AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séries Télé US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:59

je viens de me finir la saison 3 de game of throne (oui, je ne les regarde qu'en dvd, pas sur le net) et que dire, l'avant dernier épisode est truffé de rebondissement (ma femme en a chialé), mais j'ai trouvé le dernier presque inutile. tout était dit dans l'épisode d'avant, ou presque.

mais la série est formidable.

sinon, dans les séries que je suis :

- stargate (sg1, atlantis et sgu, mais pourquoi l'ont ils arrêté  pleure ), fan inconditionnel
- battlestar galactica, excélente série avec une vrai fin (c'est rare dans ce domaine)
- caprica, spin off de battlestar, avorté après 1 saison très intéressante
- les chroniques de sarah conor
- doll house, j'ai bien aimé le concept, mais avortée également
- that 70's show, illarant
- big bang theory, culte
- V
- being human
- dexter
- walking dead
- true blood, parceque j'adore les histoire de vampires, et que pour une fois dans une série, ils ne brillent pas au soleil et y'a pas d'histoire d'amour lycéenne (cf vampires diaries et twilight)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 14:56

J'ai fait aussi les chroniques de Sarah Conor, j'ai aimé moyennement. Par contre c'est vrai que Doll House, l'idée de base étaient sympa. ;)

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:44

Pour ma part je suis sur les series suivante actuellement : ( je me fait les series en vostfr car les voix FR beurk)

- Touch ( dommage qu'il l'ai fini elle etait vraiment bien foutu)
- Arrow  (version moderne du green arrow)
- Marvel agent of shiel ( serie sur l'agent coulson et sa team)
- Revenge 
- Revolution
- Walking dead comme tout le monde 
- Ncis le vrai l'original avec Gethro
- The good wife ( au debut c'est ma femme qui a accroché maintenant c'est moi)

Sinon comme serie que j'ai faite et finis 

- Dexter ( j'ai adoré l'esprit tarré de cette série la soeur barge presque autant que le frere exelent)
- Lost
- V ( vraiment dommage qu'elle se soit arrêter si brutalement)
- Sarah connor chronicles  que j'ai beaucoup aimé
- Stargate ( universe / sg1 / atlantis ) dommage qu'il ai arreter les 2 spin off suis deg
- Pushing daisie 
- Sliders ( que je me refait en ce moment )
- Journey man serie aussi fini trop vite dommage
- Day break serie fini en 1 saison vraiment sympa
- 24H
.....

il y en a surement d'autres mais je ne m'en rappel plus j'en ai regarder tellement

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 536

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 20:06

je suis en pause de séries là  (essentiellement contemporaines mais scifi). car je me suis bien fait rouler sur certaines "US"..   y'a 2 minutes intéressantes par épisode tellement souvent. que de remplissage entre 2 voire 4 tranches de publicité aux usa ils doivent supporter...

"V" 2eme vague,   quelle tristesse et ces designs et 3D beurk,   on dirait qu'il y a QUATRE résistants sur terre !  le mercenaire est nullissime,  tout juste Oded Fehr pouvait apporter une bonne relançée mais plouf sacrifié !!.   Ham tyler était génial .  bref l'originale était tellement bien (ou la jeunesse fait oublier)

First wave.  une revisite des Envahisseurs.  ok ça démarrait bien, mais plus de 50épisodes, je n'en pouvais plus... soit c'est mal filmé, soit ça ne tient à rien (mais l'épisode sur les bikers était salvateur !).  j'ai bien souffert à regarder ça !  (car oui je ne lache quasi jamais une série si je commence.. aie aie..)

ah.. une que j'ai écourté car épuisante et quasi rien n'avançait  :  "Fringe".   dommage il parait car la suite est bien intéressante et tous les concepts évoqués font vraiment réfléchir sur l'avançée de la science.  enfin bon le concept surprise qui tint la série, je l'ai déjà vu ailleurs donc mouais ..

Revolution.  2 saisons pour un final WTF de nullité.  tout ça pour ça ?  mais la série n'avait pas besoin d'exister vu la révélation finale quoi !!

Falling skies.  invasion d'aliens bien visible.  alors là bravo pour la nullité.  Spielberg a bcp perdu niveau qualités..en fait en avait t'il sans Lucas? ^^.  Seul "Pope" m'a donné envie de suivre plus.  mais pareil un cliffhanger à la saison2  carrèment digne d'un DLC jeuxvideo...

________________
du mieux là... Smile  enfin avis perso..

"L'homme de nulle part".  LA série pour moi. c'est "le prisonnier" revisité. amateurs de complots et paranos s'abstenir, vous pourriez en mourir ! c'est du gros niveau parfois. l'acteur a excellé.

"Alias". à jeter pour les mélos bidon, voire l'héroine.., mais le fil conducteur de Rambaldi tient très bien, et puis ces génialissimes méchants et leurs nombreuses facettes. et puis revoir Lena Olin (majestueuse dans "Romeo is bleeding").  une vision du monde qui ouvre les yeux vers certaines possibilités, un nouveau paradigme.

"Charlie jade". dure à suivre, et peu l'ont vu dommage..,  faut plonger ou pas. l'histoire évolue sur 3 versions de la planète reliées par certains passeurs.  le final est impressionnant de relativité.  (une chanson de Tears for fears aurait très bien convenu à l'explication finale..)

"Space 2063 above and beyond".  Starship troopers sur terre et dans le ciel. des épisodes et des scènes cultes vraiment. (et pourtant le pilote était super niais !)  wow le combat spatial du "sans ventre" sur fond d'existentalisme et rédemption et enterrement.  et ce final  oh mince !!

"Alphas".  des humains exceptionnels découvrent qu'ils ont des ennemis tout comme eux.  le premier épisode était superbe. tout un cheminement raisonné WTF et la catastrophe.. le méchant trouvé à la fin !  un gros gachis, y'avait un fort potentiel avec le personnage. la suite fut moins bien, des indices parfois bien amenés. mais la série chutait ça se sentait et a fait plouf donc.. 

"Jericho".  des bombes atomiques explosent aux Usa sauf une... une saison1 passable. mais une courte saison2 haletante (je dis ça rarement pour une série mais là Bravo.  Hawkins survole tous les autres rôles !!)

"Jeremiah".  un futur postcivilisation en perte de repères et technologie où les +de30ans sont tous morts d'un virus étrange.  je me la garde de côté, j'ai vu que qq épisodes et certains font Boum niveau surprises..

"Odyssey 5". (avec Peter weller !). des astronautes voient la planète exploser d'orbite et ont droit à une chance de retourner dans le passé. vont t'ils comprendre ce qui s'est passé et stopper la fin ? .. je l'ai de côté depuis le tout début..à mater un weekend tranquille..  (oui se taper 1-2 saisons le même jour, c'est mieux pour l'immersion !)

"VR5".  entre réalité virtuelle et découverte de zones cachées du cerveau. faut que je la rematte. très typé fluo 80's, mais m'intriguait tjrs. 

Dark skies l'impossible vérité.  une invasion alien d'infiltration par des hotes. (basée sur 40années d'histoires des Usa, suave, contenue, mieux axée sur des événéments palpables et personnages contemporains ayant existé )

j'ai encore la courte saison 4  de "Nikita" à regarder.  c'était brinquebalant mais j'ai tenu les 3 saisons tt de même,  très bonne surprise pour la "princesse sarah" on va dire, et l'informaticien geek et ses nombreuses citations  Séries Télé US - Page 2 1477342903 ,  le boss, Percy était très réussi.  Amanda par contre cabotinait trop à force (l'actrice était crotale à souhait dans le film "Spawn")

"The event". plutôt bien, pas pour les Aliens, car on sait qu'ils sont en galère mais jamais on ne nous précise bien pourquoi ils ont voulu fuir. mais c'est un peu comme Battlestar Galactica pour l'infiltration, donc bonjour les surprises parfois..(enfin ça se devinait à force). mais un tres bon point pour l'anti-héros qui se construit durant la série et le soutien ambivalent que se découvre l'ex-tueuse. 

"Human target". un pourri d'élite veut se racheter. avec qq cameos fort sympathiques (armand assante, lee majors),    parfois des combats inouis improbables,  un Guerrero inattendu hyper dangereux et fameux ! (l'acteur joue l'enflure mais est moins bon dans Robocop 2014). mais une saison2 moins réussie.

vu le pilote de "Almost human".  ça m'intrigue un peu mais ça sent le réchauffé.. et puis Karl urban tt de même !

___
par contre en série française. j'ai bcp apprécié  "Mafiosa" et la mentale de l'héroine. un weekend je me materai les S3, S4.


Dernière édition par fiend41 le Mer 26 Fév 2014, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:25

Moi j'ai bien aimé falling skies, même si c'est vrai que c'était un peu lent par moment.

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 536

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:47

soyons honnêtes... les sfx des monstres sont risibles. particulièrement les mechas...

les aliens ont exterminé toutes les forces armées (sauf ces vieux qui reprennent du service)  mais y'a pas de problemes d'attaques pour 300 touristes qui se promenent en plein jour...

le coup des harnais et les conséquences, c'est pas mal trouvé certes. mais le trauma de spielberg avec les enfants devient lourdingue..

il y a par contre une phrase, méchamment complexe ou pleine de possibilités que raconte la fille harnachée par l'esprit des aliens.  et ça c'est qq chose de très fort.  parler de "l'aleph" dans une série tv.. fallait oser. mais bon ça ne dure que 10secondes  et combien de discussions sur forums dédiés à la série ont développé sur cet aspect.. ?   plouf ...   2 saisons pour 10secondes de premier niveau.. c'est bien peu.

vive "Pope"  sans ce biker taulard, que d'ennui... et pourtant ils lui ont même sabordé son héroisme au final de la saison1 !  Rolling Eyes 

et ce cliffhanger de saison2;   as tu tenu jusque là ?  :D .   franchement, rarement vu un cliffhanger aussi publicitairement nul


la lenteur et le vide dans les séries tv.. c'est vraiment bizarre.. mater 5-6heures d'une série tv. ne pas se souvenir de grand chose.  pourtant comment tenir 3 films à la suite sans vaciller,   trop d'intensité ?   même si les films sont eux aussi bien calculés avec qq climax.  une drôle de cuisine bien rodée ces nouvelles séries tv !!

j'ai regardé hier soir divers trailers de nouvelles séries us.  bam en 4mn promo,  pourtant y'a tout d'une saison à retenir on sent  Séries Télé US - Page 2 1477342903  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le d'jo
Snow Member
Snow Member


Inscription : 28/02/2014
Messages postés : 2

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:24

Je viens mettre mon grain de sel ;0) 
Je suis un malade de série us ( et oui les française ne son pas terrible il faut bien l'avouer ) je vais sûrement en oublier ( j'espère qu'elle ne m'en voudront pas ) .

Sons of anarchy . 
Dexter
True blood
The lost room 
Under the dôme
The following 
Esprits criminel 
...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 12:47

Une nouvelle saison de "Heroes" annoncée pour 2015.

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?  :D 

Séries Télé US - Page 2 Heroesreborn

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 15:06

J'ai adoré les 2 premières saisons de Heroes, après c'est parti en couille....mais bon, je vais certainement suivre le début du Heroes Reborn pour voir ce que ça donne  Smile 

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Séries Télé US - Page 2 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 15:10

Tout pareil..

Un peu comme "Prison Break", voila une série qui avait un beau potentiel et dont les scénaristes ont fait n'importe quoi..  Rolling Eyes

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:21

Une série que j'ai bien aimée..

Séries Télé US - Page 2 Viking_bd_productshots

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:30

ça parle de quoi cette série "dvdactive"  gogol 

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Séries Télé US - Page 2 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 20:47

Nouvelle série de S.F. (science fiction) vraiment pas mal : star crossed (en attendant l'arrivé de "the 100")

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 00:30

Pas un qui cite Les Sopranos, The Wire, Six feet under ou The Shield.. et un seul Oz.

Si vous n'avez pas vu UNE de ces séries, j'suis désolé mais vous pourrez jamais me convaincre que telle ou telle série est la meilleure du monde etc  Séries Télé US - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 10:31

C'est vrai que six feet under, c'est sympa Smile

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 11:06

Sympa toutes ces séries. Justement je cherchais des trucs à regarder donc j'essayerai de piocher au hasard parmi les bons feedback.

Sinon y'en une série que je suis et qui n'a pas été cité ici, Vikings.
Comme le nom l'indique, c'est une série sur les vikings dont le héros principal est à l'origine un farmier (mais aussi guerrier) avec des ambitions de conquète de l'angleterre.
La série compte actuellement deux saisons. La deuxième étant en cours et pas loin de la fin (chaque saison est de 10 ou 12 épisodes).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014, 11:52

Oui j'ai regardé un peu Vikings, c'est pas mal mais un peu mou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 15:58

lipfung a écrit:
ça parle de quoi cette série "dvdactive"  gogol 

C'était Viking  :D , j'ai bien aimé..

Séries Télé US - Page 2 1360242724958_vikings_1920x960_Overlay_590_295

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 16:15

Une série que j'ai vraiment bien aimé..

Séries Télé US - Page 2 Sons_of_Anarchy_Poster

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 16:32

Moi aussi je kiffe cette série. J'attends la nouvelle saison avec impatience  Smile

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2014, 21:49

Je viens de voir un lancement pour cette nouvelle série, ça m'a l'air vraiment bien..  Smile 


Séries Télé US - Page 2 Helix-TV-Series

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 21:15

Une série que je recommande chaudement c'est True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. 

La première saison vient de se terminer et comporte 8 épisodes de +- 55 minutes. Très bon scénario, bien réalisée avec 2 très bons acteurs.


Séries Télé US - Page 2 True_d10



_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 11:26

Le saison de trop??

Séries Télé US - Page 2 51d9ab982659473ec7b5d9f00a76ee10

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 19:46

Pour moi le must en série

Breaking Bad, tout bonnement inégalable, aussi bien sur la qualité que la durée!

Walking Dead que j’apprécie pour son côté sauvage mais trop prévisible et répétitif qui font que l'on reste sur sa faim sans réel avancement je trouve...

Mariée 2 enfants qui reste culte pour moi, bien que je ne sois pas fan des sitcoms

dernièrement j'ai bien aimé Real humans (série Suédoise, mais un remake de merde Américain verra le jour)

Et bien sure les Simpson

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Séries Télé US - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 18:49

J'ai maté quelques épisodes, c'est vraiment pas mal.

L'histoire de la famille d'un médecin prise en otage et menacée si le médecin ne tue pas son patient lors d'une opération, qui n'est autre que le président des usa.

La série originale est Israélienne.

Séries Télé US - Page 2 1395124226-d

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 19:33

Pour revenir sur ce qui a été dit, je trouve Falling Skies intéressante, bien qu'un peu trop souvent mielleuse. C'est le genre de série comme Under The Dôme qui ont du potentiel mais qui manquent de maturité.

Sinon en ce moment je commence tout juste Vinkings (2 épisodes vus seulement). Trop tôt pour me faire un jugement, mais après avoir adoré Spartacus, je risque d'être exigeant.

Je me refais les X-Files également, même si il serait peut être bon d'attendre que la série soit remasterisée en HD (ça devrait par tarder a arriver apparemment!)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Séries Télé US - Page 2 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014, 22:15

je recommande vivement the blacklist avec un acteur que j'affectionne particulièrement James spader

Vraiment très très bon




_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:59

Pour ma part, j'ai attaqué la semaine dernière la nouvelle série produite par, et tiré des romans de, Guillermo del toro. A savoir "the Strain".

Une vision différente du "Vampire", et dans une version horrifique.



_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Séries Télé US - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:54

Je viens de me taper les 4 premières saisons de Sons of Anarchy en boucle!

Plus que la 5ème à regarder..

Cette série est géniale!  top 

Séries Télé US - Page 2 4e4ba324

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 01:48

HUDSONec a écrit:
Le saison de trop??

Séries Télé US - Page 2 51d9ab982659473ec7b5d9f00a76ee10

Hudson, c'est ton avis ?
Ou bien une question polémique que tu poses aux gens l'ayant vue,
pour faire débat ?

Je pensais avoir posté un message sur cette fabuleuse série ainsi que la saison 9 (et ses derniers épisodes choc, bien que se finissant en queue de poisson), sinon je veux bien en réécrire un^^
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 09:39

J'adore 24H, j'ai vu toutes les saisons, pourtant je n'ai pas croché à cette dernière saison.  Sad

Ne parlons même pas du personnage de Chloé..  Rolling Eyes 

Je pense que c'est peut être bien la saison de trop?

Je voulais savoir qui en pense quoi.

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014, 13:07

J'ai les deux premières saisons de Game of Thrones à la maison.

Hate de voir si je vais crocher comme tout le monde semble le dire.. 

Séries Télé US - Page 2 Thrones-cast

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 18:35

Nouvelle série, j'ai vu les premiers épisodes, ça me semble très bien.

Séries Télé US - Page 2 Extant-cop

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:10

Alors Game of Thrones?

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Inscription : 07/04/2013
Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:11

Vu que Netflix à débarqué en France, j'ai regardé Orange is the new Balck. C'est vraiement sympa.
Séries Télé US - Page 2 Orange-black

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:25

Stalife a écrit:
Alors Game of Thrones?

Arff.. c'est beau, de bonne qualité, bien foutu etc..

Mais y'a plein (trop) d'histoires en permanence, de plusieurs personnages à gauche à droite qui font ceci cela, même si tout est plus ou moins lié bien sûr.

Au final, je trouve qu'il manque UNE bonne histoire à suivre, le genre d'histoire qui fait que quand tu fini un épisode, tu a direct envie de regarder le suivant pour savoir ce qui se passe après.

Perso. c'est pas le genre de série que j'aime, ça manque de rythme et de suspens..

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:39

T'es pas le seul à dire ça Hudson. Cette critique est assez récurrente des détracteurs de GoT (ça, et la violence et la nudité exacerbées de la série).

Je pense exactement le contraire. Marre des séries classiques, conventionnelles,
avec le gentil, le méchant, et les personnages secondaires. + toutes les côtés
classiques au possible : gentil qui meurt jamais, prévisibilité absolue du scénar', etc etc...

Dans GOT, tout le monde meurt, les rebondissements sont de mise y compris avec les personnages principaux de la trame, l'histoire est ultra complexe avec une action se déroulant sur de multiples lieux & décors et mettant en avant des personnages hauts en couleur qui finiront par tous se retrouver mêlés à la même merde (ou pas^^).

Je ne peux en dire plus au risque de spoiler ce qui ne connaissent pas encore...

Et complètement d'accord avec toi sur le côté visuel et esthétique par contre,
là c'est du grand art c'est clair !!!

:ko:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:46

Là je vais attaquer Breaking Bad!

Séries Télé US - Page 2 Breaking_Bad_4K_Netflix

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:56

Ah Breaking Bad je viens de mater les 2 premières saisons, j'attaque la 3ème ce weekend !

J'en parle pas trop pour l'instant pour pas être spoilé, et surtout que je préfère juger d'une série dans sa globalité.

Par contre la performance d'acteur de Bryan Cranston  est assez impressionnante !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 21:44

Comment je sens bien le vent dans mes cheveux là....

Séries Télé US - Page 2 425473
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2014, 18:06

Pour les personnes intéressé par l'univers DC comics, les séries "Gotham" et "The Flash" en sont ont commencés !

Concernant Gotham, au niveau du temps, la série se situe pendant l'enfance de Bruce Wayne juste après le meurtre de ses parents. Ça à l'air assez intéressant à première vue mais après plusieurs épisodes j'ai un peu du mal à rentrée dedans. Je trouve ça assez spécial mais je pense continuer encore un peu afin de voir l'évolution avant de décider si je continuerai la série ou non.

Concernant The Flash, la série a commencé cette semaine. J'ai trouvé l'épisode pilote pas trop mal, et celle-ci se fait en parallèle de "The Arrow" où les histoires sont en plus liées. Vu qu'on à un seul épisode, difficile d'en parler mais celui-ci me donne vraiment envie de voir la suite surtout que dès le premier épisode, on a quelques intrigues qui se mettent en place.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:45

D 17 diffusait ces derniers dimanche soirs la première saison de "Bates Motel" qui conte l'adolescence de Norman Bates, personnage littéraire fictif qui a inspiré le film Psychose.

Le jeune Norman est joué par Freddie Highmore (Charlie et la Chocolaterie)

J'ai vraiment accroché et espère rapidement pouvoir regarder la suite :popcorn:

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:40

grorem60 a écrit:
D 17 diffusait ces derniers dimanche soirs la première saison de "Bates Motel" qui conte l'adolescence de Norman Bates, personnage littéraire fictif qui a inspiré le film Psychose.

Le jeune Norman est joué par Freddie Highmore (Charlie et la Chocolaterie)

J'ai vraiment accroché et espère rapidement pouvoir regarder la suite :popcorn:

Je viens de commencer la série.. Smile

Séries Télé US - Page 2 Bates-Motel-image-bates-motel-36540900-1600-900

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 21:47

Pour moi Games Of Thrones c'est la série (avec walking dead) de ces 3/4 dernière années. Elles vont devenir culte pour moi ça ne fait aucun doute.

Sinon Breaking Bad une des seules séries ou l'intérêt augmente de saison en saison, dhabitude c'est n'inverse. Smile

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:38

j'ai looké les 3 premiers épisodes de Arrow, et ça s'annonce pas mal Smile

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 16:55

Je viens de finir la première saison de the Strain, et bien ma fois, vivement la seconde !
American horror story vient de commencer ... j'adore Surprised
Walking dead, idem !
Et je continu avec Gotham qui se laisse fichtrement bien regarder ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Séries Télé US - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 18:50

Vous connaissez "Penny Dreadful"?

Je vais bientôt attaquer la saison 1, je la sens bien.. Smile

Séries Télé US - Page 2 20140509HOPennyDreadful2-1

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 22:37

Vu que personne n'en a parlé, je me permets de vous proposer cette info (qui a eu sur moi l'effet d'une bombe !!! tant je suis fan et adorateur de ce personnage)  :love: :love: :love:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/99368/-24-heures-chrono-saison-9-tony-almeida-de-retour-dans-une-scene-coupee-video/

(vous pouvez visionner une scène de 2,24 assez émouvante)
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 23:23

Quelqu'un a des infos la dessus?

http://www.hodiho.fr/2014/10/halo-nightfall-un-trailer-pour-la-serie.html

_______________________________
Séries Télé US - Page 2 Banniere_membre

Séries Télé US - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 23:37

Stalife a écrit:
Quelqu'un a des infos la dessus?

http://www.hodiho.fr/2014/10/halo-nightfall-un-trailer-pour-la-serie.html

Pas d'infos, mais je vais clairement me renseigner.

Très intéressé de voir ce que ça donne. Smile

_______________________________

Séries Télé US - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries Télé US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé US   Séries Télé US - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télé US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Séries télé
» Questions télé 4K/HDR
» Vos séries us préférées!
» probleme technique d'un PC relié à ma télé
» Série télé the legend of zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in U.S.A.-