AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?
Android
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Barre-des-gauche46%Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Fond-titre-droite
 46% [ 33 ]
iOS
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Barre-des-gauche37%Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Fond-titre-droite
 37% [ 26 ]
Windows Phone
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Barre-des-gauche11%Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Fond-titre-droite
 11% [ 8 ]
Blackberry
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Barre-des-gauche1%Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Fond-titre-droite
 1% [ 1 ]
Autres (préciser)
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Barre-des-gauche4%Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Fond-titre-droite
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 15:19

Sondage pour connaitre votre système exploitation préféré pour smartphone.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 16:09

Moi j'ai voté pour android

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 16:23

iOS sans hésiter pour sa simplicité et son système intuitif. EN revanche je ne geek pas sur mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 16:33

Voté pour Android Smile moins bridé qu'IOS

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 17:10

android aussi

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 17:23

Iphone simple et rapide!

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 17:33

rien du tout
moi ca m'interesse pas du tout tous ces systèmes
j'ai un pc qui me sert a bosser , un telephone pour appeler ca me suffit largement

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 18:31

Pour une utilisation intensive j'ai voté Androïd, Iphone m'a gonflé avec sa restriction sur les plugins ! par contre je n'ai pas encore testé de windows phone.

_______________________________
Ma Collection

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 18:32

C'est ce qu'on dit tant qu'on a pas de smartphone, après c'est difficile de s'en passer.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 19:26

iOS pour moi. Je ne joue pas beaucoup sur smartphone mais ayant eu un smartphone androïd puis un iphone je préfère l'iOS. Ce qui est dommage c'est qu'apple verrouille complètement son OS.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 19:32

zack1 a écrit:
rien du tout
moi ca m'interesse pas du tout tous ces systèmes
j'ai un pc qui me sert a bosser , un telephone pour appeler ca me suffit largement

Rooo, je croirais entendre ma mère Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 675700275 !

iOS pour moi, en même temps j'ai eu que ça ^^

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 13040510
Revenir en haut Aller en bas
Smilo_
Bronze Member
Bronze Member
Smilo_

Inscription : 01/11/2011
Messages postés : 666

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 19:43

Android car le système est plus ouvert.

Même si j'ai un BB, pour le cote pratique du clavier, leur Os est malheureusement pauvre en applications, après je sais pas ce que donne le nouveau.

J'ai eu iPhone aussi, Os est très pratique, mais des que t'as un produit Apple, tu vis Apple et franchement j'aime pas cette politique!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 22:42

Je suis Iphone pour le perso car j'apprécie la simplicité de l'OS, par contre, aurons nous un jour Flash ? Sans déc c'est vraiment relou ces restrictions

Pour le boulot c'est blackberry car je n'ai pas le choix, mais je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 23 Juin 2013, 22:43

IOs, vu que je m'en sers pour appeler, et surfer sur le net, son intuitivité me conviens parfaitement.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 13041511
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 00:03

Android mais gros fervent d'ios avant.j'ai eu tous les iPhone mais le système bridé d'ios est un peu saoulant à la longue. De plus iOS n'est pas très moderne je trouve. Et le pb d'Apple c'est le manque d'innovations à chaque sortie d'iPhone. Je suis depuis 2 mois sur Android avec un HTC one et je dois dire que iOS ne me manque pas du tout!

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Ice Member
Ice Member
ironthomas

Inscription : 06/03/2012
Messages postés : 90
Localisation Dans ma chambre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 11:01

Perso j'ai plusieurs appareil sous iOS et Android et je trouve que chacun a ses avantages et inconvénients mais j'aime bien les deux.

Après Blackberry et windows phone.... :vomi:mais ce n'est que mon avis

_______________________________
Accros aux oldies ? Noooon c'est juste médicinal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 13:05

Personnellement j'ai un iphone et franchement il me sert qu'a téléphoner et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 13:14

BDN a écrit:
zack1 a écrit:
rien du tout
moi ca m'interesse pas du tout tous ces systèmes
j'ai un pc qui me sert a bosser , un telephone pour appeler ca me suffit largement

Rooo, je croirais entendre ma mère Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 675700275 !

iOS pour moi, en même temps j'ai eu que ça ^^

non mais réellement je me suis jamais interessé a tout ces "gadget"
j'ai le beau frere et la belle sœur qui sont a fond la dedans mais quand il m'en parlent , j'en ai rien a cirer:lol3:
peut etre un de ces 4 je m'y intéresserais pour avoir l'air moins con mais pas maintenant
pour te dire je sais meme pas ce que veux dire ios Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 1477342903

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 15:00

Je partage l'avis de Zack , pour moi ca reste de simple téléphone malheureusement pour moi peut de gens pensent comme ca et ne décrochent  plus de leur portable  cinéma , resto , soirée  ca devient lourd certaine fois (j'imagine même pas au lit mdrrrr )
Enfin peut etre que je devient un vieu c** tout simplement .....
J'ai un Galaxi S premier du nom ca fait plus de trois ans que je l'es , je n'est rien eu d'autre , j'ai pas vraiment envie de changer étant donner que les applis dont je me sert n'ont pas besoin du dernier portable a la mode pour tourner , pour moi c'est pratique mais ca s’arrête la !
Quand je voit qu'un pot du boulot vient de dépenser 680 euro pour ce payer un GS4....  Je comprend pas Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 44914827

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Inscription : 05/06/2009
Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 15:43

Pour ma part depuis le debut des iphone je suis fan ios
tester android sur s3 bof j'ai pas accroché 

chacun ses gout Smile

_______________________________
Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr
Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label
Fullset platinum ps1 terminer 152/152
Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 24 Juin 2013, 20:58

Moi aussi je suis iOs depuis quelques années déjà ( je m'étais fait ramener le premier iphone des US!) 
Question jeux je ne joue que rarement au quotidien mais plutot en voyage.
Je joue à des jeux comme ace attorney ou le tactile s'adapte très bien, l'appli capcom arcade (baston pas terrible mais 1942-43, puzzle fighter, final fight passent bien),  et les deux premiers Worms!!!
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 30 Juin 2013, 22:12

Et bien moi j'ai voté windows phone.

J'ai eu pas mal de portables, perso et pro, j'ai détesté blackberry, adoré iOS, moins aimé android (que j'ai sur ma galaxy tab), et puis j'ai découvert WP avec un lumia, après avoir été dérouté, j'ai vite accroché, de tous les OS, c'est de loin le plus fluide, et le système de tuiles et très agréable.
Depuis je suis avec un HTC 8X qui me donne pleinement satisfaction, le gros point noir, c'est le manque d'applis et de jeux, et comme iOS, je trouve qu'il est trop fermé.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 01 Juil 2013, 13:56

je suis sur windows phone comme lim après avoir passé plusieurs années sur iphone et un petit mois sur android 
les windows phone sont simple et intuitif le seul soucis pour les gamers c'est le manque d'applications pour le moment surtout quand on compare à android et ios

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyMar 02 Juil 2013, 10:07

elmatador64 a écrit:
je suis sur windows phone comme lim après avoir passé plusieurs années sur iphone et un petit mois sur android 
les windows phone sont simple et intuitif le seul soucis pour les gamers c'est le manque d'applications pour le moment surtout quand on compare à android et ios

 Je n'ai rien à ajouter à cela

+1 windows phone Smile

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyMar 09 Juil 2013, 22:24

Je vote Android (c'est le système que j'utilise sur le tel et sur ma tablette en tout cas) c'est simple d'utilisation, beaucoup de choix d'appli, beaucoup d'applis gratuites... ça me convient bien !

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Delacroi
Ice Member
Ice Member


Inscription : 24/04/2013
Messages postés : 65

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyMar 16 Juil 2013, 16:34

ios sans hésitation et de trèssss loin
Revenir en haut Aller en bas
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Inscription : 28/09/2011
Messages postés : 287
Localisation Belgique

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 29 Juil 2013, 18:21

zack1 a écrit:
rien du tout
moi ca m'interesse pas du tout tous ces systèmes
j'ai un pc qui me sert a bosser , un telephone pour appeler ca me suffit largement

 Je disais la même chose que toi, jusqu'au jour où j'ai décidé de passer du ''bête'' Gsm au smartphone et franchement maintenant, je saurais plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Talay
Ice Member
Ice Member
Talay

Inscription : 28/07/2013
Messages postés : 23
Localisation Le mans

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 29 Juil 2013, 21:08

Moi je suis passé de iphone a Xpéria Z donc android et je trouve les deux plutôt bons même si Android possède un nombre d'applis utiles plus importante donc pour cela ANDROID
Revenir en haut Aller en bas
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Inscription : 26/06/2013
Messages postés : 385
Localisation Paris

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 29 Juil 2013, 23:40

Accro de la pomme donc iPhone 5 évidemment

_______________________________
Ma collection Final Fantasy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyMer 04 Sep 2013, 11:43

iOS pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Inscription : 13/08/2011
Messages postés : 137

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptySam 19 Oct 2013, 17:21

Windows Phone

- iOS était bon y a quelques année, mais il est toujours aussi fermé tout en étant incapable d'évoluer.
- Androïd plus "ouvert"... mais trop de déchet sur le store et 0 niveau optimisation, faut avoir une machine de guerre pour que ça soi fluide.
- BB <10, excellente machine à mail/sms, mais 0 pour le reste.
- BB 10, pas grand chose à dire... toujours aussi bon sur les mail/sms et la séparation privé/pro. Un énorme bon pour le reste... Mais vu l'état économique de RIM, mieux vaut oublier :-(
- Windows Phone le plus fluide, ergonomie différente mais très bien pensé (et en partie pompé par HTC avec leur surcouche Sense 5 et BlinkFeed). Interaction avec l'écosystème MS magnifiquement bien implanté (du bonheur quand on a ses PC/tablettes sous Windows 8 ainsi qu'une Xbox 360). Quand au store, même niveau jeu, ça se rempli (il y a même des émulateurs SNES, GB-GBC-GBA, Megadrive-MegaCD, Master System e GG disponible sans avoir besoin de flasher son tél !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
SephirothVII79
Bronze Member
Bronze Member
SephirothVII79

Inscription : 13/11/2011
Messages postés : 824

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptySam 28 Déc 2013, 20:21

Moi c est bête et méchant j aime pas dutout apple et surtout l iphone :p
et je suis tout a fait satisfait des tels sous Android 
Bref trop de pépins avec apple (désolé je devais la placer) :3
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:44

Windows Phone est une horreur absolue.
C'est plus compliqué que Android, c'est fermé comme iOS sauf que le catalogue d'applis est tout pourri.
Au moins je perds pas beaucoup de temps sur mon téléphone, c'est l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:55

IOS, comme pour beaucoup parce que mon téléphone me sert pour des choses simples (internet téléphone mail sms) et que pour moi c'est le plus intuitifs. Il me sert également de lecteur MP3, mais comme j'ai toujours utilisé Itunes, même avant d'avoir un Iphone, ce n'est pas une contrainte pour moi.

Sinon c'est Apple également grâce à son SAV, et au côté "haut de gamme" de l'apparence de leur matos par rapport à la concurrence.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Banniere_membre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 16:57

iTunes c'est quand même super chiant je trouve. A part si t'es du genre a TOUT acheter en digital, c'est vraiment contraignant
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:54

Qui a dit que j'achetais?  ;)

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Banniere_membre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:53

Donc c'est contraignant, c'est bien ce que je dis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:53

Bah pourquoi? Ta musique tu l'écoute avec quel logiciel sur ton ordi?

Moi toute ma musique est sur Itunes, après faire une liste de lecture sur Itunes ou un répertoire sous windows c'est pareil.

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Banniere_membre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:00

Itunes j'ai pas du prendre le temps de m'y pencher mais je trouve pas simple d'utilisation et donc contraignant car j'ai jamais mes musique du moment sur mon iphone.

Du coup j'ai voté ios mais je ne connai pas les autres. En tout cas avec le boulot que j'ai, mon iphone m'aide bien à faire passer plus vite les journées!
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:05

Contre MGS GZ Premium Package j'accepte de donner un cours Itunes  :D

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Banniere_membre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:19

Stalife a écrit:
Bah pourquoi? Ta musique tu l'écoute avec quel logiciel sur ton ordi?

Moi toute ma musique est sur Itunes, après faire une liste de lecture sur Itunes ou un répertoire sous windows c'est pareil.
Sur l'ordi, pourquoi pas.
Perso j'utilise spotify, c'est bien plus intuitif et je peux écouter des musiques sans les avoir sur mon ordi.

Après être obligé de passer par un logiciel tiers pour foutre de la musique sur un téléphone.. Et je parle meme pas des vidéos qu'il faut mettre en MP4 etc! bref le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyJeu 24 Avr 2014, 23:36

Stalife a écrit:
Contre MGS GZ Premium Package j'accepte de donner un cours Itunes  :D

Je suis catégorisé comme étant l'homme qui a un premium pack ^^ Dans deux ans tu va me la ressortir je suis sure  :hiiiiiii2: 

Mais pour ton offre ...
spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyVen 25 Avr 2014, 07:17

Tampis pour toi  :panofuck:

_______________________________
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Banniere_membre

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptySam 03 Mai 2014, 14:01

Passage au GALAXI  S4mini  Smile 
Vue que je suis pas un grand amateur de portable ca me suffit amplement !
Et en plus je vais enfin pouvoir avoir la 4G  Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 425473

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 04 Mai 2014, 01:22

C'est un bon portable, pas aussi bien que htc one mini je pense mais pas mal.

tu l'as touché à combien?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 04 Mai 2014, 10:47

1euro !  C'est un renouvellement d’abonnement Virgin c'est pour ca   Smile
En fait si j'ai pris ce portable  c'est pas vraiment pour les performances parcequ' honnetement ca ne m’intéresse pas >>je joue pas du-tout sur téléphone et pour faire tourner les applis que j'utilise j'en est pas besoin d'autant !
Tout ce que je voulait c'est un telephone d'une taille raisonable  et design ( un peut comme un iphone sans l'arriere gout du mal au cul  Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? 994926  ) et en allant en magasin  ca etait flagrant les smartphone sont ENORME !
Je suis peut etre vieux jeux mais moi quand j'etait petit on se foutait de la geule de celui qui avait une "cabine " gogol

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyDim 04 Mai 2014, 16:20

Ouais c'est vrai que passé 4" l'écran fait assez grand. j'en ai un de 4,7" avec de grosses bordures, franchement c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 05 Mai 2014, 16:32

Ca date de quelques jours mais j'y est repenser ce matin ...
ENJOY   Smile

http://www.journaldugeek.com/2014/05/02/nokia-la-chronologie/

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Inscription : 06/05/2012
Messages postés : 116

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyLun 05 Mai 2014, 17:24

Intéressant article. La déchéance d'une marque :/
Revenir en haut Aller en bas
gweniche
Ice Member
Ice Member
gweniche

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 82
Localisation Nantes

Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? EmptyMar 20 Mai 2014, 14:51

J'ai essayer Ios, android et la je suis sur windows phone est le meilleur c'est android car il y a plus de possibilité et plus ouvert.
Windows phone avec la maj 8.1 commence a devenir intéressant, il manque plus les applications qui arrive doucement.

_______________________________
Ma collection : https://www.edition-limited.net/t17192-gweniche-collection#349689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?   Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Android, iOS, Windows Phone ou Blackberry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone
» Etes vous plutôt collectioneur? ou plutôt joueur?
» Baldur's Gate sur Android
» Mojo, nouvelle console android
» un telephone low cost android, mais lequel?? un chinois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Smartphones, tablettes et PC-