4 and up", on se doute qu'il n'y aura pas de challenge : fini en 15 minutes...

C'est une succession de mini jeux ayant pour thème le sauvetage de personnes par des pompiers, pas génial mais assez original pour s'y intéresser ;)
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 06 Fév 2019, 20:57

Fisher Price aussi a fait du JV XD
On en apprend tout les jours Smile

Pour la qualité du jeu on ne peut pas s’attendre à plus, c’est plus "4 and under" que « 4 and up » ^^, la clientèle de Fisher price quoi...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 07 Fév 2019, 11:34

Sympa ! J'aime bien ces petits jeux atypiques inconnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2019, 14:30

Mes deux dernières acquisitions US.

Un portage du premier jeu que j'ai fait sur ma PS2 à l'époque Rolling Eyes

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1549805275-20190209-131745


Et un sympathique jeu Switch.
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 1549726407-20190209-145644

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:54

Pendant un instant j'ai confondu Wonder Boy avec Monster Boy x)
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2019, 21:59

Sympa tes arrivages Smile

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 19:40

Allez pour relancer l’engouement de l’import US. Rentrée du mois dernier mais quelle rentrée ! 4 jolis guides exclusifs aux USA (en tout cas pas sortis en Europe), ce qui était de toute façon également le cas pour les 2 premiers jeux de la licence Persona. Malheureusement l’intérieur des 3 guides PS1 que je me faisais une grande joie d’enfin acquérir sont d’une grande tristesse (noir et blanc).

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 53a6d910
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21548

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 20:09

sympa ces petits guides

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 20:34

zack1 a écrit:
sympa ces petits guides
Oh oui même si je leur préfère les guides de square… je cherche maintenant celui de Suikoden 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:06

C'est clair, c'est de la belle rentrée !

Tu as l'air très branché US, tu sais si un guide valkiry profile est sorti ? J'avais lu quelque part qu'il y a 3 fins, et je pense avoir eu une fin naze à l'époque  :D

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:30

Oui il y a un guide Valkyrie profile ps1 et psp sur l’épisode lenneth. Je peux te trouver un scan ou te prendre qq photos si tu souhaites.

(Édit) voilà :
[url=https://ia601708.us.archive.org/10/items/valkyrie-profile-prima-strategy-guide/Valkyrie Profile Prima Strategy Guide.pdf]
[/url]
Je ne pense pas que partager un scan d’un guide de jeu vendu en 2001 soit contraire aux règles du forum. Si ça l’est merci de me faire signe je supprimerai le post.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:38

Ah c'est cool je te remercie mais t'embête pas, dans le doute je regarderai pour l'acheter. Ça me donnera l'occasion de le refaire.

Quelle pépite au passage

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:51

yocor a écrit:
Ah c'est cool je te remercie mais t'embête pas, dans le doute je regarderai pour l'acheter. Ça me donnera l'occasion de le refaire.

Quelle pépite au passage
Il pique un peu. Je peux te rencarder si j’en vois passer à prix correct (donc pas à 90-100) vu que je zyeute pas mal les annonces de guides.
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 11:22

@ Thomashubert, je pense qu'il va falloir que tu nous fasse ton topic de collection, tu as l'air d'être bien à fond dans une belle catégorie

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 11:33

gegeonix a écrit:
@ Thomashubert, je pense qu'il va falloir que tu nous fasse ton topic de collection, tu as l'air d'être bien à fond dans une belle catégorie
Déjà fait mais à mettre à jour peut être en effet !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 12:01

Thomashubert a écrit:
gegeonix a écrit:
@ Thomashubert, je pense qu'il va falloir que tu nous fasse ton topic de collection, tu as l'air d'être bien à fond dans une belle catégorie
Déjà fait mais à mettre à jour peut être en effet !
effectivement tu en a fais un, mais s'est ton topic de présentation aussi...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 21:20

gegeonix a écrit:
Thomashubert a écrit:
gegeonix a écrit:
@ Thomashubert, je pense qu'il va falloir que tu nous fasse ton topic de collection, tu as l'air d'être bien à fond dans une belle catégorie
Déjà fait mais à mettre à jour peut être en effet !
effectivement tu en a fais un, mais s'est ton topic de présentation aussi...

C'est chose faite, j'ai fait un petit topic dédié ;) bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2022, 17:14

C'est rare que je rentre dans ma collection de l'Us, mais il me manque quelques bons Rpg.

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_2011

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 01:08

zoe a écrit:
C'est rare que je rentre dans ma collection de l'Us, mais il me manque quelques bons Rpg.

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Img_2011
Joli combo ! Il me manque le guide du 3 pour la trilogie pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 08:17

Oui, j'ai vu que tu les avais dans ta collection, le guide du 3 est un peu cher.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:32

Oui, pas donné, ça se trouve mais ce n'est pas le jeu pour lequel je mettrai 50 balles pour le guide (ou en tout cas pas encore) Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:36

Le guide du 1 c'est vraiment le hasard, je ne le cherchais pas. Ce n'est pas une priorité pour le guide du 3.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2023, 09:21

Allez, joyeuses fêtes ! Petite rentrée us sur ps2. Des rpg surtout, bien évidemment Smile
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Jeuxps10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21548

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2023, 10:32

du tres bon

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 03 Jan 2024, 20:26

Et 2 de plus !
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 20240110
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2024, 19:26

Dernier arrivage et pas des moindres (enfin c'est parti ça transite Smile ) :

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 41999811
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 42006510
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2024, 22:58

Dernier Working Designs que je cherchais sur PS2 Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Wd11
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21548

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2024, 16:46

magnifique !!

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2024, 22:56

Merci. En ayant vu un let s play pas sur qu'il me tente autant que le Générations...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21548

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2024, 20:18

growlanser c'est assez special a jouer j'avais fait un peu le 1 sur ps1 et le 2 sur ps2 mais c'est dur

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2024, 22:02

zack1 a écrit:
growlanser c'est assez special a jouer j'avais fait un peu le 1 sur ps1 et le 2 sur ps2 mais c'est dur
J'ai peu joué au 3 sur ps2 le chara design et la 2d m'ont bien attiré. Mais j'avoue que c'est pas le genre de t rpg que j'attendais. Je ne suis pas allé bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21548

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 29 Fév 2024, 15:59

pareil

_______________________________
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyJeu 29 Fév 2024, 21:31

Il serait temps que j'accumule moins et que je joue plus. Malheureusement j'ai plus de temps pour l'un que l'autre... prochaine étape refaire star ocean 2 sur switch
Revenir en haut Aller en bas
Thomashubert
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/05/2020
Messages postés : 163

--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024, 21:49

Et hop 1 jeu PS1 US de plus Smile
--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Stri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import US ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import US --- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Vos Dernières Acquisitions Import US ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
» --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-